Chaton Ecaflip qui soigne...

Répondre
Partager Rechercher
Olol toi, le support risque de recevoir des centaines de plainte de tout les osa et sadi hein, parce que les "faits" anormals, nos invocs, elles en font... L'IA même est un bug
Citation :
Publié par Milure
Un bug est pour moi un fait anormal du jeu. Comme je l'ai expliqué ci-dessus c'en est, donc je le qualifie de "bug". Enfin je n'ai pas la science infuse, je sais seulement que JoL n'est pas le Support de Dofus et qu'aucun de nous ici ne peut le savoir.
T'as l'air pourtant bien informé en disant formellement que c'est un bug, surtout en rajoutant " Imbécilité Avérée, quand tu nous tiens..."...
Edit : bon, j'arrête les citations. Pour moi c'est un bug, je ne vais pas aller chipoter sur ce terme, à chacun de voir ça comme il l'entend. Le forum JoL n'est pas le support, autrement dit on ne peut faire que des suppositions pour l'instant. Aussi les messages m'accusant de qualifier ça de bug, me demandant de sourcer, de me justifier, sont bons à ignorer.
Definition du bug par w******** :
Un bogue informatique (bug en anglais) est une anomalie dans un programme informatique l’empêchant de fonctionner correctement. Sa gravité peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure (explosion du vol 501 de la fusée Ariane 5).
Les bogues sont généralement dus à un problème de conception du logiciel; l'erreur peut parfois être identifiée (et la correction effectuée simplement), mais elle peut aussi bien provenir de la conception même du programme, ce qui nécessite une refonte profonde. Plus rarement, les bogues dans les logiciels peuvent être dus à des erreurs dans les outils de développement utilisés par les programmeurs du logiciel. Enfin, le matériel lui-même peut comporter des bogues, comme ce fut le cas du bogue de la division du Pentium qui a affecté les premières versions de ce processeur.

De rien.
Moi j'ai eu mieux,il filait des CC au lieu des EC sur les alliés,donc bon

Dessou : Ben nan,si j'avais un screen j'aurais post hein,c'étais sur béta à l'époque des news IA aussi...
Citation :
Publié par Order
Moi j'ai eu mieux,il filait des CC au lieu des EC sur les alliés,donc bon
Ironie?
Si c'est sérieux, je demande à voir.
J'ai jamais vu ce genre de truc moi
Bonjour a tous,etant un eca lvl 186 sur sumens,jutilise de temps en temps ce chaton,et non ce n'est pas un bug il soigne les allies quand il y a treve,voili,voilou,bon jeu a tous.
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Le chaton aime peut être les momies !
Sinon c'est bizarre que les chatons ne se jettent que sur les xélors...
C'est connu les chatons aiment jouer avec les pelotes de laines ^^ (ou de PQ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés