Aller à la page... |
Chaton Ecaflip qui soigne...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as l'air pourtant bien informé en disant formellement que c'est un bug, surtout en rajoutant " Imbécilité Avérée, quand tu nous tiens..."...
|
![]() |
|
#242649 |
|
|
![]() |
|
|
Definition du bug par w******** :
Un bogue informatique (bug en anglais) est une anomalie dans un programme informatique l’empêchant de fonctionner correctement. Sa gravité peut aller de bénigne (défauts d’affichage mineurs) à majeure (explosion du vol 501 de la fusée Ariane 5). Les bogues sont généralement dus à un problème de conception du logiciel; l'erreur peut parfois être identifiée (et la correction effectuée simplement), mais elle peut aussi bien provenir de la conception même du programme, ce qui nécessite une refonte profonde. Plus rarement, les bogues dans les logiciels peuvent être dus à des erreurs dans les outils de développement utilisés par les programmeurs du logiciel. Enfin, le matériel lui-même peut comporter des bogues, comme ce fut le cas du bogue de la division du Pentium qui a affecté les premières versions de ce processeur. De rien ![]() |
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Héros / Héroïne
|
Il fait ça sous trève, sous immu, mais pas sous mes armures de feca
sinon pour les res fixes je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu mieux,il filait des CC au lieu des EC sur les alliés,donc bon
![]() Dessou : Ben nan,si j'avais un screen j'aurais post hein,c'étais sur béta à l'époque des news IA aussi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je pense que le chaton a vu que le xel était sous "protection" et a donc tenté sa chance x)
En tant qu'Osa je trouve ça bizarre mais bon... |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|