Chaton Ecaflip qui soigne...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yelless
On ne s'affole pas tout est normal x)

le Chaton (sort Griffe Invocatrice) attaque (dommage neutre) ou guérit l'ennemi.

C'est encore un heureux (ou non) hasard de la classe Ecaflip.

Yelles.
Encore un qui à rien compris ...
Mais le chaton a une jolie IA je trouve si il le fait exprès (meilleur que celle des invocs' des osa §§§) Enfin bref c'est pareil quand il y a immu il n'ose pas frapper l'adversaire
Le nombre de personnes qui ne lisent pas le sujet. ^^'

C'est sympa à savoir ça, mais c'est un peu rageant de voir une IA si intéressante pour ce chaton, comparé à d'autres.
Citation :
Publié par Fecalion
Encore un qui à rien compris ...
Mais le chaton a une jolie IA je trouve si il le fait exprès (meilleur que celle des invocs' des osa §§§) Enfin bref c'est pareil quand il y a immu il n'ose pas frapper l'adversaire

*esquive les 1000 cailloux* (vu le troll qui en découle, faut vraiment pas s'gourer )

J'ai effectivement mal compris la question. Mea Culpa, ça arrive x)

J'avoue que l'IA du chaton est intéressante, je l'ai monté lvl 5. Mais je ne l'ai jamais vu soigner un allié.
Cela me semble étrange. Le chaton n'a normalement pas la même attitude qu'un lapinou d'eniripsa, et soigne/inflige des dégâts à ses ennemis uniquement. Autrement dit son IA n'est pas conçue pour agir sur les alliés de son lanceur. Ce n'est en tout cas pas le seul bug d'IA du jeu, je te recommande d'envoyer un ticket au Support et d'attendre que les développeurs chargés de l'amélioration de celle-ci se réveillent, depuis le temps qu'on patiente.

Imbécilité Avérée, quand tu nous tiens...
Cool
Citation :
Publié par MiLiLiAnNe
Le chaton aime peut être les momies !
En même temps les momies datent de l'ère égyptienne ( qui venere les chats) donc bon avec un matou... C'est normal que le chaton soit gentil avec celle-ci, c'est un peu logique nan?.
Bon, y'en a certain qu'on pas l'air de comprendre c'est pas un bug, lag, lvl6 du sort, vénération pour les momies ou ché pas quoi. C'est tout simplement que quand un allié est protégé par un sort réduisant les dommages, le chaton va le taper car il peut le soigner mais ne pourras pas le blesser ( du moins pas gravement dans le cas de momif').
Citation :
Publié par Hecatueur
*Ton chaton est lvl 6 ?
On peut voir du screen :
Si il est lvl 5-6 le chaton seras Gros
mais vu que je n'ai pas l'habitude de rabaisser le niveau du flash je peut pas différencié ^^""
Citation :
Publié par Milure
Cela me semble étrange. Le chaton n'a normalement pas la même attitude qu'un lapinou d'eniripsa, et soigne/inflige des dégâts à ses ennemis uniquement. Autrement dit son IA n'est pas conçue pour agir sur les alliés de son lanceur. Ce n'est en tout cas pas le seul bug d'IA du jeu, je te recommande d'envoyer un ticket au Support et d'attendre que les développeurs chargés de l'amélioration de celle-ci se réveillent, depuis le temps qu'on patiente.

Imbécilité Avérée, quand tu nous tiens...
Tu tiens ça d'où, si ce n'est trop demandé ?
Citation :
Publié par Demomaniak
Bon, y'en a certain qu'on pas l'air de comprendre c'est pas un bug, lag, lvl6 du sort, vénération pour les momies ou ché pas quoi. C'est tout simplement que quand un allié est protégé par un sort réduisant les dommages, le chaton va le taper car il peut le soigner mais ne pourras pas le blesser ( du moins pas gravement dans le cas de momif').
Bon y en a qu'on pas l'air de comprendre que mon post c'était de l'ironie ou ché pas quoi.
Citation :
Publié par Demomaniak
Non s'pas ça il a besoin des bandelettes comme papier higienique(ou bien du xelor )
Citation :
Publié par Archereur
Bon y en a qu'on pas l'air de comprendre que mon post c'était de l'ironie ou ché pas quoi.
Oui, j'avait compris c'était juste pour rajouter un exemple dans mes citations.
Surtout pour les autres qui regarde la taille du chaton au lieu de se réjouir de voir une invoque avec un peu d'IA.
[quote=Milure;16467685]Cela me semble étrange. Le chaton n'a normalement pas la même attitude qu'un lapinou d'eniripsa, et soigne/inflige des dégâts à ses ennemis uniquement. Autrement dit son IA n'est pas conçue pour agir sur les alliés de son lanceur. Ce n'est en tout cas pas le seul bug d'IA du jeu, je te recommande d'envoyer un ticket au Support et d'attendre que les développeurs chargés de l'amélioration de celle-ci se réveillent, depuis le temps qu'on patiente.

On va pas se plaindre pour ça non?

EDIT:désolé il y a eu un bug dans la citation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trof
Awé, il est vraiment cool le Garfield dofusien.

Qui est partant pour faire quelques tests, histoire de vérifier qu'il soigne bien quelqu'un sous protection ?

A voir aussi, si il soigne quelqu'un ayant des % et des +rési, dans ce cas, on pourrait voir apparaitre un nouveau type d'ecaflip: L'ecaflip soutien/bouclier

Trof.
Moi je suis partant pour faire quelques tests ( eh ouais j'ai que sa à faire )
si sa peut faire taire les :
" quel lvl ton chaton? "
" fake ! "
" on le voit pas sur la barre tu ment ! "
" c'est un bug postes au support!! "

Par contre sa pourras pas faire taire les :
"busay les ossa zont pas d'invoc' aussi intelligente!"
Citation :
Tu tiens ça d'où, si ce n'est trop demandé ?
De quoi veux-tu parler ?

Citation :
On va pas se plaindre pour ça non?
Ne pas signaler un bug, avantageux ou pas, est une infraction aux règles
Citation :
Publié par Milure
De quoi veux-tu parler ?
Tu dis que c'est un bug, et elle/il veut savoir d'ou tu tiens cette info.

Citation :
Publié par Milute
Ne pas signaler un bug, avantageux ou pas, est une infraction aux règles
*Lance marteau de moon sur Milure*

Je maintiens que sa n'est pas un bug ! ( je peux me tromper mais j'en doute )
Un bug est pour moi un fait anormal du jeu. Comme je l'ai expliqué ci-dessus c'en est, donc je le qualifie de "bug". Enfin je n'ai pas la science infuse, je sais seulement que JoL n'est pas le Support de Dofus et qu'aucun de nous ici ne peut le savoir.
Citation :
Publié par Milure
Un bug est pour moi un fait anormal du jeu. Comme je l'ai expliqué ci-dessus c'en est, donc je le qualifie de "bug". Enfin je n'ai pas la science infuse, je sais seulement que JoL n'est pas le Support de Dofus et qu'aucun de nous ici ne peut le savoir.
Comment peux tu savoir que c'est un fait anormal?
Tu joues souvent avec un perso avec très peu de pdv qui fait un sort de protection ( momif'/immu/etc...) et à coté un éca qui invoque son chaton ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés