Les forums JOL

Yelless

Dernières publications

RSS
18 juillet 2014 à 17:32 - Messages
J'en recherche un également, des fois que :amour: (/w Yelles ou MP)... Lire la suite
3 juin 2010 à 00:20 - Messages
J'ai récupéré 7 Taskbar Tweaker ici : lien En effet, il permet bien de réorganiser sous Windows Seven nos fenêtres Dofus 2.0 :... Lire la suite
26 avril 2010 à 22:03 - Messages
Ce n'est pas un donjon, aucune salle n'est obligatoire. On peut donc aller directement au mega craqueleur Par contre quand je ... Lire la suite
Nop je viens de le finir à mon tour et toujours pas de repop, peut être que tu met bcp de temps à le tuer. Sinon : - pas ca... Lire la suite
Effectivement il repop entre 10 et 15min à ce que je vois.... Lire la suite
6 janvier 2010 à 01:33 - Messages
Miaou,Direction : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921474#Emeraude:lit:... Lire la suite
7 janvier 2009 à 09:16 - Messages
Je confirme ces estimations, un tutu +11 dans les 15M ce n'est que dans l'intérêt des acheteurs. les 20M sont justifiés et pas ... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:59 - Messages
bon et bien Modéré par Zoudoul ] merci bien :merci:... Lire la suite
26 décembre 2008 à 11:12 - Discussion
Miaoujour les gens et joyeuses fêtes, Je possède un pack de 70 captures de DC dont j'aimerais me délester. 1) Pourriez vous m'... Lire la suite
6 août 2008 à 09:37 - Messages
Miaou ^^J'utilise également le player standalone d'adobe.Linux Standalone PlayerUne fois lancé tu peux créer un projecteur flas... Lire la suite
10 juillet 2008 à 00:51 - Messages
plus grand chose depuis la dernière maj.en effet je l'ai rencontré toutes les 10min aujourd'hui, voir 3 fois en 5min. (l"archim... Lire la suite
30 juin 2008 à 18:04 - Messages
le Chaton (sort Griffe Invocatrice) attaque (dommage neutre) ou guérit l'ennemi.EDIT : Jamais vu taper un allié, may be un bug.... Lire la suite
*esquive les 1000 cailloux* (vu le troll qui en découle, faut vraiment pas s'gourer :p)J'ai effectivement mal compris la quest... Lire la suite

Jeux

Yelless joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yelless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yelless n'a publié aucune critique de jeu.