Sidhoum |
Dernières publications

Je voudrais faire estimer ce bel anneau, crafté et forgemagé par mes soins :ange: Il donne : +51 à 100 en vitalité +21 à 35 e... Lire la suite

C'est clair, à bas la suprématie Bontarienne sur le commerce ! (Je suis Bontais moi-même mais consommateur avant tout. Autres H... Lire la suite
Je trad' : "Des maisons à Tainela ? Allez y j'm'en fous moi j'y vais plus du tout (Quel altruisme). J'ai absolument aucun sens ... Lire la suite

Incarnam ? :ange:Et les Dieux inventèrent les Koalaks...... Lire la suite

Y'a aussi les Sélénytes sur Hecate, mais une grande population de Hèsèmès malheureusement...Jiva serait sans doute mieux côté a... Lire la suite

Contre la pollution du berceau du monde è_é ! Naméhoooo !!!Niveau RP ça le fait pas trop quand même. :chut:... Lire la suite

[Officiel] Etat d'avancement du recrutement des modérateurs (suite)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je dis juste ça comme ça hein, mais quand on voie tout le flan que tu nous pose pour un refus, ça montre que t'es pas vraiment ... Lire la suite

Juste comme ça, quels sont tes tarifs pour un Péki ? Parce que bon 1 000k le point ça fait mal sur les 300 ou 400 max de la bes... Lire la suite

A quel lvl ?? Un Eca feu se base toujours sur un max de +PO, pour jeter des Topkaj à une portée sympathique.God RodCoiffe BR / ... Lire la suite

Tu peux aussi essayer de jouer 1/2 CC Chaferfu sans trop de sacrifice ni tutu...C'est connu, pour être CC, faut des sacrifices ... Lire la suite
Jeux
Sidhoum joue à :
DOFUS (depuis 2006) |