Racine cinati 1/2cc sans tutu ; possible ?

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas envie de me lancer dans des calcul trop complexe.DDl dofus calc, un logiciel, ou tu peux voir tout les items, les différentes combinaisons possible.(pense à le mettre à jour pour les dérniers items).Tape "Dofus Calc "sur JOL.Si je trouve un lien je te le poste.

Edit: preums \o/
Edit²:

Le lien ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://dofus.jeuxonline.info/articles/3048/DofusCalc-logiciel-de-calcul-de-degats-pour-Dofus
Heu non sans trop de sacrifice je pense pas :/

L'arme donne 6cc, te met solo (7cc) , guenille (10cc)amu/bottes meu (6cc) anneaux dc+farle (9cc) sting Cm 4cc.
Tu aura +42cc donc si tu es parcho 80 agi, avec l'anneau DC et solo bon jet agi tu sera cc/2
Puis pas 9pa, je pense que tu joue un sadi donc 9pa c'est utile :/
Non je pense que jouer ce baton cc/2 sans dofus et sans vouloir faire des gros sacrifice c'est pas possible.
J'pense que la mam'zelle parlaît aussi de j'ai pas les kikoo jets parfait CC partout.
Et j'parle même pas des gens qui vont post pour dire (Kikoolol mode) Wé mé tu Oveure maxe ton Item CC §!§!(/Kikoolol mode)
Tu peux aussi essayer de jouer 1/2 CC Chaferfu sans trop de sacrifice ni tutu...

C'est connu, pour être CC, faut des sacrifices c'est tout...

Solomonk 7CC
Guenille 10CC
Vents 8CC
Anneau DC 4CC
Gelano 1CC
Amu Meu 3CC
Bottes Meu 3CC

Soit 36CC, avec la racine à 1/40, un poil d'agi suffit, mais regarde tes caracs aussi...
Citation :
Publié par M.Lµnki
Tu peux aussi essayer de jouer 1/2 CC Chaferfu sans trop de sacrifice ni tutu...

C'est connu, pour être CC, faut des sacrifices c'est tout...

Solomonk 7CC
Guenille 10CC
Vents 8CC
Anneau DC 4CC
Gelano 1CC
Amu Meu 3CC
Bottes Meu 3CC

Soit 36CC, avec la racine à 1/40, un poil d'agi suffit, mais regarde tes caracs aussi...

A la place de la vent met une chaffeuse, force et vita.
Et a la place du gelano si pas besoin d'un neuvième PA, Anneau DC =)
Citation :
Publié par koreto
Heu non sans trop de sacrifice je pense pas :/

L'arme donne 6cc
petite precision. attention, il s'agi du racine cinati et pas racine cithi qui lui rajoute +6cc et est en 1/45.

bizarre de memoire j'ai vu le cinati a 1/50. j'espere me tromper.

edit 1/40 autant pour moi. la cithi est à 1/45 et je la joue en cc feu. bon baton, 1 main, retrait de pa, fort sympa.
Bien vu Cheza néanmoins, je pense que le posteur parle de la cithi!

Parce qu'il dit aussi qu'il en a marre de la Kelino donc je vois mal pourquoi il prendrait un bâton de niveau inférieur même pour le jouer cc (sans vol de vie ...) bref la Kelino et la Cinati sont à 1/40 toutes les 2! A Choisir, je jouerai alors la kelino en cc (m'enfin c'est mon avis)

Je joue la Cithi en cc sans tutu, certes je fais d'énormes sacrifices principalement en vitalité et en force, mais je trouve ça plutôt agréable comme style de jeu surtout que en plus du CàC je suis à 1/2 sur toutes mes ronces \o/

Sinon M.Lµnki a décrit mon équipement sauf que je n'ai pas de gelano mais une alliance de Farle (et voui je joue 8pa mais comme je joue avec des amis xelors ou eni: je reste jamais souvent à 8 pa lors d'un combat...) et que je jongle entre solomonk et bandeau Kalyptus (en fonction des besoins principalement: la portée). Je m'acharne aussi à passer un pm sur ma guenille histoire de pas trop pleurer au 17X alors que je porte cette cape bl xD

Green-Baby
Citation :
Publié par Acuzi
A la place de la vent met une chaffeuse, force et vita.
La ceinture des vents est mille fois mieux que la chafeuse, même pour un perso force : les 40 vita ne servent à rien à hl, les 40 force sont compensés par les 8dommages (qui ont là une double utilité comme le bâton tape deux fois), la vents donne aussi de la sagesse, et surtout 2po ce qui est énorme surtout pour un sadi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés