Implantation de Maison dans Tainéla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, enchainant les donjon bouftou pour mes parchemin intel ( Ceymavie mabon) je dois aller a chaque fois a la banque pour déposer mes précieuses ressources, je me demandé s'il n'était pas possible d'implanté des maison dans tainéla pour faciliter les drop de ressource, vu qu'il n'y a presque plus de maison disponible sur les vieux serveur

Cordialement

FuKuTsA [ Djaul ]
Ouai pas bete , dans c'est cas la faudrait agrandir tainéla et inventer une histoire du genre : "avant tainéla étais un village paisible jusqu'au jour ou des centaine de bouftou sont venus pour envahir tainéla ....
tainélia est le berceau du monde, ce n'est pas un village mais le lieux où toute vie est sortie donc je suis contre les implantations de maison/banque/hdv dans tainélia

edit : contre la pollution de toute zone "sauvage" tout court finalement^^
Contre. Mais par contre je serai bien pour de créer un village (j'entends par village une autre sorte d'astrub ) pour banque/maison/HDV etc..

Enfin, plus facile à dire qu'à faire
Des maisons sont disponibles sur tous les serveurs je pense. Suffit de ne pas espérer un 5 coffres devant le zaap.

Avec les popos c'est rapide de "se vider"
Et dieu inventa le mode marchand qui ne compte pas les pods qu'il contient... (si c'est toujours comme ça...)

Et une visite guidée du chateau amakna ou un relai chateau x)
Contre pour saccager notre berceau.

par contre cela me donne une idée ..pourquoi pas implanter des maison sur la cote d asse ??
Cette zone est relativement récente...a part les qqs mob pour BL ..elle reste accessible à de nombreuses personnes, accessible assez facilement et sur le bord de mer.


Voila simple idée à débattre
Contre, soit tu mets dans l'inventaire de ta dinde, soit tu mets tous les trucs inutiles en banque pour économiser un max de pods et dropper plus longtemps. Aucune utilité d'implanter des maisons pour ça.
Citation :
Publié par M.Lµnki
Niveau RP ça le fait pas trop quand même.
Faux ... niveau RP, ça serait pas nouveau que des "hommes" tentent de s'installer partout ou ils peuvent. C'est comme ça dans "la vraie vie" aussi, alors pourquoi pas en jeu ?

Sinon, oui je suis contre, parce que c'est un endroit un peu sacré quoi x) .... Enfin voila, comme dirait Kopek ... "t'es née la quoi ..."
Citation :
Publié par Aast
Et dieu inventa le mode marchand qui ne compte pas les pods qu'il contient... (si c'est toujours comme ça...)
Pouya,
Euh je sais pas pour toi, mais mon mode marchand me bouffe les pods comme si c'était dans mon inventaire.
__________________
La vie c'est des claques dans la gueule, le port du casque est obligatoire.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Citation :
Publié par LadyLemon
Faux ... niveau RP, ça serait pas nouveau que des "hommes" tentent de s'installer partout ou ils peuvent. C'est comme ça dans "la vraie vie" aussi, alors pourquoi pas en jeu ?
Pasque Dofus est pas un jeu de Simulation IRL, c'tout.
moi jdrope en masse dans les champs on peut construire des maison.....

Nn sérieux c'est le berceau du monde pas de maison...
Et puis tu prend le zaap avec tout les k que tu drope en dj bouf sa te rembourse vite ... astrub c'est pas loin
Citation :
Publié par Myliata
Pasque Dofus est pas un jeu de Simulation IRL, c'tout.
Bien sur que c'est pas un jeu de simulation, c'est pas pour autant qu'il ne peux pas i avoir de points communs au niveau du comportement humain
Pour ma part non contre les maisons a teinela mais je pense que comme dit plus haut un nouveau village serait une bonne idée avec des maisons des enclos des Hôtel de vente, et peux être que comme sa le commerce sera recentré et les alignement ne seront plus choisi au niveau du commerce.
Sérieux avec une maison ( ou qu'elle soit ) et même avec les banques de bonta/brak t'en a pour meme pas 2 minutes a te décharger :
1) popo maison/bonta/brak
2) on va au coffre /banque
3) on se vide
4) popo rappel et hop retour au zaap de taniéla
C'est clair, à bas la suprématie Bontarienne sur le commerce ! (Je suis Bontais moi-même mais consommateur avant tout. Autres HDV = Plus de concurrence = Baisse des prix, j'en bave)

Mais JAMAIS à Tainela ! Namého !!! Savapa ??
Citation :
Publié par M.Lµnki
C'est clair, à bas la suprématie Bontarienne sur le commerce ! (Je suis Bontais moi-même mais consommateur avant tout. Autres HDV = Plus de concurrence = Baisse des prix, j'en bave)

Mais JAMAIS à Tainela ! Namého !!! Savapa ??
C'est la nouvelle lâcheté des Bontariens, essayer de camoufler leur pathétique nom de Bontarien en se faisant appelé Bontais ?

Pour les HDV, ce n'est plus une suprématie, c'est un total monopole. Sur la plupart des serveurs, en tout cas.

Des maisons a Tainéla ?. Pourquoi pas. Sane me gênerai pas, d'une part parce que passé le niveau 30 je ne vais plus que très rarement ) Tainela, d'autre part parce que ma maison sera toujours situé dans la sombre Brâkmar.
Citation :
Publié par Elsweyr
C'est la nouvelle lâcheté des Bontariens, essayer de camoufler leur pathétique nom de Bontarien en se faisant appelé Bontais ? Bon t'as pas l'air aidé toi... Un habitant de Bonta peut s'appeler soit un Bontarien, soit un Bontais, alors avant de sotrir tes crocs apprends-en un peu plus sur le beau monde de Dofus ok ?

Pour les HDV, ce n'est plus une suprématie, c'est un total monopole. Sur la plupart des serveurs, en tout cas. Là tu viens de dire "Noooon !! 2+2 c'est pas égal à 4 ! C'est 3+1 qui y est égal !"

Des maisons a Tainéla ?. Pourquoi pas. Sane me gênerai pas, d'une part parce que passé le niveau 30 je ne vais plus que très rarement ) Tainela, d'autre part parce que ma maison sera toujours situé dans la sombre Brâkmar.
Je trad' : "Des maisons à Tainela ? Allez y j'm'en fous moi j'y vais plus du tout (Quel altruisme). J'ai absolument aucun sens du RP et je m'en vante. Pis t'façon Moi ma turne elle est à Brâkmar."


Non mais sans blague... Calme toi mon gars, t'es pas obligé de détester Bonta même hors Dofus, pour sortir au passage des trucs égoïstes, anti-RP. Surtout que je prend la défense du peuple sombre...

Et après ça vient pleurer parce que c'est moisi niveau ventes leur ville...

EDIT: @Zourga > Je vais revoir ma déf' du mort "égoïste alors" parce que pour moi "parce que passé le niveau 30 je ne vais plus que très rarement ) Tainela" ça sonne à peu près comme "J'm'en fous j'y vais plus moi"
Ensuite, Le berceau de la vie est sensé être un lieu d'apprentissage, de découverte du monde de Dofus, bref un lieu d'initiation. Je suis pas sûr qu'y construire Des tonnes de bâtiments, d'hôtels de vente et tout le tralala inhérent à l'arrivée d'une ville laisse la magie, la beauté et la raison d'être de ce lieu intacte.
Aucune source officielle ne traite des "Bontais", mais ne doit-on pas user d'un mot juste parce que les devs n'y ont pas touchés ? Cherche sur google ce mot, tu verras le nombre de forum le répertoriant. Il est usité sur le forum des Sérianes, Archangel, pis le fofo off' aussi. Puis dans ma tête "C'est la nouvelle lâcheté des Bontariens, essayer de camoufler leur pathétique nom de Bontarien" ça sonne pas amical. Dire e moi que je suis lâche et pathétique c'est pas agressif du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés