Aller à la page... |
abus de pouvoir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
On ne pas faire grand chose contre la connerie humaine
![]() Dans ce genre de cas tu fuit de la guilde en courant et tu cherche des gens avec un cerveau |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Lol ! Mais sinon oui ce n'est po sanctionnable, juste bete... On y peut rien mais apres si la personne qu'on invite et Okay ![]() ![]()
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
|
Ce genre de pratique ressemble à celle des meneurs qui spolient les membres de leurs dindes.
Pitoyable mais que dire de plus que de changer de guilde et de boycotter celles-ci ? |
![]() |
|
|
La naïveté des joueurs est la faute dans le cas present donc aucun abus..
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas d'abus mais une mentalité pourrie dans un jeu pour ne pas dire plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On rejoint une guilde parce qu'on y connais des gens qu'on peut juger de confiance et parce que l'ambiance est bonne. Non pas parce qu'elle est bardée de levels 19x...
|
![]() |
|
|
Tout au contraire, ce sont les membres qui disent 'X Recrute Tout Les Lvls // Bonne Ambiance Entraide...' etc
Tout le monde la connait la replique ![]() Edit pour en bas: Oui mais généralement, les nouveaux joueurs ne vont po allé demandé si il existe un site de la guilde ou autre. Mais plutot vont contenter d'une présence d'un lvl 1xx dans la guilde ... PS: j'aodre ton avatar ptdr
|
Un réel recrutement se fait en général par un forum
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Ben voilà, une guilde qui me recrute juste parce que je me pointe devant un donjon, moi je mets les voiles à vitesse grand V !
|
![]() |
|
|
C'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance aux gent à cause de quelques personnes. ça gâche le plaisir de jouer ce genre de geste :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|