abus de pouvoir?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
alors voila la je viens vous faire par de ce qui semble celons moi être un abus de pouvoir....
alors voila certaines personnes d'une meme guilde,ayant la majorité des droits
s'amuse a l'entrée d'un donjon(ici blop) a recruter des plus BL qu'eux pui au milieux du donjon les metes à 90% d'xp guilde les BL n'ayant pas les droits nécessaires pour rabaisser leur xp et ne pouvant se passer du HL sont alors contraint à accepter le fait d'être a 90 % si ils veulent finir le DJ....

alors qu'en pensez vous?cela est t'il sanctionnables?doit je en faire part au support?
cela je pense n'est pas sanctionnable car c'est a eu de faire attention,c'est louche un hl qui veu te recrute devant un donjon

edit: tu peu aussi flooder pour dire que cete gilde fait sa et comme sa de moins en moins de personnes feront cela
Soit les BL en question sont tellement BL qu'ils n'ont rien à faire dans ce donjon ;
soit ils sont un peu neuneus pour accepter de subir un tel chantage...

En tous cas la guilde qui emploie ce genre de méthodes... paye ta mentalité de merde
Je ne pense pas cela dit que ça soit sanctionnable. Comment prouver ? et prouver quoi d'ailleurs ? Le BL qui se fait "racketter" son xp pour finir le donjon, personne ne l'a obligé à accepter cet odieux marché, c'est un peu lui le fautif.
Bonjour,

effectivement c'est assez méchant comme procédure, mais ça ne me parait pas sanctionnable pour autant.
M'enfin ce n'est que mon avis.

De plus, difficile de prouver la chose que ce soit au support ou pour un modérateur IG.
Citation :
Publié par Dragontime[Djaul]
On ne pas faire grand chose contre la connerie humaine

Dans ce genre de cas tu fuit de la guilde en courant et tu cherche des gens avec un cerveau

+1
une guilde, c'est comme une compagne : il faut faire toujours le bon choix.
Je doute fort que cet acte de connerie comme on peut en voir souvent soit sanctionnables, malgré le fait que cela pourrit le jeu.
Quitter la guilde et trouver quelqu'un d'amicale pour aider?
Je ne vois que cela comme solution.
Citation :
Publié par Elsweyr
+1
une guilde, c'est comme une compagne : il faut faire toujours le bon choix.

Lol !

Mais sinon oui ce n'est po sanctionnable, juste bete... On y peut rien mais apres si la personne qu'on invite et Okay Ony peut encore plus rien
Guilde et serveur ?

C'est absolument pas sanctionnable : ils acceptent de rejoindre la guilde, ils en paient les conséquences. Ils peuvent quitter la guilde à tout moment. Alors évidemment ils finissent pas leur donjon, mais y'a un moment faut choisir entre servir une guilde de boulets ou recommencer le donjon avec des gens ayant une assez bonne mentalité pour pas faire ce genre de chantage.

Et puis, ça fout une sale réputation à la guilde ça après, m'est avis que ça va pas être long avant que le nom circule, à part si c'est juste quelques boulets de cette guilde qui s'éclatent à faire ça pendant 2-3 jours puis s'arrêtent.

Mais après bah, faut pas se faire avoir, si les gens te sortent "on t'accompagne que si tu rejoins notre guilde", y'a un moment ou faut se poser des questions.

Je rigole le jour où on implantera la possibilité de coffre guilde avec l'option "90% de drop guilde" qui envoie tout le drop dans le coffre.
Desolé contre les despotes on ne peut rien y faire, moi aussi malheureusement je faisait parti d'une guilde de kikoo (qui font cette manière pour xp leur guilde sans se casser la tète)

ils recrutaient des gens, mettaient leurs xp a 90% en leurs expliquant que c'est pour tel raison et ensuite des que ils pensaient que l'xp était bonne paf il le bannissait
j'ai péter les plombs d'être dans une guilde pareille alors j'ai voulu faire comme toi,me plaindre au support mais sans succès

Donc je conseil de changer de guilde si cela est possible

Cordialement Sephicloud
Citation :
Publié par tibratix

edit: tu peu aussi flooder pour dire que cete gilde fait sa et comme sa de moins en moins de personnes feront cela
Le genre d'attitude super appréciée et adorée sur un forum.

Malheureusement, c'est la dure loi de la vie. Il y a parfois des gens malhonnêtes.
Ces personnes n'ont qu'à
  1. Se méfier...
  2. Quitter la guilde en cours de donjon. Des gens généreux et sympathiques les aideront bien à finir le donjon...
Je rajouterai qui, à bas level, si l'exp semble être bonne en donjon, je ne pense pas que ce soit la manière la plus efficace de monter en niveau... En plus, elle comporte toujours le risque d'échouer...
Citation :
Publié par Santanas
La naïveté des joueurs est la faute dans le cas present donc aucun abus..
Tout est dit.
Le joueur qui choisi une guilde au hasard... il en assume les conséquences.
Citation :
Publié par Santanas

Je pense également que les joueurs devraient arrêter de croire tout et n'importe quoi, sa éviterais bien des soucis.
Citation :
Publié par What Else
Soit les BL en question sont tellement BL qu'ils n'ont rien à faire dans ce donjon ;
soit ils sont un peu neuneus pour accepter de subir un tel chantage...

En tous cas la guilde qui emploie ce genre de méthodes... paye ta mentalité de merde
Je ne pense pas cela dit que ça soit sanctionnable. Comment prouver ? et prouver quoi d'ailleurs ? Le BL qui se fait "racketter" son xp pour finir le donjon, personne ne l'a obligé à accepter cet odieux marché, c'est un peu lui le fautif.
Tout à fait.

Après ça donne bonne réputation à toute la guilde assez rapidement ce genre de pratiques je pense.
Tout au contraire, ce sont les membres qui disent 'X Recrute Tout Les Lvls // Bonne Ambiance Entraide...' etc

Tout le monde la connait la replique

Edit pour en bas: Oui mais généralement, les nouveaux joueurs ne vont po allé demandé si il existe un site de la guilde ou autre. Mais plutot vont contenter d'une présence d'un lvl 1xx dans la guilde ...

PS: j'aodre ton avatar ptdr
Toutes les guildes sérieuses ne recrutent pas forcement via un forum hors jeu. Avoir un forum est un moyen d'améliorer la communication entre membres mais ce n'est en aucun cas une obligation. Un recrutement c'est avant tout une discussion avec le meneur et les autres membres, ça peut tout à fait avoir lieu IG.
Les lvl ça ne fait pas tout, quand les joueurs auront compris ça ils auront moins de déceptions...
Citation :
Publié par Santanas
La naïveté des joueurs est la faute dans le cas présent donc aucun abus..
Ben voilà, une guilde qui me recrute juste parce que je me pointe devant un donjon, moi je mets les voiles à vitesse grand V !
Tout est dit.
Une guilde c'est pas à prendre à la légère, et si le BL fait la salle avec le HL à 90% c'est son choix : Soit il accepte de faire la salle à 90%, soit il reste bloqué dans le Donjon. Après si c'est fait sans qu'il s'en aperçoive c'est parce qu'il est naïf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés