cait |
Dernières publications

Et ce serais aussi ça qui me déconnecte de temps en temps et fige l'écran pendant les combats? http://www.qtl.co.il/img/copy.pn... Lire la suite

Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter.Ça fait une heure que j'essaye de me connecter. J'appuie sur "j... Lire la suite
C'est à dire? Parce que je n'ai jamais eu ce problème avant.... Lire la suite
Euh sans voisin (enfin si à 1km ><") c'est un peu dur ^^'... Lire la suite

Ok je te remercie pour cette réponse très complète, elle m'aide beaucoup.... Lire la suite

Bonjour, j'ai commencé un eni feu sur dofus 2.0 et j'aimerais un avis. Je joue un eni en monocompte, je suis actuellement l... Lire la suite

Petit upSinon dragodinde, trop tôt que se soit pour la pano que pour les dégâts :s... Lire la suite

Bonjour j'aimerai savoir ou xp avec un iop air du lvl 40 à 70... Lire la suite

Même problème ^^Rhoo pourquoi c'est le compte abo qui bug et pas celui qui ne l'ai pas :/... Lire la suite

Je débute donc lvl 15 stuff pas besoin de le préciser à ce lvl ^^' il est merdique :pEn faite c'est pour plus tard que je veux ... Lire la suite

Bonjours j'ai plusieurs questions, est-il préférable de monter intimidation ou libération? Intimidation est-il nécessaire de mon... Lire la suite

Pourquoi je trouve pas le serveur dans la liste de choix des serveurs?... Lire la suite
Jeux
cait joue à :
DOFUS (depuis 2006) |