crash?

Répondre
Partager Rechercher
Impossibilité de ce connecter
Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive plus à me connecter.

Ça fait une heure que j'essaye de me connecter. J'appuie sur
"jouer" (normal) et le message "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est Inaccessible" apparaît.
Puis plus rien ...

De temps en temps je relance tout les quarts d'heure environ mais impossible de me connecter .
Tu as combien de débit? aucun téléchargement rien? pas de deezer ou de radio ouverte? car avec l'event => beaucoup de connectés => lag de connection.
Voila à part ça je vois pas, essaye de vider le cache et si ça marche pas attend ou désinstalle/réinstalle tout.

Mutant
Tu as combien de débit? aucun téléchargement rien? pas de deezer ou de radio ouverte? car avec l'event => beaucoup de connectés => lag de connection.
Voila à part ça je vois pas, essaye de vider le cache et si ça marche pas attend ou désinstalle/réinstalle tout.

Mutant

si elle est a 1KM de qq'un ,ce qui veut dire que la borne est assez loin de chez elle ,donc qu'elle perds du débit au passage ..... donc je pense qu'avec les vacances/event , ca va être chaud si t'a pas une grosse connection ... je pense que c'est ca qui pose problème
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sinon, ca vient de ton débit.
...

ou pas

...

l'os, suite à une maj peut très bien avoir des soucis de résolution de dns

...

ou bcp plus probablement, du côté AG, le serveur de connexion qui a pris le bouillon toute la journée

...

par exemple

c'était un communiqué du cluclap (comité de lutte contre les lancements de panique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés