[Topic unique][Ton compte n'est pas valide/Personnages disparus]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Et bien voilà, j'essaye de me conecter à dofus on me dit : "impossible ton compte n'est pas valide"

Alors que pour se conecter sur la commu ça marche. Ca marche aussi avec d'autre compte, mais pour mon compte principle ce message s'affiche.

Help
Je viens d'avoir la meme chose, il y a 5minutes.

Et là, cela ne dit que je n'ai aucun personnage!



EDIT: Je créé un personnage, je reconnecte et toujours pas affiché!
Exactement le même problème sur mes trois comptes.

J'ai eu une belle frayeur au début... croyant qu'on avait supprimé mes persos puisqu'on me dit que je n'ai pas de personnage et l'on me propose d'en créer un
De même pour ma mule Brakmar :O !


Citation :
Publié par AG
Un compte Ankama n'est valide que s'il respecte les Conditions Générales et Particulières d'Utilisation des sites et des produits Ankama. Il doit respecter au minimum les règles suivantes :

- les informations personnelles doivent être exactes et vérifiables (nom, prénom, date de naissance, adresse postale)

- une adresse email personnelle et valide doit être renseignée

- les connexions au compte (horaires, pays, fournisseur d'accès Internet) doivent correspondre à une utilisation normale d'un compte joueur.
Pourtant je respecte toutes ces règles :/. Quelques amis ont aussi eut leur comptes supprimés, késako? Oo..
Citation :
Qu'est-ce qu'un compte Ankama valide ?

Un compte Ankama est un compte utilisateur mis à disposition via un nom de compte et un mot de passe pour accéder à certains produits et services Ankama.

Le nom de compte et le mot de passe doivent être tenus secrets.

Propriété et Responsabilité

Le compte Ankama est mis à disposition de l'utilisateur mais il reste la propriété d'Ankama. L'utilisateur s'engage à ne pas donner accès à son compte : le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, la vente de compte sont donc interdits. L'utilisateur prendra toutes les mesures afin d'éviter qu'un tiers puisse accéder à son compte, même à son insu. L'utilisateur est tenu pour responsable de toutes les actions réalisées avec son compte.

Validité d'un compte Ankama

Un compte Ankama n'est valide que s'il respecte les Conditions Générales et Particulières d'Utilisation des sites et des produits Ankama. Il doit respecter au minimum les règles suivantes :

- les informations personnelles doivent être exactes et vérifiables (nom, prénom, date de naissance, adresse postale)

- une adresse email personnelle et valide doit être renseignée

- les connexions au compte (horaires, pays, fournisseur d'accès Internet) doivent correspondre à une utilisation normale d'un compte joueur.

Ankama se réserve le droit de suspendre ou de supprimer tout compte ne respectant pas ces règles, sans dédommagement.
Source : http://support.ankama.com/fr/faq/4-compte-ankama-valide

Contact le support, en gros tu es considéré par AG comme un bot ou autre énergumène dans le genre ... Ceci est sûrement dû à une utilisation trop longue (plus de 24h) de ton compte, sous plusieurs IP, enfin, c'est se qui avait été déduit pour un bug similaire.
Citation :
Publié par Demounet
Idem pour un membre de ma guilde. Compte invalide puis ensuite aucun perso sur le compte .
La même chose, alors je me suis dit qu'il fallait que je vide le cache, je l'ai fait et là plus aucun perso de creer j'ai tres peur .
Idem en voulant reconnecter ma Sram après inactivité, entre temps est parue la news sur le gain de jetons tofu en rapport avec le nouveau ladder des bandits et ma Sram a le bandit Archer, va savoir s'il n'y a pas un lien...
Lightbulb
Il m'arrive exactement la même chose, je vais pour me connecter et on me dit " ton compte n'est pas valide" , je ré-essai et cette fois il n'y aucun personnage sur mon compte.
Je tente de me connecter sur mes autres comptes et c'est la même chose, si quelqu'un sait de quoi il s'agit...
Citation :
Publié par Darkmoll
Source : http://support.ankama.com/fr/faq/4-compte-ankama-valide

Contact le support, en gros tu es considéré par AG comme un bot ou autre énergumène dans le genre ... Ceci est sûrement dû à une utilisation trop longue (plus de 24h) de ton compte, sous plusieurs IP, enfin, c'est se qui avait été déduit pour un bug similaire.
non rien a voir la c'est le serveur qui dérape, moi et quelque pote par msn on a aussi compte invalide...
J'me connecte, et la un truc pour créer un nouveau perso, je fais choisir mon serveur, coup de stress...

"Vous ne possedez pas de personnage dofus".

Au moins j'suis pas le seul.

EDIT : serv en maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés