Sasao

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 14:00 - Messages
Bonjour à tous, J'ai fait aujourd'hui le donjon de Sanka mais malheureusement arrivé au F2 ou F3 il y a un crâne ou il faut reb... Lire la suite
Ah ! C'est vrai que je n'y avait pas pensé, donc c'est la touche Y sur mon clavier. Merci beaucoup de ta réponse :-) ! Edit : ... Lire la suite
15 September 2009 à 17:03 - Messages
J'ai le même problème :("La connexion au serveur à échoué."... Lire la suite
25 August 2009 à 14:40 - Messages
Pourquoi je mentirais alors que j'ai "juste" fait une fausse manip' ? L'icône Iop je l'ai mis à la fin... quand j'avais fini d'... Lire la suite
En fait j'ai rajouter après coup + 80 dommages sur le jet final du marteau (80 équivalant à une mutilation sur les deux jets ne... Lire la suite
25 August 2009 à 14:35 - Messages
Oula ! J'ai créer deux sujets sans le faire exprès =/ j'ai appuyer sur créer le sujet en cours de rédaction sans m'en rendre co... Lire la suite
Ce sujet est une erreur ! Je vous explique la chose : J'écris peinard ce topic quand je me dit : Ah tient, je prévisualise pou... Lire la suite
25 August 2009 à 13:58 - Discussion
Bonjour à tous, Je possède un Iop de niveau 8x qui traîne sur un compte et comme j'adore être à la dernière mode il me faut bi... Lire la suite
25 August 2009 à 13:23 - Discussion
Erreur suite à une mauvaise manipulation, pardonnez mon ignorance. Le bon topic est là http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
17 August 2009 à 14:56 - Messages
La zone était neutre mais ne l'est plus :confus: Edit : Arf... Lire la suite
12 August 2009 à 14:51 - Messages
Modéré par Gob'Heur'Deuff : N'a plus lieu d'être suite à édition ]... Lire la suite
12 August 2009 à 14:43 - Messages
On est dans la section Jiva et son message date un peu !... Lire la suite
4 June 2009 à 09:38 - Messages
Sauf erreur elle n'existe que sur Jiva cette ceinture, et n'est ni craftable ni dropable :/... Lire la suite

Jeux

Sasao joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Sasao n'a publié aucune critique de jeu.