Sasao |
Dernières publications

Bonjour à tous, J'ai fait aujourd'hui le donjon de Sanka mais malheureusement arrivé au F2 ou F3 il y a un crâne ou il faut reb... Lire la suite
Ah ! C'est vrai que je n'y avait pas pensé, donc c'est la touche Y sur mon clavier. Merci beaucoup de ta réponse :-) ! Edit : ... Lire la suite

J'ai le même problème :("La connexion au serveur à échoué."... Lire la suite

Pourquoi je mentirais alors que j'ai "juste" fait une fausse manip' ? L'icône Iop je l'ai mis à la fin... quand j'avais fini d'... Lire la suite
En fait j'ai rajouter après coup + 80 dommages sur le jet final du marteau (80 équivalant à une mutilation sur les deux jets ne... Lire la suite

Oula ! J'ai créer deux sujets sans le faire exprès =/ j'ai appuyer sur créer le sujet en cours de rédaction sans m'en rendre co... Lire la suite
Ce sujet est une erreur ! Je vous explique la chose : J'écris peinard ce topic quand je me dit : Ah tient, je prévisualise pou... Lire la suite

Erreur suite à une mauvaise manipulation, pardonnez mon ignorance. Le bon topic est là http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite

La zone était neutre mais ne l'est plus :confus: Edit : Arf... Lire la suite

Modéré par Gob'Heur'Deuff : N'a plus lieu d'être suite à édition ]... Lire la suite

On est dans la section Jiva et son message date un peu !... Lire la suite

Sauf erreur elle n'existe que sur Jiva cette ceinture, et n'est ni craftable ni dropable :/... Lire la suite
Jeux
Sasao joue à :
DOFUS (depuis 2006) |