|
Bonjour à tous,
Je possède un Iop de niveau 8x qui traîne sur un compte et comme j'adore être à la dernière mode il me faut bien évidemment un stuff avec ce fabuleux Marteau de la Terps. J'avais pensé a ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sachant que je possède un ![]() Ce qui me donnerait (avec des jets parfait dom/cc ) : 10 pa 6 pm 31 cc 21 dmg Le iop est déjà parcho 101 force, 50 agi et 25 chance et je compte parcho également l'intel (prérequis du marteau). Malgrès un manque évident de caractéristiques les dégâts au Terps, en supposant que j'aie lancé puissance + une mutilation, me semblent pas trop mauvais. D'après le calculateur de barbok : Total des dégâts : 217 à 285 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 389 à 458 ) Total des points de vie récupérés : 37 à 51 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 71 à 85 ) Qu'en pensez-vous ? Ce stuff semble viable sur un calculateur mais le sera-t-il vraiment ? Comment l'optimiser ? Sasao |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][90] Stuff Terps 1/2cc 10 pa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un seul sujet suffit, et au lieu de mentir dit la vérité, on met pas un icône iop quand on édite.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1020817 |
![]() |
|
|
Pourquoi je mentirais alors que j'ai "juste" fait une fausse manip' ?
L'icône Iop je l'ai mis à la fin... quand j'avais fini d'écrire le sujet. |
![]() |
|
monster-fourbe |
Trouver plus de messages par monster-fourbe |
|
D'accord je viens de comprendre la fausse manip'
![]() Avec le gelano PA/PM dont tu semble disposer pourquoi ne pas prendre des: Bottes Dorées d'Hogmeiser? |
![]() |
|
|
Niveau calculateur de dégâts, j'obtiens ça (avec 250 force de base...) :
coup normal : 185 à 226 coup critique : 286 à 327 Déjà moins aléatoire. Mais j'ai pas très bien compris comment tu as fais tes calculs ![]() Sinon les hog sont un bon choix (les bottes de la gardienne sont quasi introuvables...) ou alors tu fm 1 CC quelque part (items fulgu ou terps) et tu prend des bloptes reinette royales. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|