[Iop][90] Stuff Terps 1/2cc 10 pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila encore un qui n'à rien compris a se marteau, c'est juste pour la mode va y équipe toi comme sa, tes dommages seront vraiment réduit, surtout en mode 8PA obligatoire quasiment.
Autan s'équiper en 10PA avec Masse de Force des sont lvl 100 tu tapera beaucoup plus fort avec un autre CAC.
Le terps est jouable avant les lvl 120-130 uniquement avec un tutu et un ocre, et après on peut se passez des deux mais sa restera un CAC " normal " que si tu possede ces 2 Dofus ton perso sera vraiment optimisé.
J'explique :

- Coiffe de la Dragueuse

- La Brouteuse

- Collier du Rat Blanc

- Ceinture des Vents

- Gelano

- Anneau du Dragon Cochon

- Bloptes Reinette Royales

- Dragodinde Prune et Pourpre

- Marteau de la Terps

- Dofus Ocre

-Dofus Turquoise

Se qui donne :

- 2XX (+240) Force
- 101 (+110) Agi
- 5 Portée
- 31 Dommages

La on peut dire que se perso est optimisé et que le terps sera une bonne arme sur lui, sinon elle est bof.
Oula !

J'ai créer deux sujets sans le faire exprès =/ j'ai appuyer sur créer le sujet en cours de rédaction sans m'en rendre compte pardonnez moi.

Le topic entier est en dessous =s
Ce sujet est une erreur !

Je vous explique la chose :

J'écris peinard ce topic quand je me dit : Ah tient, je prévisualise pour voir si j'me rappelle bien du nom des bottes de la gardienne des égouts. Seulement j'ai appuyer sans le vouloir sur envoyer! A ce moment là mon vieux windows à un coup de chaud et je décide d'appuyer sur "précédente" pour revenir à l'écriture du message.

La suite vous pouvez la deviner, je continue d'écrire le topic, une fois fini je l'envoie et remarque que j'ai fait une fausse manip' sans le vouloir.

Bon... on parle du stuff de mon Iop sur l'autre topic ou on continue ici pour débattre si oui ou non je suis complètement débile ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés