puxian

Dernières publications

RSS
28 août 2008 à 15:52 - Messages
luffy moi j'orait dit pour aller avec ton eca que le panda feux/soins orait été l'idéal...et sinon si le parchottage n'améliora... Lire la suite
28 août 2008 à 11:38 - Messages
je suis assez d'accord avec choudar le respect des règles permets d'éviter disons 90%(notamment le fait de ne pas metre son adr... Lire la suite
28 août 2008 à 11:31 - Messages
lol ganjalo merci pour ce souvenir (meme si j'aurai bien aimé voir le crayonné de so²)sinon bravo a tous des fois je m'amuse a ... Lire la suite
28 août 2008 à 11:21 - Messages
petite question les items de classes vont être changé parce que je vois déjà les mules xelor sagesses avec leurs capes de class... Lire la suite
seyroth on peut devenir alchimiste sans être abonné?moi je crois que non...a moins que sa ait changer quand je suis devenu alch... Lire la suite
25 août 2008 à 15:06 - Messages
bravo tu t'est bien amélioré la musique est moins énervante le temps entre les questions a été réduit et est bien maintenant...... Lire la suite
24 août 2008 à 12:05 - Messages
eu juste comme sa pourquoi ne pas en baissant un peu ces dommages faire passer l'attaque nuageuse en dommage air?... Lire la suite
24 août 2008 à 11:51 - Discussion
BRAVO LES HANDBALLEURS FRANCAIS.... enfin bref je ne suis pas la pour parler de sa ....(mais encore bravo les experts) j'ai eu u... Lire la suite
22 août 2008 à 11:39 - Messages
19/20 lol sympa cette vidéo mais dommage qu'il y ai beaucoup de fautes d'orthographe sinon c'est une bonne idée et c'est bien p... Lire la suite
22 août 2008 à 04:32 - Messages
juste une chose les xelor si je comprend bien vont jouer plutot mi distance que cac maintenant mais alor cela ne veut pas dire ... Lire la suite
6 août 2008 à 12:10 - Messages
post a fermer au bout de 1/2 heure,a croire que poster sur djol fai résoudre les problemes lol,c'est revenu...... Lire la suite

Jeux

    puxian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    puxian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    puxian n'a publié aucune critique de jeu.