Choix de persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour ,

Voila j'ai envie de refaire ma vie mais dans un autre serveur et je sais pas trop quoi faire. Je n'arrive pas a choisir 2 persos qui se complétent donc j'ai besoin de votre aide mais évidemment j'ai une ptite idée de ce je veux

1er Perso: Force/Agi qui peux tout aussi taper au CAC que loin avec un sort en zone pas trop haut ( c'est a dire pas un sort en zone lvl 100 ^^ )

2eme Perso: C'est la que je bloque je trouve pas le perso qui pourrait complété mon Eca/Sram?

Merci d'avance
Salut,

1er perso : iop portée avec épée de iop, tape bien au cac, sort de zone aux level 70 et 90
Plutot facile à xp à bas niveau.

2eme perso : éventuellement un perso de soutien histoire de varier du jeu un peu bourrin du iop-> pourquoi pas un panda pour ses porter jeter assez sympa et un jeu complètement polyvalent
1er perso : Enu terre/agi

2eme : Enu eau/intell

Ils profitent l'un comme l'autre de cupidité (et +300 en force, c'est pas trop mal), 2 maladresse par tour, de quoi gérer les mobs, 2x plus de chances de débuff, de drop aussi avec le coffre, jusqu'a -10po sur un mob, boite de pandore qui se régale avec le boost intell...

...et niveau dégats tu peux taper de loin dans les 4 éléments, en zone avec remblai, sans ligne de vue avec roulage de pelle, des dégats excellent au corps a corps à coup de pelles ou dagues ou autre.... que dire, les enus ont tellement de sorts excellent
Pour le 1er perso, je pense que je vais me tourner vais un Eca Force/Agi/CC

Pour le 2eme perso, j'avais pensé à un nini, mais sa fait trop Bourrinforcequifoncedansletasavecsonniniderriere

Perso le panda me fait saliver, mais mon Eca étant force/agi, j'aimerais un perso Feu ou Eau pour être prêt a n'importe quelle éventualité.

Un Crâ Intell voir Multi Element?

Doit-je penser à parcho mes persos pour plus d'efficacité?
luffy moi j'orait dit pour aller avec ton eca que le panda feux/soins orait été l'idéal...
et sinon si le parchottage n'améliorai pas les persos ca se saurait alors oui si tu veux qu'ils soient plus roxxatif parchotte les si tu ne vois pas trop a quoi sa sert ne le fait pas sinon tu va être vite démotiver a farmer pour les ressources a parcho...
Coucou!
Moi je te conseille le traditionnel mais pas moins efficace duo Sadida/feca!

Je m'explique:
Le sadida frappe de (très) loin, il tape fort, en zone, enlève les Pm, debuff.
Et tu le complète avec une classe qui peux le protéger (avec ses armures) et qui a le fabuleux sort trêve tellement bien avec le debuff du sadi sans oublier les glyphes Pa/pm celle qui fait de gros dégâts en zone et les sorts de retrait de Pa (et sa capacité de soin arrivé au lvl de la rhon^^).

Enfin voila moi je te conseille vivement ce duo!

Edit: arf j'avais pas vu tu veux force/agi comme premier perso Alors remplace le sadida par un pandawa qui a de très jolis pallier et qui garde une capacité de frappe/soutien/debuff assez importante^^
Personnellement

1er perso : cra multi dominance air

2ème perso : eca multi dominance feu

Autant vous dire que les faiblesses / résistances ne font pas peur. Et les deux classes ont de beaux sorts de boost qu'ils peuvent s'entre-donner (rekop avec maitrise de l'arc )
Luffy de Helséphine? oO
C'est véridique ce qui t'es arrivé à toi et Fandgo?
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Pourrais ai-je avoir plus de précisions sur le Panda Intell/Soins? Cela m'interesse

Le mix Eca/Feca m'interesse aussi, après les précisions sur le Panda Intell/Soins je serais surement fixé, merci à tous pour vos réponses rapides et constructives

Edit pour au dessus : Désolé tu dois te tromper de personne
Citation :
Publié par Ecaddy
Luffy de Helséphine? oO
C'est véridique ce qui t'es arrivé à toi et Fandgo?
tu sais doit y avoir 1 Luffy par serveur .
Notre luffy s'est fait hack avec un autre de sa guilde, il va changer de serveur je pense, donc je trouvais la coincidence trop belle.
Mineur 100 / Alchimiste 100 / Tailleur 100 - Fm 100 / Pelles 100 - Fm 100 / Bucheron 100 / Baton 100 - Fm 100 / Cordonnier 100 - Fm 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Bijoutier 100 - Fm 100 / Marteaux 100 - Fm 100 / Dagues 100 - Fm 100 / Epée 100 - Fm 100 / Bricoleur 100 / Haches 100 - Fm 100 / Baguettes 100 - Fm 100 / Arc 100 - Fm 100 / Boucliers 100 / Pêcheur 100 / Poissonnier 100 / Chasseur 100 / Boucher 100 / Bricoleur 100
Citation :
Publié par [Luffy]

1er Perso: Force/Agi qui peux tout aussi taper au CAC que loin avec un sort en zone pas trop haut ( c'est a dire pas un sort en zone lvl 100 ^^ ) Je dirai un sram le plus habilité à ce que tu recherches, agi/force excellent et zone de masse avec les pièges

2eme Perso: C'est la que je bloque je trouve pas le perso qui pourrait complété mon Eca/Sram? Pour aider le sram rien de tel qu'un bon petit eni pour te soigner dans tes tâche, et t'aider à parfaire ta panoplie de tes rêves, ou bien un feca ou enu serai bien également

Merci d'avance
Voila =D
peut-être qu'un petit osa feu, un peu invoc t'aiderait en soutien ? il peut t'achever tes ennemis (tofu), te faire de la chair a canon (bouftou, sangli, BM, craq) un peu de soutien fait pas de mal et ainsi tu pourras te buffer et te soigner (voir meme debuffer les autres avec le dragon (mais n'y compte pas a 100 % ) et le must, l'osa te res, of course
sinon perso principal (c'est quand meme important), moi j'te propose un sram, ca tape bien ^^ tu peux utiliser les invocs pour tes pièges, et tacler du gen avec ton clone (mais le must en pvp, c'est se mettre à coté d'un mec, invisible, il veut bouger et il se fait tacler ) je m'égare u_u"
donc je propose un sram agi et un peu de terre
et un osa de soutien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés