pvp mix pvm

Répondre
Partager Rechercher
BRAVO LES HANDBALLEURS FRANCAIS....
enfin bref je ne suis pas la pour parler de sa ....(mais encore bravo les experts)
j'ai eu une petite idée pour tenter de développer le pvp multi et oui pourquoi ne pas créer un donjon qui ne laisserai rentrer que les groupes de 8 joueurs (de la meme guilde ou pas pourquoi pas pour créer des défis en guilde)....
ce donjon ne serai pas ordinaire il n'aurai qu'une seule salle ou a l'intérieur tout les groupes ce rencontrerai et ou des défis a groupes contres groupes s'organiserait ...a chaque victoire chaque persos du groupe obtiendrai un item en objet de quête l'autre groupe serait éjecté du donjon...
au bout de 5 item obtenu le groupe pourrait choisir entre échanger ces item a un PNJ contre kamas objet de panoplie(a créer) ou bien rencontrer un donjon de boss aléatoire(pour tout le groupe)avec bien sur de faibles probabilité pour les gros boss et de fortes pour les petits....
la clef s'obtiendrai sur n'importe quel monstre il ne faudrait qu'une clef par groupe et le taux de drop serait a peu prêt celui d'une guildalogeme....
ce n'est qu'une ébauche si cela vous plaits ou si vous voyez un problème n'hésitez pas et meme si vous étés emballé(on ne sait jamais)développez et faites des propositions ....
Citation :
Publié par Magic' / Bog' {HEC}
Faut arrêter avec les idées.
+1 sa servirais a rien, si tu veux du 8 vs 8, organise en . . .

Et pourquoi toujours une récompense ? rolala ...

Soso'
LoL c'est sur mais bon pour le donjons déjà euh ... en gros les groupes les plus puissant sont vainqueur alors que les autre donjons (genre bouftout) des moyen lvl genre 50-60 peuvent y arrivé donc la c'est un donjon HL en plus donc non merci
Y'a aucune part de pvm dans ce que tu propose là, juste de map instancié. Perso j'serais assez pour ce genre de chose IG mais ta proposition bof, y'a d'autres trucs plus sympa faisable je pense qu'un pseudo donjon "pvp".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés