[idée] Un dojo amélioré off-line

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila mon idée qui traîne dans ma tête depuis plusieurs mois, faire un dojo amélioré off line.

En gros faire un petit logiciel en flash (comme dofus quoi...) qui représenterais le dojo en [0;0] (le plus connu je pense) mais qui serais accessible que hors connections, et dans lequel on pourrait:
  • Créer un personnage de lvl/caractéristique voulu OU importer directement son perso de dofus (via une connections)
  • Avoir a disposition tous le équipements/armes/panoplies/dofus du jeu (avec aucune possibilité de les intégrer IG...)
  • Pouvoir modifier les résistance/faiblesse des pouch.
  • Et donc pouvoir tester correctement les équipement et arme voulue sans avoir a calculer/imaginer/espérer les dommages éventuellement possible de causer a un mobs.
Et bien voila j'espère que mon idée vous plaira et que les studio ou de courageux bénévoles vous trouver la une bonne idée a réaliser.
Bien sur j'attend vos commentaires, conseil et même vos remarque, si elle sont un minimum construise (et quelle ne se résume pas a: c nul OU ta ka prendre ta calculatrice comme tou les zautre)
Mouai .... Après tout pourquoi pas .

C'est vrai que sa peu être pratique pour tester ... Mais tu ne crois pas que la vie des dofusiens est déja un peu trop facile ?

Moi justement mon plaisir c'est de découvrir mes capacités, tester un stuff, voir si il me plait, en tester un autre ...

Après ce n'est que mon avis c'est pour sa que je ne dit pas non .

Edit : a ben finalement je suis pas le seul a penser comme sa .
c nul, ta ka prendre ta calculatrice comme tou les zautre !

Absolument contre cette modification, Le calcul et la prévision d'un équipement fait parti des compétences à acquérir par la pratique du jeu. On est pas sur une console où avec ton cheat-code tu à tous les équipements et munitions infinis.

Nous somme dans un monde, tu rêve d'un super matos, tu trime pour l'obtenir et tu découvre ses possibilité en essayant. Certaines fois, tu est déçu (ma panoplie kwak terre que j'avais eu tant de mal à faire ^^), certaines fois c'est génial. Ca nous rapproche de la vie.

Je pense que tous les kikitoudurs qui rêvent de faire péter une vidéo avec des dégâts de la mort seront pour ton idée ^^

Iopéra
Mouai bof quoi...

Vaut mieux réfléchir à tes stuff que tu veut avoir, aux armes que tu veut te procurer etc... Sinon tu as toujours les bêta mais bon...

Personellement je suis contre :/ sorry

cam'
Je pense comme Sacri-kastan, pour moi, quand j' achete/crafte/drop mon stuff, j'aime bien être sure de rien, tu peut avoir fait la mer*e de ta vie, ou avoir trouver le saint graal :3

c'est ça que j'aime bien moa, mais d'autres nan ^^

Mais, je dit quand même ... nan ^^
Et on verra plein de vidéos de kikoolol qui se la jouent avec un stuff qu'ils n'auront jamais de leur vie, bof quoi.

Sinon, je suis contre, sa fait parti du jeu de savoir si oui ou non tu roxxeras comme un fou (et puis y'a des calculateurs de dégâts, et les résistances, tu verras en temps voulu.)
Personnellement je suis contre, le dojo tel qu'il est actuellement est suffisant, pas besoin de tout simplifier au maximum et le plaisir de découvrir en combattant disparaîtrait, cela contribuerait encore plus au kikitoudurismezeveetrele+for à mon avis.

(é ta K prendr ta calculatriss laul)
Citation :
Publié par parapentiste
c nul, ta ka prendre ta calculatrice comme tou les zautre !

Absolument contre cette modification, Le calcul et la prévision d'un équipement fait parti des compétences à acquérir par la pratique du jeu. On est pas sur une console où avec ton cheat-code tu à tous les équipements et munitions infinis.
Déjà je ne demande pas une modification mais plus un autre logiciel que je pourrais mettre sur mon ordi portable et que je pourrais me servir quand je ne peu pas me co.

Nous somme dans un monde, tu rêve d'un super matos, tu trime pour l'obtenir et tu découvre ses possibilité en essayant. Certaines fois, tu est déçu (ma panoplie kwak terre que j'avais eu tant de mal à faire ^^), certaines fois c'est génial. Ca nous rapproche de la vie.
Je suis bien daccord avec toi (et je penser pareil), mais le problème s'est que l'on a pas (ou plus ^^) tous la chance de pouvoir jouer 5h et plus par jour, je dirais même que je peu jouer 15/20h pas mois et pour un perso hl faire une éreure de stuf cela veux dire avoir perdu entre 4et5mois... faire une pano scara n'est pas aussi simple que faire une pano meulou ^^

Je pense que tous les kikitoudurs qui rêvent de faire péter une vidéo avec des dégâts de la mort seront pour ton idée ^^
Mon idée n'es pas de faire plaisir au kikitoudure mais de faire plaisir au personne qui peuvent plus trop jouer (connections, travail,...) et qui voudrai pourtant continuer a faire evoluer leur perso

Iopéra
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Mon idée n'es pas de faire plaisir au kikitoudure mais de faire plaisir au personne qui peuvent plus trop jouer (connections, travail,...) et qui voudrai pourtant continuer a faire evoluer leur perso
Non, ton idée c'est de pouvoir taper un poutch avec un perso et du stuff que t'aura jamais.
Dans le sens où cela prend du temps de développement, les programmeurs ne travailleraient pas sur des choses plus utiles.

Et si c'est la pano meulou qui te tente, n'hésite pas, c'est une super panoplie. Je viens juste de la finir. Super longue à crafter, de nombreuses ressources rares, Mais le résultat est extra.

Iopéra
Citation :
Publié par Nikkau
Non, ton idée c'est de pouvoir taper un poutch avec un perso et du stuff que t'aura jamais.
Pour commencer, il te faudrait peut-être connaitre les personne au quel tu t'adresse avant d'être aussi affirmatif.
Sinon mon bute et de ne pas faire de conneries et pas perdre du temps quand je n'en est pas beaucoup(et je doit pas être le seul).
Car si je veux changer de cara, se serai con de se planter et de tout recommencer.
Citation :
Publié par parapentiste
Dans le sens où cela prend du temps de développement, les programmeurs ne travailleraient pas sur des choses plus utiles.

Et si c'est la pano meulou qui te tente, n'hésite pas, c'est une super panoplie. Je viens juste de la finir. Super longue à crafter, de nombreuses ressources rares, Mais le résultat est extra.

Iopéra
Justement je sais pas si je reste terre, ou si je change d'élément(et pour un panda lvl122 j'ai le choix...), et mon bute n'est pas de faire le super perso qui roxx a mort mais faire un perso qui sois intéressent, tout simplement.
Contre.
D'autres personnes avant toi avaient déjà proposer, ça a vite fini en poste locker .
S'tu veux avoir ton stuff de kikitoudur, bah va pexer et le faire, puis tu tapes le poutch après avoir perdu 2 ans à faire ton stuff.

Tarboh
Y a deja eu un post avec une idée de ce genre .

Mais c'était pour avoir une sorte de 3eme dimension , où l'on pourrait tapé les boss pour s'entraine ,... sur des maps personnalisables .
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Dans ce cas, je t'invite à utiliser ce Calculateur de dégats.

Tu y modifies les caractéristiques en fonction des équipements voulus.
Merci mais je connais les calculateur
Mais ces dernier ne son pas disponible Off-line, sinon je sais qu'il y a toujours dofuscalc, mais avec un meilleur visuel et les résistance des mobs et pas des moyenne de dommage par coup.... je trouve mon idée pas si mal (je parle la que de l'idée)

Sinon j'ai vraiment l'impression que certaine personne lise une ligne sur deux ...
je suis assez pour et je proposerai même de pouvoir tester n'importe quelle boss et trouver un moyen de tester avec la team qui veut le faire
mais je verrais plus la possibilité d'avoir l'equipement qu'on a déjà ig pour tester le boss off-line
edit :
Créer un personnage de lvl/caractéristique voulu OU importer directement son perso de dofus (via une connections)
pas vu cette ligne : choisir le lvl je suis pas vraiment pour ... on verras déjà beaucoup de video OLOL LVL 200 qui rox
Citation :
Publié par Fecalion
je suis assez pour et je proposerai même de pouvoir tester n'importe quelle boss et trouver un moyen de tester avec la team qui veut le faire
mais je verrais plus la possibilité d'avoir l'equipement qu'on a déjà ig pour tester le boss off-line
edit :
Créer un personnage de lvl/caractéristique voulu OU importer directement son perso de dofus (via une connections)
Autant faire directement une version CD de dofus a ce compte la ...
DOFUS est jeux en ligne massivement multijoueur ... ou est l'intérêt de tout faire tout seul sur sa map qu'on s'est crée avec ses item qu'on s'est choisi et ses compagnons d'aventure pnj .
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
sinon je sais qu'il y a toujours dofuscalc, mais avec un meilleur visuel et les résistance des mobs et pas des moyenne de dommage par coup.... ...
Sauf que tu ne sais juste pas te servir de dofus calc, qui donne absolument tout ce que tu propose d'intégrer dans un nouveau logiciel. Le fichier monstre a été mis a jour, tu peut donc tester tes dommages sur tout les monstres du jeu, et ceci off line.
Gogo² manuel d'utilisation de dofus calc.
Le problème c'est que là on tombe dans l'assistanat le plus profond.

En 10 minutes, on peut tester ce que d'autres personnes aurons mis plusieurs années à mettre en place. Il y a déjà bien assez de sites spoil et autres logiciels qui permettent de biaiser et dénigrer les vraies valeurs du MMORPG. A savoir se renseigner IG en parlant et non pas en lisant IRL, apprendre à faire un build intéressant sans faire du copier/coller, acquérir des connaissances artisanales par soit-même, et j'en passe ...

Bref, je suis totalement opposé à ce type de choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés