Oui, enfin je suis désolé, on ne va tout de même appuyer son idée par compassion. Je suis absolument pas insultant dans mon premier message.
bref pas besoin de démonter un joueur pour avoir le prix de la réplique la plus drôle .
Il n'y a aucun trait d'humour dans ce que j'ai dit. De plus, je ne cautionne absolument pas les blagues ultra has been et les interventions non argumentées, qui dénigrent juste un JoLien. Ce n'est donc pas une raison pour faire des amalgames. Enfin de toute façon, ça n'est pas une comparaison vaseuse qui va gâcher ma vie.
Tu me fais penser a ceux qui ne voulait pas de la MAJ otomaïl car eux ils avais galairé a mort pour se parcho et que d'autre pourront le faire plus facilement, se n'est pas parseque l'on a vécu la merde qu'il faut obligatoirement que tous le monde la vive, ou sinon on remet la pano pikpik/abra AV car se n'est pas juste pour les ptit nouveaux qui en on pas profité....
Sinon pour revenir au sujet, si tu peu te co pendant plusieurs année et que d'autre le peuvent que pendent quelque mois ou quelque jours ya aussi une différence de connaissance ...
Je tiens à revenir là-dessus pour éviter que le sujet s'effrite.
Je pense que si ta vison de l'élaboration d'un stuff, du travail d'imagination, de réutilisation de sorts peu prisés est "la merde", et bien je me demande pourquoi tu joues à Dofus. Tout ce travail, et le fait de pouvoir dire:
"Yeah, j'ai, moi-même, fait un truc qui roxe"
Et bien c'est assez jouissif. Dans le cas où ça a aboutit sur un build naze, et bien il faut se remémorer les bons moments passés en séance drop/pex avec tes potes, et toutes vos rigolages. C'est vraiment une des choses qui me stimule dans le jeu. Après, une chose est sûre, on trouve notre compte dans Dofus au travers de différents trucs. Néanmoins, dans les MMORPG auxquels j'ai joué ça m'a toujours boosté.
|