[idée] Un dojo amélioré off-line

Répondre
Partager Rechercher
Pleaze>>>
et lire un sujet avant de poster tu sais faire ??? bin tien regarde mon poste en haut de cette page...

CrAshley>>>
Ok, mais si tu avais lut plus attentivement le sujet tu aurai remarquer que je peu rarement me connecter, et donc je ne connaissai pas cette maj de dufuscalc. Mais sinon j'ai remarquer que la téhori des moyenne de dommage, son rarement identique a la pratique...

Skaetera>>>
Tu me fais penser a ceux qui ne voulait pas de la MAJ otomaïl car eux ils avais galairé a mort pour se parcho et que d'autre pourront le faire plus facilement, se n'est pas parseque l'on a vécu la merde qu'il faut obligatoirement que tous le monde la vive, ou sinon on remet la pano pikpik/abra AV car se n'est pas juste pour les ptit nouveaux qui en on pas profité....
Sinon pour revenir au sujet, si tu peu te co pendant plusieurs année et que d'autre le peuvent que pendent quelque mois ou quelque jours ya aussi une différence de connaissance ...

Tilala et Ultima Segmentum>>>
Oui mais quand on peu pas se co sa deviens de suite plus compliqué
Roh le vieux troll qui pue.

Pas parce que tu es l'initiateur du sujet qu'il faut être tant sur la défensive. Moi tu me fais penser à tout les clampins qui se ruent sur les bêtas pour reroll leur point et faire des choses qu'il n'ont pas le courage de faire IG.
Il est sur la défensive parce que tout le monde le prends pour un con ?
a coup de parodie de boulet Sms , dont il ne se sert pas.

Comme il le dit , il peut pas gâcher son "faible" temps de jeu dans divers tests , bref pas besoin de démonter un joueur pour avoir le prix de la réplique la plus drôle .
Et puis c'est une idée qui ne verra jamais le jour , du moins chez Ankama.
Oui je sais lire, j'ai tout lu, et pour l'instant moi tout ce que je vois c'est un DofusCalc IG... pas la peine d'être agressif...

Edit pour en dessous : Alors rien. *-*
Oui, enfin je suis désolé, on ne va tout de même appuyer son idée par compassion. Je suis absolument pas insultant dans mon premier message.

Citation :
bref pas besoin de démonter un joueur pour avoir le prix de la réplique la plus drôle .
Il n'y a aucun trait d'humour dans ce que j'ai dit. De plus, je ne cautionne absolument pas les blagues ultra has been et les interventions non argumentées, qui dénigrent juste un JoLien. Ce n'est donc pas une raison pour faire des amalgames. Enfin de toute façon, ça n'est pas une comparaison vaseuse qui va gâcher ma vie.

Citation :
Tu me fais penser a ceux qui ne voulait pas de la MAJ otomaïl car eux ils avais galairé a mort pour se parcho et que d'autre pourront le faire plus facilement, se n'est pas parseque l'on a vécu la merde qu'il faut obligatoirement que tous le monde la vive, ou sinon on remet la pano pikpik/abra AV car se n'est pas juste pour les ptit nouveaux qui en on pas profité....
Sinon pour revenir au sujet, si tu peu te co pendant plusieurs année et que d'autre le peuvent que pendent quelque mois ou quelque jours ya aussi une différence de connaissance ...
Je tiens à revenir là-dessus pour éviter que le sujet s'effrite.

Je pense que si ta vison de l'élaboration d'un stuff, du travail d'imagination, de réutilisation de sorts peu prisés est "la merde", et bien je me demande pourquoi tu joues à Dofus. Tout ce travail, et le fait de pouvoir dire:
"Yeah, j'ai, moi-même, fait un truc qui roxe"
Et bien c'est assez jouissif. Dans le cas où ça a aboutit sur un build naze, et bien il faut se remémorer les bons moments passés en séance drop/pex avec tes potes, et toutes vos rigolages. C'est vraiment une des choses qui me stimule dans le jeu. Après, une chose est sûre, on trouve notre compte dans Dofus au travers de différents trucs. Néanmoins, dans les MMORPG auxquels j'ai joué ça m'a toujours boosté.
Skaetera>>>
Et toi tu me fais penser a un vieux de la vielle qui veux que tout le monde passe par les même galaire qu'il a vécu... a croire que nous somme deux personne qui jugeons sans connaitre
Sinon j'ai plus le temps d'aller sur les beta.

taygo>>>

Pleaze>>>
Et bien explique moi pourquoi tu me propose dofuscalc alors que j'explique mon point de vue sur se dernier juste au dessus ???

Tos>>>
j'en demande pas tend, mais si tu insiste, je prendrai bien un jus d'orange avec...

Skaetera>>>
Citation :
Publié par Skaetera
Le problème c'est que là on tombe dans l'assistanat le plus profond.

En 10 minutes, on peut tester ce que d'autres personnes aurons mis plusieurs années à mettre en place. Il y a déjà bien assez de sites spoil et autres logiciels qui permettent de biaiser et dénigrer les vraies valeurs du MMORPG. A savoir se renseigner IG en parlant et non pas en lisant IRL, apprendre à faire un build intéressant sans faire du copier/coller, acquérir des connaissances artisanales par soit-même, et j'en passe ...

Bref, je suis totalement opposé à ce type de choses.
Moi s'est surtout ces terme la que je définissais a ma façon...
Mais sinon je suis bien d'accord avec toi si j'avais le temps de faire des erreur, mais la j'ésseil dans faire le moins possible car cela deviens plus conséquent qu'avant ...
Skaetera , Ok au temps pour moi j'ai généralisé .
Après je vois le message au dessus :
(@ Pandawa : Tu veux qu'on te beurre tes tartines aussi ?)
Pourquoi tu postes ?

En faites je vois pas en quoi son idée vous gênent ?
"Après, une chose est sûre, on trouve notre compte dans Dofus au travers de différents trucs."
Tu le dis toi même , certains jouent a Dofus pour être le plus fort , d'autres pour faire des rencontres , d'autres pour avoir un perso "atypique".
Un peu de tolérance .
Son idée , SI elle est mise en place , ne modifiera pas ma façon de jouer.

Mais ça ne change rien au fait que cette idée ne sera jamais mise en place par Ankama .
Après pourquoi pas un fou d'informatique qui créera son logiciel avec des formules aproximatives etc... et qui le fasse partager comme dofuscalc finalement
Citation :
Publié par taygo
Skaetera , Ok au temps pour moi j'ai généralisé .
Après je vois le message au dessus :
(@ Pandawa : Tu veux qu'on te beurre tes tartines aussi ?)
Pourquoi tu postes ?

En faites je vois pas en quoi son idée vous gênent ?
"Après, une chose est sûre, on trouve notre compte dans Dofus au travers de différents trucs."
Tu le dis toi même , certains jouent a Dofus pour être le plus fort , d'autres pour faire des rencontres , d'autres pour avoir un perso "atypique".
Un peu de tolérance .
Son idée , SI elle est mise en place , ne modifiera pas ma façon de jouer.

Mais ça ne change rien au fait que cette idée ne sera jamais mise en place par Ankama .
Après pourquoi pas un fou d'informatique qui créera son logiciel avec des formules aproximatives etc... et qui le fasse partager comme dofuscalc finalement
Allé, pourquoi pas une partie flash qui serai ajouté directement a dofusclac ^^
sinon je n'est pas comprit ta 2eme question...
Je ne me suis pas bien fait comprendre ?
Je critiquais les remarques d'ados en manquent de reconnaissance humoristique
qui ont polluait le post (plus qu'il ne l'est ) avec des remarques comme "Tu veux qu'on te beurre tes tartines aussi ?" ou " Olol² F3C4 léveule 2san !" ou encore " (é ta K prendr ta calculatriss laul)"

J'en passe et des moins drôles
Pandawa, pour éviter les déconvenues, je te conseille un examen soigneux du WIKI de ta classe. N'hésite pas à poser tes question la bas, les persos du level et du type que tu souhaite essayer sont souvent heureux (et un peu fier) de partager leurs connaissances.

Je demande aussi souvent à des amis IG des conseils sur l'évolution de mes persos. Mes connaissances de longue date étant tous 20 à 40 levels plus haut que moi c'est utile ^^

Iopéra

Edit pour Taygo : Le "ta K prendr ta calculatriss laul" c'est moi qui l'ai fait en premier et c'était drole (enfin, c'était drole une fois quoi ^^)
La quasi totalité des "secrets" de Dofus sont connus de tous, si en plus on a plus à se casser le postérieur pour choisir/élaborer un ou des builds, où va t-on ?

Ca fait partie du jeu de réfléchir à un build uber-roxxantdelamorkithu de galérer à le finaliser, pour des fois ce rendre compte que c'était une erreur et qu'il pueducacamoisi

Faut arrêter d'être assisté.

Edit pour Taygo : réclamer des logiciels pour ceci pour cela, ça l'est. (c'est où le rapport avec le paiement d'internet ou autre ?)

Puis quand on regarde Dofus est un MMO .. ?

Et cool's ta vision des mots.

Edit pour Pandawa : donc on est d'accord que ça mâcherai le travail.
Pour les 6-8mois c'est un peu tiré par les cheveux.. :/
Tos , tu as l'air d' apprécié le terme " d'assister "

Est-ce que être logé nourri blanchi par ses parents , se faire payer internet pour pouvoir jouer a Dofus , c'est être assisté ?

Je dis ça , je ne te connais pas et je ne connais pas ta situation c'est pas une agression personnelle , mais j'aime pas le terme "assister"
(Tout comme "pris en otage" d'ailleurs
Citation :
Publié par parapentiste
Pandawa, pour éviter les déconvenues, je te conseille un examen soigneux du WIKI de ta classe. N'hésite pas à poser tes question la bas, les persos du level et du type que tu souhaite essayer sont souvent heureux (et un peu fier) de partager leurs connaissances.
Merci mais ceci est déjà fais (et je fais partie des personne qui aide (défois) sur le wiki panda ^^).

Je demande aussi souvent à des amis IG des conseils sur l'évolution de mes persos. Mes connaissances de longue date étant tous 20 à 40 levels plus haut que moi c'est utile ^^
Cela aussi je le fais aussi, même si sur pouchecot, rare son ceux qui connaisse bien les panda ^^

Iopéra

Edit pour Taygo : Le "ta K prendr ta calculatriss laul" c'est moi qui l'ai fait en premier et c'était drole (enfin, c'était drole une fois quoi ^^)
Oui et sa même fais sourire ^^
Sinon je tien a préciser que je connais ma classe, mais comme je ne suis pas trop l'actualité, je ne connais pas vraiment les équipement réçant...

Tos>>>
Et comme je le dit avant je ne cherche pas la roxxance de la mort...
Et sinon je me casse le postérieur pour choisir/élaborer des builds, mais je préfère les tester avant, plutôt que de passer 6-8mois sur chacun pour me faire une bonne idée...

taygo>>>
J'ai re-re-lu et ce que tu proposes DofusCalc le propose, ton perso est enregistré, tu choisis les jets, tu peux voir les moyennes par tour/frappe avec/sans Ec et CC, tu peux régler les résistances et tout, et tu n'as pas besoin d'avoir ton perso de Dofus connecté parce que tu l'auras déjà enregistré sur le programme, je ne vois toujours pas l'intérêt, je suis désolé.
Pleaze>>>
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
[...]
CrAshley>>>
Ok, mais si tu avais lut plus attentivement le sujet tu aurai remarquer que je peu rarement me connecter, et donc je ne connaissai pas cette maj de dufuscalc. Mais sinon j'ai remarquer que la téhori des moyenne de dommage, son rarement identique a la pratique...
[...]
Et si je t'avais demandé si tu avais lut, s'est juste car je parlé de dofuscalc avant que tu me le propose...

Threepwood>>>
Tres belle argumentation, merci
Je sais, mais c'étais pour te montrer que ce que tu demandes, DofusCalc l'a et que ton système n'est pas nécessaire. Et j'imagine aussi les 25198 vidéos de Kikoololz sur Youtube taper sur un Poutch qui a -1500% de resist avec pano Meu² parfaite.

Et maintenant tu connais DofusCalc, ton idée n'est plus utile, et DofusCalc donne des dommages très approximatifs aux dommages réels.

Edit : Et sur DofusCalc tu gagnes du temps plutôt que de taper 5000 fois pour faire une moyenne.
Plutôt contre, je vois pas trop ce que ça apporterait de plus qu'un calculateur, et puis ça fait partie du skill de savoir s'équiper sans pouvoir tester tous les items à l'avance.
Caremment Contre :/
Deja pour ce qui a été dit précédemment ( vidéos kikooloolesquesAbuzay ) .
Mais surtout pour le plaisir de jouer toussa .
Perso ma premiere motivation dans Dofus c'est l'éssai de stuff et GoGo² poutch pour lui woxer sa geu** ou pas -_^

( Puis y'as DofusCalc pour ça hein ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés