taygo

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 17:07 - Discussion
Modéré par Alkara: On a fait mieux en pub parainage :o] Lire la suite
22 février 2008 à 23:54 - Messages
Moi qui ne joue que pour accumuler de grosses sommes de kamas en utilisant au maximum l'économie de dofus , j'ai remarqué égale... Lire la suite
10 février 2008 à 23:24 - Messages
Il est sur la défensive parce que tout le monde le prends pour un con ?a coup de parodie de boulet Sms , dont il ne se sert pas... Lire la suite
Skaetera , Ok au temps pour moi j'ai généralisé :) .Après je vois le message au dessus :(@ Pandawa : Tu veux qu'on te beurre te... Lire la suite
Je ne me suis pas bien fait comprendre ? Je critiquais les remarques d'ados en manquent de reconnaissance humoristique qui ont ... Lire la suite
4 février 2008 à 23:05 - Messages
17 décembre 2007 à 21:46 - Messages
Peut-être est-ce le fruit de mon imagination mais vous trouvez pas que l'entrée du donjon ressemble à celle de "Zelda Ocarina O... Lire la suite
31 juillet 2007 à 22:31 - Messages
Ce sort serait-il aussi bien pour un écaflip Air ? Ou mieux vaut-il utiliser bluff :8PA :Un coup de marteau de moon ou 2 ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 15:47 - Messages
Je ne demande pas vraiment de conseil , je viens plutôt présenter mon éca :) Voulant me créer un personnage secondaire j'ai e... Lire la suite
5 décembre 2006 à 18:08 - Messages
Voila après une assez longue absence , je me remet petit a petit ^^ Donc je suis maintenant lvl 90 Bijoutier =) voila je vais ... Lire la suite
23 septembre 2006 à 19:44 - Discussion
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir la valeur de mon Kritter : Donc il fait +9Coups Critiques Les jets vont de +3 à 10 ... Lire la suite
31 août 2006 à 20:36 - Messages
Moi aussi je me suis mis sur ménalt par curiosité je ne sais pas si je resterais Pseudo Hécate : Vayango Eni lvl 58 =) et bij... Lire la suite

Jeux

    taygo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taygo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taygo n'a publié aucune critique de jeu.