[Spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Mais ( j'aimerais des confirmations S.V.P. ), il y a des genres de Bonus pano quand on a plusieurs Dofus ??
avec tous les dofus tu deviens le maitre du monde mouahaha, tot sera en mon pouvoir j'aurais ankama sous ma domination, je serai le maitre incontesté des tofus enneigé ! je ferai en sorte qu'il neige tout le temps et que l'ile de nowel reste toujours ouverte !! mouahahaha ... bon je m'égarre

eh bien, à mon humble avis, vu la difficulté du boss, et en toute logique, après le +1PM, pourquoi pas le dofus +1PA ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
mon sreen se trouve a l'atelier d'alchimiste a astrub (bon ok sur une beta^^)

et pour le dofus ocre je verrai plutôt style 50 reduc magique/physique
(Mode kevin ON) Olol rien ke sa t'es guedin toi ma olpar!(mode kevin OFF)

Bon non plus sérieusement tu crois pas que 50 dommages reduits magiques et physique cela soit pas un tantinet abusé? Si je poursuis ton idée je dirais plutout entre 5et 30 resistances magiques et physiques (pour donne rles jets assez eloignés)

Sinon je verrais un (attention l'idée qui va chambouler tout le monde): un bonus allant de +11 a +50 dans tous les éléments(sauf sagesse et vita) (pourquoi pas,on peut rever non?)
Basé sur une etude scientifique très sérieuse de la météo dofusienne de ces 3 derniers mois, j'en suis arrivé à la conclusion suivante:

Dofus Ocre : Bonus initiative !

ou pas

Bonne chance aux teams qui vont défier la bète en tout cas ^^
Citation :
Publié par Nicooo
(Mode kevin ON) Olol rien ke sa t'es guedin toi ma olpar!(mode kevin OFF)
prend moi pour quelque chose que je ne suis pas, si sa t'amuse...

Citation :
Publié par Nicooo
Bon non plus sérieusement tu crois pas que 50 dommages reduits magiques et physique cela soit pas un tantinet abusé? Si je poursuis ton idée je dirais plutout entre 5et 30 resistances magiques et physiques (pour donne rles jets assez eloignés)
ben je sais pas si 50 reduc physique/magique réduit les dégât de 50 ou vari selon la carac... donc pour sa que j'ai proposer sa

Citation :
Publié par Nicooo
Sinon je verrais un (attention l'idée qui va chambouler tout le monde): un bonus allant de +11 a +50 dans tous les éléments(sauf sagesse et vita) (pourquoi pas,on peut rever non?)
rêve pas, il y a déjà le dofus pourpre qui donne des % de domage (ce qui revient au même)
Si ce dofus donne des %resist je peux t'assurer qu'en tant que féca je pousse la même gueulante qu'avant avec les boucliers fixes.
Des +dom par contre me paraitraient plus appropriés.
+50% dmg pendant 250 combats si fait à la coque
+200 vitalité pendant 250 combats si fait au plat
Citation :
Publié par phenix-invocable
prend moi pour quelque chose que je ne suis pas, si sa t'amuse...

Rolalala direct ca prend la mouche je ne te prends pas pour un Kevin bien au contraire sinon on ne saurait pas te lire (allez bisou)

ben je sais pas si 50 reduc physique/magique réduit les dégât de 50 ou vari selon la carac... donc pour sa que j'ai proposer sa

non non (je pense) que ca reduit directement de 50 .Mais bon bien proposé quand meme

rêve pas, il y a déjà le dofus pourpre qui donne des % de domage (ce qui revient au même)

Tu sais les élément ne sont pas fait que pour augmenter les dommages dans un élément bien précis (agi augmentent CC et esquive ,chanc ele drop enfin toussa tu vois ou je veux en venir )
Citation :
Publié par Daefus
et ta lu sa où ?
Par moments, quand on déco on est reporté à une page de login qui comporte des images des six réels Dofus. On a une descriptions de ceux-ci, qui nomme entre-autre de quel dragon ils sont issus. Cette description est d'ailleurs la même que celle des Dofus ig. On peut donc conclure que le Vulbis est faux, étant donné qu'il n'est associé à aucun dragon légendaire, et que chaque dragon n'a pondu qu'un oeuf.
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Moi je pense surtout ( bon sans exagérer )

+ 1 à 20 dommages
OU
+ 5% à 10% de résistances dans tous les éléments ( faut pas exagérer )
OU
+ 20 à 50 sagesse
OU
+200 à 300 vita ( un rêve )

Mais ( j'aimerais des confirmations S.V.P. ), il y a des genres de Bonus pano quand on a plusieurs Dofus ??
Sag existe
Vita existe

% resit peu probable
Au départ, Bolgrot, lors de son combat face à Rykke Erl (qui le mena a la mort, si si ^^) laissa 6 oeufs appelés dofus. Ces 6 oeufs ont été pondus par des dragons légendaires à qui, je suppose, Bolgrot les aurait volé (Ogrest, le retour ?). Le fait est que ces 6 dofus sont l'Ocre, l'Ebene, l'Ivoire, l'Emeraude, le Pourpre et le Turquoise et pas le Vulbis, que tu le veuilles ou non ;-)
C'est comme le Cawotte, c'est un dofus, mais pas un vrai (je crois avoir lu qqpart que c'étais une cawotte magique façonnée par le Wa mais je suis plus tout a fait sur ^^)
Conclusion : le Vulbis, au même titre que le Kalyptus, le Cawotte et le surpuissant Dofawa, n'est pas un vrai dofus. C'est qui qui a bien revu son cours d'histoire ?
Drasah
Mais derien,
Quand tu t'embetes dans Dofus (si si, ca arrive ^^), va donc a la bibliotheque, tu achetes pour quelques kamas un des fragments retrouvés que tu lis avec passion et que tu revends ensuite. Cela peut être tres instructif :-)
Je pronostique sur un dofus +16 a 30 dommages.
Ou bien un ptit dofus renvoie 11 a 20 dommages.

Mais ce qui est sur c'est que ce sera pas un dofus + x Soin car le dofus est sensé etre bénéfique pour toutes les classes.
Citation :
Publié par Matt'
C'était légal, à l'époque.

Non, la modification de skin n'a jamais était légal, car il a toujours était interdit de fouiller la BDD, sinon pour pas flooder () je pense qu'il serait logique que le dofus Ocre donne soit des po, soit des dommages, soit des résistance ou soit des réduction.
et pourquoi pas un dofus qui donne +100 dans la caractéristiques de notre choix ? sa pourrais etre pas mal nn ? cela pourrait par exemple permettre de jouer en bi-élément...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés