Redeka |
Dernières publications

Fait bien gaffe aux niveau des monstres, ils doivent avoir au maximum un écart de 15 niveau par rapport au tien.... Lire la suite

Bonjour chers confrère(s) guerrier(s) Je vous met mon build que je souhaite utiliser dans une optique PVE/Dungeon. Objec... Lire la suite
Ok, je te remercie de ton conseil, je vais tester ce que tu m'as dit :)... Lire la suite

Me concernant sur Mac OS X 10.8.2, je n'ai rencontré aucun problème au lancement et à la mise à jour, vous êtes sur quels versi... Lire la suite
Je ne sais pas mais il semblerait que les versions de l'OS hors 10.8 sembleraient bugguées lors des mises à jour, vu qu'une aut... Lire la suite
Je confirme sur le bug du donjon des champs..... Lire la suite

Me concernant sur Mac OS X 10.8.2, je n'ai rencontré aucun problème au lancement et à la mise à jour, vous êtes sur quels versi... Lire la suite
Je ne sais pas mais il semblerait que les versions de l'OS hors 10.8 sembleraient bugguées lors des mises à jour, vu qu'une aut... Lire la suite
Je confirme sur le bug du donjon des champs..... Lire la suite

Imac début 2009 24" Mac OS X 10.8.2 2,93 ghz Intel Core Duo Nvidia GT 120 256 Mo 4 go de Ram Tourne correctement a peu pr... Lire la suite

Bon, j'ai finalement cédé aux sirènes de Guild Wars 2 sur Mac et je ne peux que confirmer les dires de mes acolytes, sur un Ima... Lire la suite

Pareil , j'ai le même problème sauf que mon compté a été crée mais qu'il ne semble pas avoir été lié à ma clé Guild Wars 2 :mab... Lire la suite

Petite question pour les utilisateurs de cette béta. Le portage est il suffisamment convaincant pour justifier dès maintenant l... Lire la suite

Me concernant, pour faciliter mon levelling solo. J'ai mis un point en absorption qui permet d'assurer 1 récupération de 1P... Lire la suite

Comme mon nom ne l'indique pas ça sera sans doute un petit eniripsa, j'aime me sentir important dans un groupe/guilde :merci:... Lire la suite