[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Profit
http://img443.imageshack.us/img443/2446/maj291.png

Déjà des problèmes sur Mac ?
Same thing.

J'attend de voir la réponse de BillFR que j'ai contacté via Twitter à ce sujet, si j'ai une réponse ofc, ou d'un autre offi qui passerait sur le post. Vu que ça bloque chez tout le monde je ne pense pas que mon idée première ( désinstaller > réinstaller ) changerait grand chose. Pas d'excuse pour ne pas aller réviser du coup, il faut voir le bon côté ! ( Enfin ... )
Citation :
Publié par Ollaf
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
J'ai le même soucis que pour la beta 2.9 :

Quand j'ouvre le jeu, j'ai bien l'uplauncher : je clique sur "jouer",
Puis vient la fenêtre adobe air me proposant d'accepter les conditions d'utilisation, ce que je fais.
Je clique donc sur accepter, puis le launcher se ferme, et tout le jeu ne se lance pas. Je ne peux même pas me logger.

Pour la beta, je m'en foutais. Mais là pour le jeu, c'est pas la même :/
Les bêtas, à la base, ça sert à signaler ce genre de bugs..

Précise ton système d'exploitation/version & la version de ton client Dofus si tu veux de l'aide
Bug / Problèmes concernant la màj 2.9
Merci de poster ici vos soucis relatifs à la màj 2.9 et de ne pas polluer le sujet relatif aux modifications de cette màj.
Citation :
Publié par -Wang
Les bêtas, à la base, ça sert à signaler ce genre de bugs..

Précise ton système d'exploitation/version & la version de ton client Dofus si tu veux de l'aide
Je ne l'ai pas fait, n'étant qu'à moitié intéressé par la beta. Je ne pensais pas que le problème serait reporté au jeu.

Sinon je joue sous xp, avec la version adobe air 3.5.0.880.

Je fouille un peu partout, sans trouver de cas similaire.

Dejà depuis je ne sais plus quelle maj majeure, je ne pouvais plus multicompter (pas très important pour moi), et n'avais plus droit aux sons du jeu (pas très important non plus pour moi). Je ne l'avais pas signalé non plus. Mais là je ne peux carrément plus jouer et ça c'est plus problématique
Citation :
Publié par Profit
http://img577.imageshack.us/img577/3746/maj292.png

Aller j'suis sur qu'il y a un ptit dev dans le coin qui va voir ce qui bloque sur le patch 1/8 pour Mac :b
J'ai fait la mise a jour sans problème sur la version 10.8, qu'utilises-tu comme version ? La 10.4 n'est plus prise en charge maintenant, ca peut jouer ^^
Citation :
Publié par Redeka
Me concernant sur Mac OS X 10.8.2, je n'ai rencontré aucun problème au lancement et à la mise à jour, vous êtes sur quels versions ?
OS X 10.6.8, mais apparemment c'est un problème non prévu vu que les seuls systèmes d'exploitation sur lesquels c'est censé bloquer avec cette màj sont les suivants :

Citation :
Cependant, cette évolution rend incompatible le client DOFUS 2.9.0 (et suivants) avec les systèmes ci-dessous :

- Windows 2000 et inférieur

- Mac OS 10.4

- Mac utilisant une architecture à base de processeur PPC
J'ai eu un mp de MrFourbasse de mon côté pour demander le système d'exploitation justement, plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles du côté officiels, ils sont au courant de problème manifestement. En espérant ne pas avoir à changer quoi, d'autant plus que c'était censé fonctionner.
Citation :
Publié par Dol'
J'ai fait la mise a jour sans problème sur la version 10.8, qu'utilises-tu comme version ? La 10.4 n'est plus prise en charge maintenant, ca peut jouer ^^
Je ne suis pas sur la dernière version, mais quand même en 10.5.8 sur Intel, donc logiquement ça devrait passer ^^
Citation :
Optimisations et performances :


Le client DOFUS utilise désormais la version 2.6 de la technologie Adobe Air. Cette modification permet potentiellement d’améliorer les performances et la gestion mémoire du client DOFUS. Cette évolution rend incompatible le client DOFUS 2.9.0 avec les systèmes d’exploitation Windows 2000, Mac OS 10.4 et avec les machines Mac utilisant une architecture à base de processeur PPC. L’interface des options de compatibilité du client DOFUS étant devenue obsolète, elle est supprimée.
Si ça peut servir 'fin j'sais pas
Je ne sais pas mais il semblerait que les versions de l'OS hors 10.8 sembleraient bugguées lors des mises à jour, vu qu'une autre personne sous 10.8 a réussi à installer sans problème. Peut-être une piste...

Edit: J'ai vu la news sur les PPC, mais cela n'empeche pas des bugs de compatibilité de Air sous des versions plus anciennes qui seront sans doute corrigées par la suite.
En fait non, il me faudrait plus de précision quand à la compatibilité avec windows xp pro 2002 (avec le SP3). Chez moi ça bloque, problème mentionné plus haut :/

Citation :
Publié par MrFourbasse
Non il n'est plus possible de jouer sous Windows 2000 à partir de cette version.
Au temps pour moi, c'est l'xp pro 2002 que j'ai... j'y connais vraiment rien lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés