[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Y'a que chez moi que ça donne : Un fichier ne semble pas pouvoir être patché nous vous invitons a reprendre la version complète ?
Ca me le faisait, mais là c'est bon, ça se dl.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Chez moi j'ai un message qui me dit, un fichier ne peut pas être patcher, je dois réinstaller la version complète du jeu...

Meme problème, j'ai relancé le client et ça marche.. pour l'instant.

Edit : Multiple owned
WTF? ça vient d'apparaire quand je lance la Maj

http://s60.radikal.ru/i169/1212/51/6fed855bcc4a.jpg
J'ai bien peur d'avoir le même soucis qu'avec la beta, que je n'ai pas pu essayer :
La mise à jour est faite -> je clique sur jouer -> j'ai la fenêtre avec les conditions d'utilisations flash -> j'accepte -> tout se ferme.

Pour la beta, j'ai pas cherché plus loin, mais pour le jeu ça me ferait chier
Citation :
Publié par MrFourbasse
Le patch sera disponible pour le téléchargement d'ici quelques minutes. Les serveurs de jeu ne sont cependant pas encore ouverts.
c'est bien de lire desfois.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
dois-je commencer a pleurer ou il y a une solution?
tu peux pleurer (et économiser pour acheter un nouvel ordi)
pas de salut.
Citation :
Publié par kelhian-cupi
dois-je commencer a pleurer ou il y a une solution?
La solution c'est de changer de système d’exploitation, ou mettre une version plus recente, malheureusement pour toi.

edit pour en dessous : sa fait 4h qu'il est en maintenance X)
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider?
J'ai le même soucis que pour la beta 2.9 :

Quand j'ouvre le jeu, j'ai bien l'uplauncher : je clique sur "jouer",
Puis vient la fenêtre adobe air me proposant d'accepter les conditions d'utilisation, ce que je fais.
Je clique donc sur accepter, puis le launcher se ferme, et tout le jeu ne se lance pas. Je ne peux même pas me logger.

Pour la beta, je m'en foutais. Mais là pour le jeu, c'est pas la même :/
Je sais qu'on est encore en maintenance, mais c'est clairement le même problème qu'avec la version beta. Il ne sera donc pas résolu automatiquement. Quelqu'un aurait une idée? (J'ai mis à jour ma version flash. Petit détail; avec la version précédente du client, la fenêtre des conditions d'utilisation flash était noire. Maintenant elle est claire, pour la beta comme pour le jeu).

HELP! Merci smile.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés