[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
A priori, le serveur est soit à jour, soit en cours de mise à jour. Le message est logique étant donné que nous n'avons toujours pas la possibilité de télécharger la nouvelle version.

Edit : multi-owned.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous êtes au courant qu'il y a une mise à jour et qu'il faut donc mettre son jeu à jour ?
Tu es au courant qu'on ne peut pas faire la MISE A JOUR, et qu'on attendre la mise en place de la MISE A JOUR ?

[Modéré par Lokyev : Non ]

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Tu es au courant qu'on ne peut pas faire la MISE A JOUR, et qu'on attendre la mise en place de la MISE A JOUR ?

J'savais que j'aurais pas dû revenir sur JOL. Dites, personnes aurait un jeu pour patienter (Un mini jeu sans dl quoi) et où on partagerais nos scores ? ahaha

[Modéré par Lokyev : ]

Plus sérieusement, la MaJ ne devrait plus tarder je pense, d'ici 14h on l'aura. Hâte de faire les succès et m'amuser à changer le visage de mes persos.

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 15h10.

[Modéré par Lokyev : ]

Citation :
J'ai adoré le concept des succès, jusqu'à que je vois l'énormité des récompenses. Tu fais un donjon à 8 comptes, tu craft 5/6 items quoi, c'est totalement abusé je trouve.
Et puis ils auraient pu penser aux conséquences, où vont aller cette flopée d'items ? Remplir les hdv, pour que chacun qui y rajoute 1 item baisse le prix de 100 000K? Bref, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
J'aurai préféré de "simples" récompenses "esthétiques", quitte à en avoir des très rares, de très recherchés, des choses plus originales, comme une aura spéciale.. etc.
La même, récompense inutile et qui va surement casser l'économie du jeu.
Les casuals seront content d'acheter les panoplies en dropant les kamas sur les mobs

Dernière modification par Lokyev ; 11/12/2012 à 14h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shuggananas
Vous êtes au courant qu'il y a une mise à jour et qu'il faut donc mettre son jeu à jour ?

T'es un peu frustré non ?

On le sait qu'il y a une mise à jour et qu'il faut mettre le jeu à jour, mais d'habitude l'uploader met la mise à jour de lui même et donc ce message n’apparaît pas en général, donc au lieu d'être un abruti fini et de troller tout le monde pour tout et n'importe quoi, essaye de répondre en sorte d'aider les gens, où si tu sais pas pourquoi il y a ça, bah tu vas te servir un verre d'eau, faire un tour chez toi, et tu reviens quand ta frustration est partie.

Je suis dans le même cas, je peux pas aider ni rien là dessus, mais vu que je suis pas le seul, j'dirais que c'est normal, et comme d'habitude, on va dire wait & see.
Euh, une question, après la maintenance, faudra aussi faire la MaJ ou ça se fait directement?
huhu l'habitude sur les mises à jour dofus. Allons allons, ça fait des années que ça galère, ça fait des années que ça peut traîner ou autre et ça fait également des années qu'on voit fleurir le même manque de patience.

C'est un peu normal pour un vieux de se lâcher un coup quant il voit toujours les mêmes choses écrites, les mêmes prédictions foireuses de style station mire qui tombe et fait exploser la terre.

Alors alors, la dose commence à manquer?
Citation :
Publié par VodZ
T'es un peu frustré non ?

On le sait qu'il y a une mise à jour et qu'il faut mettre le jeu à jour, mais d'habitude l'uploader met la mise à jour de lui même et donc ce message n’apparaît pas en général, donc au lieu d'être un abruti fini et de troller tout le monde pour tout et n'importe quoi, essaye de répondre en sorte d'aider les gens, où si tu sais pas pourquoi il y a ça, bah tu vas te servir un verre d'eau, faire un tour chez toi, et tu reviens quand ta frustration est partie.

Je suis dans le même cas, je peux pas aider ni rien là dessus, mais vu que je suis pas le seul, j'dirais que c'est normal, et comme d'habitude, on va dire wait & see.
Tiens le jeu me dit qu'il est pas à jour et il se met pas à jour tout seul et le studio annonce qu'il y aura du retard, mais le problème vient sûrement d'ailleurs !

Et non je suis pas frustré. Enfin si, peut-être, mais plus par les gens pas foutus de réfléchir une seconde et qui vont spammer dans tous les sens plutôt que de faire 3 clics sur google (ou bing).

Que le jeu soit à la bourre je m'en tape totalement et je comprends, on parle d'une mise à jour majeure d'un jeu en ligne, pas d'une màj de la calculatrice windows.

Pour le verre d'eau merci ça va j'ai ça à portée de main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés