Impossible de créer un compte?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter le jeu mais impossible de créer un compte, c'est normal ou pas ( je sais, la question est conne ) ? J'ai un message d'erreur à la con comme quoi le firewall bloque l'accès etc ....
Y a eu une maj ce matin, qui a un peu fait tout foirer à priori. Ton problème vient certainement de là.

Quant à leur message avec le firewall, c'est leur façon de dire que c'est eux qui merdent (on a toujours ce foutu message lorsque le serveur d'authentification est down, ou autre problème de chez eux, ils remettent la faute sur notre firewall, ça me faire rire ).

Voilà, je ne peux que te conseiller d'attendre un peu, ça devrait revenir (je l'espère pour toi en tout cas )
Bonsoir, moi aussi je voudrais créer un compte Gw2 , je rentre ma clef d'activation, puis j'accede à la page suivante et c'est la que sa bloque. Je rentre toute les informations qu'il demande (mail, mdp, NOm réél, pseudo, tel...), ainsi fait, je clicke sur suivant et cela ma mis une erreur c'est produite.. De ce coup je recommence à zéro, et quand je remarque mes informations personnelles il me dise que je possède déjà un compte gw2 malgrès que je n'ais jamais jouer de m'a vie à un gw...

J'ai quand meme essayer de lié un compte gw2 mais cela me marque une erreur encore... ou encore quand j'essaye de recommencer en disant que je ne possède pas de compte gw2 que je retape tout, il me dise le mdp n'est pas disponible en bref....cela fait 2h montre en main que je suis deçus et j'avous que je désespere.. Pitié de l'aide =)

Dernière modification par OldCamel ; 19/09/2012 à 19h56.
impossible de créer un compet aussi soit erreur proxy ch pa quoi soit sa me dit que j'ai un compte guild wars... mais impossible de retrouver le mdp du compte de Guild Wars....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés