Refonte des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
cb741150a8fee235e5171b515ae9b2f2.jpg

Ayant déjà pu distiller quelques informations dans un précédent AFK, je me dois aujourd’hui de lever définitivement le voile sur les modifications qui seront apportées par la refonte des Guildes.

Notre volonté est avant tout de recentrer les Guildes au cœur du jeu, de faire en sorte qu’un joueur puisse avoir désormais énormément d’impact sur l’avancement de celle-ci. Finis le sacrifice d’expérience, nous voulions que la Guilde soit à l’image de ses membres et que leur évolution aille de pair.
Ainsi, que vous voyiez votre Guilde comme votre second foyer, votre havre de paix ou votre QG stratégique, vous y trouverez votre compte !
Je link pas tout c'est long et le système de présentation utilisé sur le devblog rend bien mieux dessus.

Le leveling est clairement plus intéressant de cette façon je trouve. Par contre les quêtes via artisanat on va voir les mulasse dans un havre sac avec tout les atelier à disposition ou sans même suffit de se poster sur un atelier avec suffisamment de ressources sur la mule pour être tranquille. Chaud d'être un artisan 100 par contre les points devraient suivre une échelle suivant le level de la recette imo
Pour les grosses guildes, la limitation, c'est pas vraiment un soucis, t'as 150 membres, en 10 minutes si tout le monde fait la quête journalière t'es à 1500 points. Par contre pour les petites guildes, c'est un encouragement au multicompte, et c'est vraiment moche. Mais bon ils ont sûrement dû y réfléchir. W&S.

EDIT useless : Up Légende :d

Dernière modification par *Saykse* ; 30/05/2013 à 17h40.
Je viens de comprendre que la prospection ne sera pas un bonus permanent. Donc en gros :

Panoplie polaire
- 3 items à 0.2% sous 300pp mini
- 1 item à 0.1% sous 400pp mini sur un seul mob

Et ça pour chaque pano de frigost.

La perte de 60pp sur toute la team c'est juste n'importe quoi, c'était déjà assez dure de droper des panoplies mais maintenant il faudra gâcher des points pour la session drop d'une personne sachant qu'au vu des taux de drop y'a de fortes chances de pas droper les items voulus.
Citation :
Publié par Sleg \o/
pssst meneur, psssst, met les points dans la pp. Psssst.
K. D'façon le reste ça sert à rien.

--------------------------------

En gros, retour au système de guilde à la Dofus et si achat d'HM, obligation de PvP.

Bref comme d'hab, à voir sur le terrain une fois en place.
Citation :
Publié par Rasz'
En gros, retour au système de guilde à la Dofus
Je trouve que c'est justement le système actuel qui est identique à celui de Dofus, je n'ai pas compris ta phrase
Ca va faire plaisir à certains je cite le forum officiel :

Citation :
Nous avons annoncé qu'il y aura un bonus temporaire.

Mais le bonus permanent en PP et Sagesse existera bel et bien.
Par Azael dans le sujet la refonte des guildes sur cette page .
Bon bah si le bonus pp/sagesse reste ça va je boude plus alors. Tout me plais dans cette maj vu que j'était un fan de la progression de guilde type wow et que c'est un c/c.

Si ils se décident à prendre ailleurs le idées qui fonctionnent bien et qu'ils les modifient à la sauce wakfu, c'est du tout bon.
Il y a des joliens sur Dathura aussi, pas que sur Aerafal, faut arrêter d'oublier ce serveur en pensant qu'il n'y a personne, en posant pas la question du "Vous êtes sur quel serveur ?" Sniff.
J'avais oublié qu'il y avait un autre serveur en fait. Mais du coup vu que votre serveur n'existe pas, enfin je veux dire qu'il est vide (lol) c'est pratique pour les HM. Vous allez pouvoir vous faire plaisir.
C'est pas que le serveur est vide, tu peux croiser des gens des fois. Genre j'ai reroll parce que j'aime bien, et j'ai croisé 8 personnes ! Fin, en 5 jours, mais 8 quand même.
C'est pas gentil, il y a quand même Onizuka, fin GyD à Sufokia, c'est méchant pour lui, il est pas tout seul, il a trouvé des gens à sufokia, oui oui, fin, assez pour faire un gouvernement.

Et Amakna a un meilleur HdV que Brâkmar, sauf qu'à Brâkmar, c'est arrivé qu'il n'y ait rien en HdV du tout.

Enfaîte la refonte des guildes sur Dathura c'est pas le genre de truc qui va impacter beaucoup puisque les bourges ils jouent tous déjà "ensemble", avec leurs 6 comptes sous le même blason. Après t'as trois personnes qui jouent sans guilde, et ça va pas les déranger plus qu'avant. C'est plutôt sur Aerafal que ça va être le bordel.

Sinon pour Dathura j'espère que j'aurai assez farm pour avoir de quoi monter ma guilde niveau 3 à la MàJ et m'acheter my privateworld, je pourrai jouer à Simcity sur Wakfu .
Citation :
Publié par *Saykse*
Sinon pour Dathura j'espère que j'aurai assez farm pour avoir de quoi monter ma guilde niveau 3 à la MàJ et m'acheter my privateworld, je pourrai jouer à Simcity sur Wakfu .
Jusqu'à ce qu'une team de grosbills se pointent "salut on est là pour faire du pévépé lol".

Et là adieu ta réserve naturel de glagla et ta super mine à fric.
Si j'arrive à acheter un HM le problème se posera pas vu que je serai tout seul pour faire les batiments il sera vide et inintéressant, mais ça sera à moi . Donc à moins que ça les intéresse dans le cas où j'en aurai un, ils auront rien à y gagner.
Dur d'avoir les ressources, celle du Mag 4 sont erronés, donc ça aide bien pour faire le plein, et le Mag 7 dit qu'elles sont facilitées, sans pour autant citer une seule recette.
Normalement sa devait prendre toutes les ressources récoltables,

Exemple

1 rondins on peux le faire avec 100 frènes (level 1)
5 châtaigniers (level 20)

Mais sa à peut-être été échanger depuis j'essayerai de choper Grou sur son mumble un soir pour savoir le nouveau système.

Mais bon dans tous les cas le farm ressources est assurer.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est pas gentil, il y a quand même Onizuka, fin GyD à Sufokia, c'est méchant pour lui, il est pas tout seul, il a trouvé des gens à sufokia, oui oui, fin, assez pour faire un gouvernement.

Et Amakna a un meilleur HdV que Brâkmar, sauf qu'à Brâkmar, c'est arrivé qu'il n'y ait rien en HdV du tout.

Enfaîte la refonte des guildes sur Dathura c'est pas le genre de truc qui va impacter beaucoup puisque les bourges ils jouent tous déjà "ensemble", avec leurs 6 comptes sous le même blason. Après t'as trois personnes qui jouent sans guilde, et ça va pas les déranger plus qu'avant. C'est plutôt sur Aerafal que ça va être le bordel.

Il y a assez bien de joueur sur Sufokia depuis la migration, pas mal de Brak et de Bon à rien ont migrés. Faut dire que Baba faut de la belle pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés