|
Citation :
Le leveling est clairement plus intéressant de cette façon je trouve. Par contre les quêtes via artisanat on va voir les mulasse dans un havre sac avec tout les atelier à disposition ou sans même suffit de se poster sur un atelier avec suffisamment de ressources sur la mule pour être tranquille. Chaud d'être un artisan 100 par contre les points devraient suivre une échelle suivant le level de la recette imo |
![]() |
Aller à la page... |
Refonte des Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pssst meneur, psssst, met les points dans la pp. Psssst.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va faire plaisir à certains je cite le forum officiel :
Citation :
|
![]() |
|
|
Si les bonus sont plus élevés (ou peuvent être up) que les actuels, en plus des éphémères ça peut clairement devenir intéressant.
|
![]() |
|
|
C'est super sa , maintenant need cette maj !
vous êtes dans quel guilde les joliens ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de toute façon bientôt on aura aussi le transfert de personnage sur wakfu !
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas que le serveur est vide, tu peux croiser des gens des fois. Genre j'ai reroll parce que j'aime bien, et j'ai croisé 8 personnes ! Fin, en 5 jours, mais 8 quand même.
|
![]() |
|
|
j'imagine pas sufokia sur ton serveur ...
![]() |
![]() |
|
|
Y'a que deux nations en fait. Comme ils ont vu que c'était vide ils ont décidé d'enlever Sufokia et Amakna qui étaient trop grande et donc dispersaient la communauté.
|
![]() |
|
|
Au moin t'es tranquille sur ce serveur . Je vais peut être me crée une reroll haha
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J’espère que tu as une réserve de kamas et de ressources si tu comptes jouer seul dans un havre monde.
|
![]() |
|
|
Dur d'avoir les ressources, celle du Mag 4 sont erronés, donc ça aide bien pour faire le plein, et le Mag 7 dit qu'elles sont facilitées, sans pour autant citer une seule recette.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|