Refonte des Guildes

Répondre
Partager Rechercher
je remonte un peu le sujet

question bete, quand dans la guilde on est tous level100+
pour faire la quete journaliere, de tuer Xmob et faire donjon de +/- 10/15level de notre perso, ya que les chucho presque???

donc enfaite chaque jour on sera tous au meme endroit????

ya pas un bug la???
Je me suis fait la même réfleion. Autant pour le donjon c'pas compliqué avec les donjons chuchoteurs + emotte. Pour les groupes par contre c'est chiant, enfin pour 10 points de toute façon...
Double post désolé :

Citation :
Les guildes : Retours et explications
Salut ici !

Je crée ce sujet pour 2 choses :

* avoir vos retours
* vous parler des choses comptons améliorer/corriger

Pour vos retours, je vous laisse répondre directement sur ce sujet et merci d'avance pour prendre le temps de les faire.

Au sujet des éléments que nous comptons améliorer/corriger :

- Les chef de guilde fantôme : C'est un gros problème de gestion pour nos guildes. Nous en avons bien conscience et nous travaillons dessus pour trouver un système automatique vous permettant de reprendre le controle de guilde. Le nouveau système demandant de l'investissement sur le long terme, il est inenvisageable de demander à nos joueurs de refaire une nouvelle guilde.

- Points de guildes gagné en combat : Actuellement le système permet de gagner des points de guilde sur n'importe quel combat (même pour les niveaux 100 sur un piou...). C'est un problème que nous allons corrigé au plus vite (au plus tard pour la semaine prochaine).

- Classement : Que ce soit classement Pvp et surtout le classement Pve, nous allons travailler dessus pour vous l'apporter le plus tot possible. Pour rappel le système de classement Pve permettra de débloquer des "contrats" (quêtes à la semaine particulières en fonction du classement de guilde).

- Donjon "Elite" : Je ne vais pas trop en parler ici, mais nous comptons ajouter un nouveau niveau de difficulté à nos donjons. Ce niveau de difficulté sera accessible uniquement aux groupes de joueurs d'une même guilde.
OMG
- Les relations de guildes : C'est le système permettant de gérer les alliances (mais pas que), c'est l'un des points que nous avons fais remonté dans nos priorité sur le système de guilde. Je vous en parlerai dans peu de temps directement sur le forum.

- L'impact du craft sur le système : On en a beaucoup parlé dans un sujet dédié. C'est un point encore bien trop faible voir inexistant du système. L'objectif est de créer des contrats de guilde basé sur le craft et permettant de débloqué des quêtes de guildes ayant en récompenses des "points de guildes".

Cette amélioration demande la mise en place des contrats ET la refonte des crafts, nous allons la planifier et je reviendrai vous tenir au courant des possibilités et dates !

Le craft au même titre que les classes sont des priorités pour nous, et nous allons tous faire pour vous donner un planning plus précis sur les différentes refonte.

N'hésitez pas à venir parler débattre et parler de cette liste, comme je l'ai déjà dis plusieurs fois les guildes sont une feature communautaire, le but étant de les faire évoluer au fil des patchs pour qu'elle correspondent au mieux aux attentes de la communauté en apportant une "base de contenu".

Merci à tous et à bientôt.

Aza.
Vous avez d'autres posts dans l'ankatracker sur la maj.
dite je reviend encore avec mon histoire de mob

il mettennt "tuer 10monstre"

hors la j'ai l'impression que c'est 10groupe de mob, na????

j'aurai penser qu'attaquer un grope de 5mob compter direct 5mob tuer pour la quete -_-
Citation :
Quête "Terminer un donjon" : Les 3 premiers donjons Chuchoteurs ne valideront pas la quête de guilde : "Terminer un Donjon".
euh du coup il reste quoi comme donjon pour les level 110???? hors frigost car je connais pas
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est pour encourager à aller sur Frigost ,
On irait si les loots n'étaient pas à 1% et que les donjons en duraient pas trouze mille ans. lol

Actuellement de toute façon pour faire des points autant farmer du donjon bouftou avec une team de rerolls.
Citation :
Actuellement de toute façon pour faire des points autant farmer du donjon bouftou avec une team de rerolls.
loooool

ya pas a dire Wakfu sa assure -_-
Citation :
Publié par Sleg \o/
C'est clair que pour les quêtes solo, les HL/THL sont pas gâtés...

Mais pour les "quêtes" de groupe, on gagne toujours 2 points de guilde par combat si on est avec un guildeux.

Et on ne gagne plus 10 points de guilde par boss tué (15 si on est 6 guildeux), mais un nombre de points en fonction du niveau du donjon. C'est 8 points de guilde pour un donjon Lunaire actuellement.

Mis à part pour les quêtes solo, il n'y a aucune difficulté à ramener des points de guilde en étant THL.
Citation :
Publié par Pyroli
Et on ne gagne plus 10 points de guilde par boss tué (15 si on est 6 guildeux), mais un nombre de points en fonction du niveau du donjon. C'est 8 points de guilde pour un donjon Lunaire actuellement..
Ha c'est nouveau?
Citation :
Publié par Onizuka269
Ha c'est nouveau?
Depuis mardi visiblement !

On peut même lire sur l'interface de guilde (au survol du deuxième point d'interrogation dans le premier onglet) :

"- En tuant un boss de donjon (en fonction de son niveau)"

C'était l'occasion de relancer les points de guilde sur les BU, mais non...
Citation :
Après avoir fait un point avec l'équipe GD, voici ce qui sera mis en place prochainement (pour le moment, pas de date précise, cela arrivera dans les mois qui viennent, nous vous communiquerons la date précise lorsque nous l'aurons).

Nous allons pouvoir mettre en place cette notion de hiérarchie entre les Grades.

Le Meneur sera un grade qui sera forcément de rang 1.

Vous pourrez ensuite décider du rang à donner aux autres rangs (Bras droit rang 2 par exemple). Sachez que le rang Membre aura toujours le rang le plus bas.

Les droits Renvoyer un membre / Modifier le Grade d'un membre / Création, suppression, édition d'un Grade ne permettront plus d'appliquer leur effet sur un grade de rang équivalent ou supérieur.

De plus, pour éviter un blocage de la Guilde car le Meneur ne se connecte plus, nous ferons en sorte que lorsqu'un Meneur est inactif sur une certaine durée (non définie pour le moment), il sera automatiquement destitué et placé en Grade de rang 2.
Le nouveau chef de Guilde sera automatiquement nommé et sera le joueur de rang 2 ayant été le plus actif sur les 15 derniers jours.
Source.

Pour la petite histoire, une guilde a donné des droits de gérer les grades à un membre qu'on appellera Jean Michel ( Je n'ai rien contre eux hein ), Jean Michel avait les droits de gestions des grades et a dit à un ami Patrick, vient en guilde, j'ai un truc à te montrer. Et Jean Michel a pu promouvoir Patrick à un grade plus haut aillant l'accès ici au coffre de guilde.
Donc les gens de cette guilde, ont ouvert un sujet pour se plaindre et faire changer se système illogique qui a permis d'oublier le système de hiérarchie.

En attendant, la morale de l'histoire, collez tout les gens suspect aux grades de bases, parce qu'il faut pas compter sur le support.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés