|
j'ai l'impression que y a plus personne a brakmar sur aerafal ... plus personne dans les mines et dans les villes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Refonte des Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu t'es pas trompé de serveur ?
|
![]() |
|
|
Hier soir j'ai fait des groupes de craqueleurs de glace et je gagnais bien 1/10 par monstres tués.
|
![]() |
|
Légende
|
ah bah j'ai du bug alors :/
je verais bien demain^^ |
![]() |
|
Légende
|
Fait bien gaffe aux niveau des monstres, ils doivent avoir au maximum un écart de 15 niveau par rapport au tien.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui oui jai fais attention
Je suis 105 et j'attaque les chucho craq Mais today aucun prob Donc hier j'ai bien bugue ![]() |
![]() |
|
|
C'est pour encourager à aller sur Frigost
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
rah ils abusent serieux :/
|
![]() |
|
|
Vu que yavait pas assez de dj dans cette tranche là, autant en supprimer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
ya pas a dire Wakfu sa assure -_- |
![]() |
|
|
lol surtout que là, après le crash d'aerafal toutes les guildes ont disparues. Comme disait Saykse : "go Dathura", au moins là-bas ça plante pas
![]() |
![]() |
|
|
C'est plus dur de faire crash un serveur quand il y a 20 personnes dessus
![]() Sinon jouez à "The binding of Isaac" c'est sympatoche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour la petite histoire, une guilde a donné des droits de gérer les grades à un membre qu'on appellera Jean Michel ( Je n'ai rien contre eux hein ), Jean Michel avait les droits de gestions des grades et a dit à un ami Patrick, vient en guilde, j'ai un truc à te montrer. Et Jean Michel a pu promouvoir Patrick à un grade plus haut aillant l'accès ici au coffre de guilde. Donc les gens de cette guilde, ont ouvert un sujet pour se plaindre et faire changer se système illogique qui a permis d'oublier le système de hiérarchie. En attendant, la morale de l'histoire, collez tout les gens suspect aux grades de bases, parce qu'il faut pas compter sur le support. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|