[Spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit
Wesh t'es fou cousin, ya pas de mystère dans le rap de la téci, c'est cool, c'est donf, ya pas de blème.
Le dofus ocre, clair, on le voit on le fume, tavu !
Je penche plutôt pour un dof' +PA que +PO, étant donné que le krala a l'air bien tendu (400 % partout, ça me rappelle un mob nommé ... kimbo ? \o/), donc le dofus potentiellement dropable dessus devrait être vraisemblablement assez puissant.

(Qui a dit que le tutu est dropable sur un mob merdique ?)
Hum pour ma part je voit bien un mob asser chiant a tuer style au cac il OS x)(adieu le mode booste sacri pour OS le boss).

Je pense encore des résistances de fou ou on devra rusé pour les enlevés .

Pour le dofus je verrais plus le bonus PO .
Sa donne envie de le faire le calamar on doit bien sa marré ^^.Pour notre part on a éssayé en vain de grimpé sur la dalle devant le donjon on a trouvé plein de stratégie pour y grimpé mais aucune de nos actions n'est possible.*a pas envie de faire la quête du tour du monde*
Le dofus qui repasse tes chausettes et qui nourrit tes familiers

Bon je vais arreter de spéculer là-dessus et faire cuire mes pâtes, de toute façon je n'aurai jamais le niveau pour le combattre
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Moi je pense surtout ( bon sans exagérer )

+ 1 à 20 dommages
OU
+ 5% à 10% de résistances dans tous les éléments ( faut pas exagérer )
OU
+ 20 à 50 sagesse
OU
+200 à 300 vita ( un rêve )

Mais ( j'aimerais des confirmations S.V.P. ), il y a des genres de Bonus pano quand on a plusieurs Dofus ??
Pour le dofus+domage et resistance mais contre le sag et le vita pasque pour la sag il y a deja le dofus cawote (qui donne le méme jet et il est bien plus facile a avoir) et pour le +200 a 300 en vita ben il y a deja le dofus emeraude qui donne des jet vita
Bon ok je suis jamais allé sur Otomai , je conais pas bien la région . Mais il me reste une question qui me trotte dans la tête : Comment tu fais pour poutrer un mob qui a 400% de resist partout et qui OS ?
En gros il faudrait 8 pandas pour baisser les resist , 8 énis pour tenter de sauver celui qui c'est pri une attaque à 3xxx dans la tête et pis une dizaine de bourrins ...

Donc si quelqu'un ici l'a déjà fait ( et a fortiori batu ) j'aimerai savoir sa stratégie ( même si je n'irai jamais le voir vu mon lvl ^^)
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bon ok je suis jamais allé sur Otomai , je conais pas bien la région . Mais il me reste une question qui me trotte dans la tête : Comment tu fais pour poutrer un mob qui a 400% de resist partout et qui OS ?
En gros il faudrait 8 pandas pour baisser les resist , 8 énis pour tenter de sauver celui qui c'est pri une attaque à 3xxx dans la tête et pis une dizaine de bourrins ...

Donc si quelqu'un ici l'a déjà fait ( et a fortiori batu ) j'aimerai savoir sa stratégie ( même si je n'irai jamais le voir vu mon lvl ^^)
We et tu finis à 50 dans un combat pour 8 ...
Soyons logique, si son poison OS, tu peux debuff tes alliers pour éviter ça, s'il a 400% de resistance c'est qu'il doit également invoquer des monstres qui lui baissent des resistances, ou peut être qu'il a le même système de perte de resistance comme le kimbo... Enfin bref y a toujours une solution.
Citation :
Publié par Sagrada
Personne a un screen de la tete de ce Kralamoure? Que j'me fasse une idée.
La fonction recherche est ton ami!
Il y avait eu un sujets la dessus avec un team qui avait réussi à le combattre (à la battre, sa je sais plus!^^ )
Découpeuse de Kralamoure
EffetsDommages : 31 à 45 (neutre)
+4 à 6 de dommages
+21 à 30 en force
+1 à 2 aux coups critiques
-1 à -20 en intelligence
Caractéristique
PA : 7
Portée : 1
CC : 1/50 (+10)
EC : 1/50
Description
Cette épée a permis au célèbre marin Mobby Diqueriveurse, de découper en tranches, les tentacules du célèbre Kralamoure Géant de l'île de Moon, réputé pour étouffer les marins saouls et saouler les marins étouffés.

Moi j'le mange votre sac de viande ancestral, non mais !

Trève de plaisanterie, ça s'trouve c'est vraiment ça qu'il faut haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés