[Spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taygo
Peut-être est-ce le fruit de mon imagination mais vous trouvez pas que l'entrée du donjon ressemble à celle de "Zelda Ocarina Of time " ?
Tout simplement bluffant
Sinon j'donne pas mon avis sur un objet sacré
Citation :
Publié par Ichimo
Non, la modification de skin n'a jamais était légal, car il a toujours était interdit de fouiller la BDD, sinon pour pas flooder () je pense qu'il serait logique que le dofus Ocre donne soit des po, soit des dommages, soit des résistance ou soit des réduction.
C'etait un modo ou un mj qui faisait mumuse.
*Se rapelle tout pleins de souvenir en voyant ocarina of time*
Notons tout de meme qu'il semble que ce soit le retour au respown des boss et non du chain en boucle de donjons pour esperer un dofus (Ou pas mais on dirais bien quand meme)
bah... pas dur le kralamoure, gogo 8énis mot de frayeur x')

Oui faut avoir du temps \o/

Sinon, ça change quoi ce qu'il fait l'ocre, de toute façon tout le monde essayera de le choper et il sera busay.... On peut juste espérer que son drop soit plus facile, vu qu'apparemment l'accès au krala est pas simple simple.... Si faut mobiliser 48joueurs à chaque fois pour un taux de 0.001%, c'est vraiment du pousse-à-la-mule quoi... (A moins qu'on aie enfin le droit de test des fights à plus de 8vs8? )
Bonjour tout le monde

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour vous donner une idée le Kralamoure a 400% de resistance partout et invoques des tentacules qui mettent différent état exemple (maudit empoisonée Je vous dit de cb sont les dégat , c'est simple OS , L'accès à ce Kralamoure est simple cette une quête mais à vous de la découvrir ^^

Voilà j'espère vous avoir aidés
hum hum je verrais bien pour la quête la quête tour du monde ou seul sont qui on eu la capote aurais eu droit a l'accès ouvert du kralamour .

Enfin sa me parais une bonne chose au moins sa donnerai une signification a cette quête .
Y a pas mal de supposition sur sa ou pour le vulbis, si ta la capote, tu fait le croca tu drop le vulbis fin bon ce sont que des suppositions sa a jamais été prouvé.
En gros il manque le dofus +1 po +1 pa +ini +%esquive +dom, d'autres bonus je vois pas trop, si tiens un truc original, rajoute 11 à 20 sec par tour histoire d'avoir le temps de réfléchir dans un ptit duel ^^, c'est pas logique de foutre des bonus soins alors qu'un dofus c'est fait pour toutes les classes, genre un sram qu'est qu'il en a à foutre des soins.

Need le +po sur mon osa
Citation :
Publié par medart
Avec la revalorisation du bworker et les panos on aura la capote mais bon c'est abusé pour drop des dofus cette condition non?

Sa peut dépendre de beaucoup de chose premièrement le cawotte grace au objet quête(clef en l'occurrence) donnais a chaque fin de chateau un item pour le dj dofus il peut en être de meme la le dofus se droperai donc automatiquement a la fin via un pnj et non via un taux de drop .

Mais a se compte faudrais pas un dofus aberrant quoi.

Enfin perso je trouverai digne pour tout les mecs qui se sont casser la tète de faire la quête tour du monde que se soit sa .

Ps : N'ayant pas fait cette quête dans sa totalité je ne parle donc pas pour ma propre personne .
Non, en fait je pense que c'est le dofus ultime :
+500% de chance de réussir une forgemagie élémentaire.

Ou encore mieux, le dofus qui te cherche des amis quand ya personne de co dans ta guilde et dans ta liste d'ami. Le dofus qui te parle, et qui change le skin de ton dofus cawotte. Ou le dofus qui te permet de relancer l'invocation de chaferfu tous les 10 tours. Le dofus qui paye les zaaps pour toi. Le dofus qui pète. Le dofus pour avoir un lot supplémentaire chaque fois que tu prends un abonnement. Le dofus pour avoir un peu plus de temps pour jouer quand tu lagges. Le dofus qui te crie dessus quand tu joues comme un noob. Le dofus qui te prévient 6 heures à l'avance avant une déconnection serveur. Le dofus qui envoie les rapports des bugs à ta place. Le dofus sans aucun bonus. Le dofus pour accéder à otomaï sans faire la quête. Le dofus qui te protège contre le hack, et qui reconnaît quand c'est pas toi sur le compte. Le dofus qui s'échange contre la capote du tour du monde auprès de Bolzano Vieillestrasse, quand t'as la flegme de finir la quête. Le dofus qui te parchote 101 partout.

Vous voyez, il y a plein de dofus possibles :-)
On a parlé des invocations du Kramalour géant(dites moi si jme trompe au nombre de 5).

Alors pourquoi pas un Dofus allant de +1 a +4 (soyons fous) invocations?

Mais bon wait and see
Je pense que les daives ne sont pas assez betes pour faire des Dofus qui ne favoriseraient qu'une ou deux classes (Genre + soins ou + invocs), ca serait carrement illogique.
Les plus probables sont : + PA, +PO, +ini, +resist...
La en l'occurence, le Krala à des resists de barbare, ca pourrait être le + resist. Ou pas.
Citation :
Publié par Goufou
Non, en fait je pense que c'est le dofus ultime :
+500% de chance de réussir une forgemagie élémentaire.

Ou encore mieux, le dofus qui te cherche des amis quand ya personne de co dans ta guilde et dans ta liste d'ami. Le dofus qui te parle, et qui change le skin de ton dofus cawotte. Ou le dofus qui te permet de relancer l'invocation de chaferfu tous les 10 tours. Le dofus qui paye les zaaps pour toi. Le dofus qui pète. Le dofus pour avoir un lot supplémentaire chaque fois que tu prends un abonnement. Le dofus pour avoir un peu plus de temps pour jouer quand tu lagges. Le dofus qui te crie dessus quand tu joues comme un noob. Le dofus qui te prévient 6 heures à l'avance avant une déconnection serveur. Le dofus qui envoie les rapports des bugs à ta place. Le dofus sans aucun bonus. Le dofus pour accéder à otomaï sans faire la quête. Le dofus qui te protège contre le hack, et qui reconnaît quand c'est pas toi sur le compte. Le dofus qui s'échange contre la capote du tour du monde auprès de Bolzano Vieillestrasse, quand t'as la flegme de finir la quête. Le dofus qui te parchote 101 partout.

Vous voyez, il y a plein de dofus possibles :-)

En fait un dofus à effet particulier au niveau des sorts serait pas mal dans la lignée des pano de classe / épée du saigneur.

(Need le dofus 60% maitrise au lieu de 35 )

/mauvaise foi on

Ouais mais 60 c'est mieux que 35 !§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés