sayenscoki

Dernières publications

RSS
22 February 2012 à 15:53 - Messages
Hola, c'est possible de leur faire rencontrer mon personnage ?... Lire la suite
22 February 2012 à 15:51 - Messages
Bien le bonjour à tous, comme le titre l'indiqué, Djaul un serv' pas comme les autres. Je pense qu'au fil du temps, les gens n... Lire la suite
Je parle de dofus en entier qui a dérivé, ce serveur était exceptionnel de par sa communauté tout simplement.... Lire la suite
Aussi l'ami :mdr:... Lire la suite
10 December 2009 à 23:33 - Messages
Bravo le staff de Jol pour avoir mis les sections en place assez rapidement ! Enfin toujours des bons jeux de mot à l'humour Jo... Lire la suite
10 December 2009 à 23:32 - Messages
Il faudrait en tout cas dire bravo a Ankama car il ne délaisse pas les nouveaux joueurs au moins, bon pour les plus anciens peu... Lire la suite
18 June 2008 à 03:35 - Messages
Bien le bonjour alors j'ai vue un peu que l'on voudrais nerfé les Sram bien je joue sram et j'avoue que se sort est pas mal il ... Lire la suite
Belle conclusion je pense qu'on ne peut rien ajouter de plus,à part tourner en rond "moi je veux nerf" "meuh nan faut pas nerf"... Lire la suite
13 May 2008 à 17:57 - Discussion
Bonjour,j'aimerais poser une question que beaucoup se pose et tout le monde réponds pas des "bah tout le monde le dis donc forcé... Lire la suite
21 February 2008 à 21:10 - Messages
Bonjour tout le monde Je joue un sram Mixte de cercle 140 ayant 5xx de force et 3xx d'agi, j'aimerais être plus "mixte" et actu... Lire la suite
26 January 2008 à 18:22 - Discussion
Bonjour j'ai cherché et je ne trouve aucun sujet concernant cette objet , j'aimerais avoir l'estimation d'un gelano Fm +1pa +1... Lire la suite
4 January 2008 à 16:36 - Messages
Bonjour à tous comme il n'y aura pas de spectateur nous aurons le droit à des vidéos quand même :D ou pas :( ?... Lire la suite
22 December 2007 à 22:35 - Messages
Salut tout le monde Brao au team de Djaul pour le Krala Si vous voulez un sram mâle: Shinkai Sacri femelle: Jikay... Lire la suite

Jeux

Critiques

sayenscoki n'a publié aucune critique de jeu.