[Estimation]Gelano +1Pa +1CC

Partager Rechercher
Bonjour j'ai cherché et je ne trouve aucun sujet concernant cette objet ,

j'aimerais avoir l'estimation d'un gelano Fm +1pa +1CC ce CC n'étant pas dur à placé je me demandais son prix ?

Merci bien,
Shinkai
Gelano a 500 000 kamas, 50% de chance de passer la rune, 90% de garder le Pa.
Je dirais 550 000 K voir même 600 000 kamas en valeur reel. Bien que a l'achat on le prendrais pour plus.
Tu les sors d'où tes statistiques ?
parce que le 90% de garder le pa, ouais j'suis d'accord, mais pour le 50% j'suis un poil plus sceptique
quand je vois qu'il m'a fallu 17 et 26 essais pour deux gelano 1 pa 1 cc
y'a pas de source, c'est surement sa propre expérience.

c'est pas 50 %, on est plusieurs à le dire, suffit de regarder les nombreux post sur la fm de gelano pour s'en convaincre.

sinon 750 000k le gélano.
Citation :
Le CC d'un Gelano passe à plus de 50% je dirais mémé 80% personnellement. J'en ai FM une vingtaine (Amis persos femme etc...) Et TOUS réussi, ça peut être une histoire de chance, mais c'est connu sur Jiva le plus simple c'est le passage de CC sur Gelano

de -Rayter- https://forums.jeuxonline.info/showt...=762731&page=9
D'apres les multiples experiences de joueur sur ce post, et d'apres mes prores experience, les 50% sont principalement du au fait que la rune passe du premier coup dans pas mal de cas.

En esperant ne pas vous metre sur la mauvaise route.

Edit: Je precise que les 50% ce n'est en rien officiel evidement.
Citation :
Publié par hck
D'apres les multiples experiences de joueur sur ce post, et d'apres mes prores experience, les 50% sont principalement du au fait que la rune passe du premier coup dans pas mal de cas.
Moi j'ai réussi à perdre le PA 2 fois de suite du 1er coup aussi comme quoi
Si on considère que le cc sur le gelano passe à 50%, ça veut dire 7,5*10^-7% de chances de louper 26 fois comme Pam. En gros c'est comme drop deux tutus sur deux DC d'affilée.

Perso les gelanos cc que j'ai eu l'occasion de faire (une ptite 10aine), ça tournait généralement entre 5 et 10 essais.

J'dirais donc 700/800kk, parce que les chances de faire partir le PA sont conséquentes (j'viens d'en niquer deux à l'instant, d'ailleurs : ) : en comptant raisonablement 1/6 pour le passage du cc, ça fait 50% de chances de voir le PA se tirer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés