Djaul Nowus |
Dernières publications

Bienvenu à toi copain de djaulIta/w Limye / Messagero / Feerari... Lire la suite

j'ai vendu +47 a 550.000en principe de 30 a 40 c'est 10.000k/pts de sagesseau dela on peut etre un peu plus gourmanddans ton ca... Lire la suite

Allez je ressors quelques vieux screens qui datent :p :On commence par un combat comme on pouvait souvent en trouver en -2, 0 à... Lire la suite

au passage : une plimclik 1pa 1po 1pm 1cc ?... Lire la suite

ca depend de tes pretentions sinon j'opteraipour sram force-agipolyvalent avec un stuff full force ou full agi selon le type de... Lire la suite

bah les enus tapent jugement / maladresse / toi tu retires pm et la bah c'est facil des les tuer: pas de pm : pas de cac : pas ... Lire la suite
oki sramounet :)... Lire la suite

hello, je compose une team pour le laboratoire du tynril pour ce jour (samedi 26 janvier) à 21h Le tynril OSsant au cac, si il s... Lire la suite

J'avoue ca c'est la phrase intelligente :) prenons un cas quelconquej'achete une voiture toute perravje suis sur la route un g... Lire la suite
Chez ankama on emploie des mots pr faire plaisir au joueur tu vois xDparfaite c'est juste pr dire ouiiii pr une fois on a fait ... Lire la suite