Ulette et son avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes,

Cela fait maintenant 2semaines que je joue sur le serveur Ulette et après avoir regarder un peu tout les coins de ce serveur, je le trouve assez plat

Plat ? oui je trouve même que le mot est faible, quelque team hl qui ce battent même pas, aucun conflits, alors peux être que je ne vois pas tout alors ouvrez moi les yeux car de mes propres yeux je ne vois rien d'autre.

Ulette a t-il un avenir plus mouvementé ? que faut t-il faire pour y mettre plus d'action ? je vous pose ces questions malgres que Jol soit assez vide du côté d'ulette.

Je trouve ce serveur pourtant assez sympa c'est dommage de le rendre autant monotone et assez lassant. Alors bien entendue je viens pas faire de post ouin² si je post içi c'est que je trouve ce serveur propice a un meilleur destin et j'ai bien l'intention de le faire aller dans cette voie.
Citation :
Publié par ZoLink-
Plat ? oui je trouve même que le mot est faible, quelque team hl qui ce battent même pas, aucun conflits
C'est vrai, c'est tellement mieux un serveur où les gens se prennent la tête pour des conneries, font de l'anti-jeu sur des zones de pex pour choper les étoiles, se vol les comptes les uns les autres etc...

Oui non vraiment c'est la merde, un serveur sans conflit quoi !

(ah et si tu veux parler de gros pvp, reformule tes propos, pas besoin d'avoir un conflit entre deux grosses guildes pour faire du bon pvp, sauf si ce sont des guildes de low.)
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Ulette est super, on joue tranquille sans accroc, franchement, c'est le pied.
En plus, la communauté est assez mature, même a astrub.
C'est sur je suis d'accord avec toi, mais je parlais plutôt du point de vue action, justement je disais dedans que Ulette a toutes les ressources nécessaire pour réussir sur tout les points, moi je parle du point de vue action.

Peux être que mon avis est faussé par mon expérience sur le serveur héroïque depuis 1 ans mais j'en demande pas tant!

Par exemple d'un point de vue pvp ange/demon, guilde monopole/pvp/territoire, ou economique les dragodinde, ou autres.

Enfin d'un point de vue global c'est sur que le serveur est sympa mais peux être un peu fermé, enfin de mon côté je vois pas beaucoup de groupe de persone au zaap, j'ai l'impression que les groupes on etait crée post-serveur, ou même un zaap pour dialogué du serveur justement, ou alors je suis pas encore bien informé j'ai remarquer -2.0 un des zaap les plus peuplé.

Enfin pour conclure je pensais a des événements sur le serveur, ou j'ai vu une idée de journal Ulette c'est pas mal sa, enfin a mon avis niveau action sa vas arrivé tout seul faut peux être attendre que des autres grosses guildes fassent leurs apparition pour crée de la concurrence!

Citation :
Publié par Pinnuts
C'est vrai, c'est tellement mieux un serveur où les gens se prennent la tête pour des conneries, font de l'anti-jeu sur des zones de pex pour choper les étoiles, se vol les comptes les uns les autres etc...

Oui non vraiment c'est la merde, un serveur sans conflit quoi !

(ah et si tu veux parler de gros pvp, reformule tes propos, pas besoin d'avoir un conflit entre deux grosses guildes pour faire du bon pvp, sauf si ce sont des guildes de low.)
Je pense qu'on peux trouvé un juste milieu, rester dans un serveur calme tranquille mais avec un peu de piment, un peu d'action.
Je pense pas qu'il faut s'attendre trop d'Ulette aussi. Un serveur assez récent, ce qui fait que les events sont très peu nombreux et les modérateurs sont peu présent. On a beaucoup de marche de manoeuvre, moi, sérieusement, je l'aime bien ce petit serveur
Quel est ce besoin de vouloir créer des conflits entre les plus grosses guildes du serveur ?

Tu viens du serveur héroïque, là où l'ambiance est plus que pourrave, à cause du gameplay. Là t'es sur un serveur normal, les gens peuvent pvp dans la bonne humeur, sans avoir besoin d'installer des "conflits" sauf si, je le redis, ces gens sont stupides et n'ont pas compris ce qu'était un jeu.

Enfin après si tu aimes le genre de serveur où les pseudo guilde leader se foutent sur la gueule en s'insultant de tous les noms parce que naruto a volé le compte de guerrier-roxxeur, c'est ton choix mais je le trouve assez bizarre.

Et une dernière chose, qui te dit que déjà, les grosses guildes ne se foutent pas sur la gueule lors d'attaque perco, mais que tu ne le vois pas puisque tu ne fais pas parti de leur guilde ?
Citation :
Publié par ZoLink-
Bonjour a tous et a toutes,
quelque team hl qui ce battent même pas
C'est heu ... plus ou moins vrai, sont beaucoup plus vicieux que tu ne le penses, tu ne vois pas forcement ce qui se passe :P
Si les teams HL s'entendaient si bien, on verrait fleurir les premiers items kralas, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
Ulette a t-il un avenir plus mouvementé ? que faut t-il faire pour y mettre plus d'action ? je vous pose ces questions malgres que Jol soit assez vide du côté d'ulette.
J'aime bien penser qu'Ulette va rester un serveur calme et tranquille.
Cela dit, c'est pas parce que la section est vide que personne ne joue sur Ulette vois tu, c'est juste qu'on ouvre jamais de sujet, mais perso je jette toujours un œil quand je passe sur JOL.

Mais libre à toi d'animer le serveur .
Pour le moment, y a eu une ou deux tentatives de mercenaires avortée.
Actuellement un petit journal, bref ça pourrait être pire.

Du temps de Samsara ( woot, mars-avril si j'me souviens bien ) y avait quelques mouvement vers de l'interguilde poussé avec underworld ( courses dans les donjons toussa² ). Depuis Samsara n'existe plus . Et Underworld me semble moins actif.
Maintenant je sais que par exemple, NB avait relancé ce genre d'idées avec Underworld, bref qu'il y a pas mal de guildes ( donc de monde ) qui est partant pour de l'animation.
Nous chez AFK, même si on reste légèrement en autarcie ( c'est long a guérir la kevinophobie ) le jour où on vient nous proposer d'aller nous fritter sur les percos des copains, ou de faire bouger les choses avec d'autres guildes, j'pense qu'on sera partant.

( Cela dit, les guèguères puériles comme on peut les voir sur les autres serv', non merci, très peu pour moi. )

Et comme le souligne Pinnuts, faut pas croire mais ça se tape déjà sur la gueule. C'est dofus quand même, faut pas croire que tout peut aller bien.
Citation :
Publié par clorophile
Nous chez AFK, même si on reste légèrement en autarcie ( c'est long a guérir la kevinophobie ) le jour où on vient nous proposer d'aller nous fritter sur les percos des copains, ou de faire bouger les choses avec d'autres guildes, j'pense qu'on sera partant.
Mais y'a pas de problème ! C'est vrai qu'on croise très peu d'AFK. N'hésitez pas à me mp via jol si vous voulez venir taper du percepteur, je donne les pos de ceux de Funky sans problème, un peu de pvp ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Pinnuts
Quel est ce besoin de vouloir créer des conflits entre les plus grosses guildes du serveur ?
, les gens peuvent pvp dans la bonne humeur, sans avoir besoin d'installer des "conflits" sauf si, je le redis, ces gens sont stupides et n'ont pas compris ce qu'était un jeu.

Enfin après si tu aimes le genre de serveur où les pseudo guilde leader se foutent sur la gueule en s'insultant de tous les noms parce que naruto a volé le compte de guerrier-roxxeur, c'est ton choix mais je le trouve assez bizarre.
On peux peux être ce 'foutre sur la gueule' sans que sa soit pueril et sans s'insulté et sans vole de compte, je parlais d'action normal, pas de bazar juste pour dire kikou je suis le plus fort. Peux être juste pour le côté RP.

Non mais c'est vrai je suis complètement d'accord avec vous, peux être que ma vision du serveur est faussée par mon petit niveau, et surement aussi que j'ai pas encore passer assez de temps sur le serveur.
J'avais un peu l'impression que personne ne ce connaissaient, pas beaucoup d'échange c'est de sa que je parlais en premier, c'est le pire pour un serveur.

Bref, on vas voir comment tout sa avance! merci à tous!
Citation :
Publié par Squeez
Mais y'a pas de problème ! C'est vrai qu'on croise très peu d'AFK. N'hésitez pas à me mp via jol si vous voulez venir taper du percepteur, je donne les pos de ceux de Funky sans problème, un peu de pvp ferait pas de mal.
Non on nous voit pas beaucoup, en même temps on est toujours collé en donjon, et quand on sort en zone, les seuls trucs qu'on croise c'est des groupes avec 5 étoiles ( sérieux, la vallée de MKT vide de peuple, c'est quand même bien tranquille ).
Cela dit, va falloir que l'énergie serve, et les percos ça fait plutôt mal à ce niveau.

Zolink > On échange pas forcement beaucoup, 'fin là je parle surtout de mon cas, et de ma guilde. Si on a des membres qui font du pick-up de temps en temps, on est bien entre nous.
Après on ne s'étale pas volontairement, parce que sur Ulette comme ailleurs, y a du boulet ( et du lourd ) Pis voilà, quand t'ouvres ta liste d'amis et que sur les connectés, y en a la moitié que finalement tu connais pas, c'est pas glop. Alors certes, c'est pas forcement super malin, mais ça veut pas dire qu'on est pas motivé par un peu d'animation.

Si tu mets en place un truc construit, et marrant, tu peux être quasiment sûr qu'on répondra présent.
Lance toi, n'ai pas peur, dans le pire des cas, ça ne marchera pas.
ulette et son avenir:
Salut Salut! Etant joueur de ulette, j'aimerais bien aussi que ce serveur se "réveille". Quand on regarde le zaap -2/0 on peut se dire que ce serveur est mort, c'est vrai.. Mais bon espérons que les prochaines vacances amènent du monde sur ce serveur(personnelement ce sera mon cas... osef my life mais bon..)

Sur ce bonne soirée!
(et oui j'aime bien up les sujets vieux de 2 mois )

Pour répondre à Weynandenforce:
J'ai fait mes débuts sur Raval. Certes, ya des types en meu² à chaque coin de rue, énormément d'animations & co. Mais moi là bas, j'étouffais un peu. Sur ce genre de serveur, ça ne parle souvent que de pano, de roxdelamorkitu, de kamas & co.

Et je trouve que c'est beaucoup moins le cas sur Ulette. Moins de gens pour plus de qualité, et ça m'plaît. Peut être que l'économie évolue moins vite que sur les autres serveurs, mais je ne pense pas que cela soit une gène quelconque pour beaucoup de joueurs d'Ulette.

Gloria Ulette! (et Gloria Victis aussi é_è)
Pluie.
Bonjour,
Donc voila je viens d'arriver sur ulette après avoir fait un séjour de deux mois sur la 2.0, pour l'instant je suis à incarnam pour mes début de métier, est il est vrai que quand je descend il n'y à pas beaucoup de monde.

Donc voila c'était pour savoir si déjà le pains part bien, car si je viens c'est d'abord pour ca, je viens de bowisse (2.0) serveur à 60% artisans même si c'est bête de dire ca, il y à plein de guilde consacrer à cela, mais les pris sont à 2000k/100 les +50 :s.

Merci de vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés