Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vient de commencer ce matin sur le serveur Djaul pour rejoindre des copains sur ce serveur . Voila le problème j'ai creer un Sram et je ne sais pas choisir entre un sram force , agiliter ou bien sram force/agiliter , meme si un Wiki a ete mis je n'arrive pas a choisir , j'aimerais avoir votre avis pour avoir un personnage qui roxxe enormement

Dofusement Enumorgan
La question serait surtout à poser sur le Wiki, et encore moin au Fort de Djaul...
Bref, je vais faire mon sympa, je répond à ta question, enfin presque.

Le Sram Air est surtout stratégique :
Ce Sram a facilement beaucoup de PM, et à haut niveau, est assez recherché pour des combats où l'on doit tacler ( Moon, Tinryl... ).
Des défaults :
-Il ne peut pas attaquer de loin.
-Il n'a qu'un sort Air : Fourvoiement, qui est vite inutil à haut level.
-Il faut souvent forgemager les dagues.

Le Sram Terre est un peu moin stratégique, plus pratique et plus bourrin :
Il peut attaquer de loin grâce aux pièges et à Sournoiserie.
Les dagues que l'on trouve sont souvent Neutre ( comme les Receuses à haut niveau ), donc pas besoin de forgemager des dagues.
Il peut facilement avoir pas mal de PM, mais moin que le Sram Air.
Il a également une attaque très puissante qu'est l'Attaque Mortelle.

Cependant, le Sram Air est beaucoup plus souvent pris dans les groupes de combats grâce à ses tacles.

Bon, je ne suis pas Sram, enfin j'en ai commencé une petite Sramette Air niveau 39, ca ma vite saouler.

Je pense avoir pu répondre au mieu à ta question.
Avec ce que je t'ai dis, tu dois prendre Sram Air ou Terre ( voire mixte ) selon tes préférences !
les gars vous ètes bien gentils mais des fois faut les laisser se débrouiller tout seuls hein... faut pas encourager ce genre de post qui sert a rien, parce que enumorgan à la flemme de lire une page de wiki.

le wiki "comment monter son sram" répond à la question en détail.
Citation :
Publié par Genghis-Khan

Des défaults :
-Il ne peut pas attaquer de loin.
-Il n'a qu'un sort Air : Fourvoiement, qui est vite inutil à haut level.
Marteau de moon pour les attaques de loin.
Sinon "arnaque" est aussi un sort air.

Mais à ce que je vois autour de moi, pas mal de sram qui était force, sont soit en train de passer air, soit devenir mix air/terre, car pouvoir tacler c'est vraiment plus qu'utile.
Je conseillerais donc un mix air/terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés