Mini Event : Tournoi Pvp 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers Djauliens Joliens.

Suite à quelques délires, à quelques sarcasmes et aussi à quelques carences de pvp grâce à nos bien aimés dev's, un tournoi de pvp est organisé très prochainement.

Il ne s'agit pas de s'éclater à faire le kikitoutdur, il ne s'agit pas de gagner à tout prix, il s'agit de s'organiser une compétition saine où le "couple" le plus synergique s'éclatera le plus

Les inscriptions sont possibles jusqu'à jeudi dans la soirée, cela laisse donc deux jours.

Plus de détails, et les modalités ici :

http://intuition.xooit.fr/ Rubrique Naouak, vous verrez vite le topic le titre est fait pour attirer l'oeil.

Je précise juste ici que le sort flou sera interdit. Détails sur le forum.

En espérant vous voir nombreux, amis djauliens, je vous dis à très bientôt !
Oui mais non ^^

J'ai lu rapidement et j'en conclus que ben ça reste un tournois du moi je suis le plus fort^^

Sinon bonne chance pour l'évent, c'est dur d'en faire je sais .

Par contre, le fait d'exclure certaines guilde c'est pas top top je trouve, enfin bon comme vous voulez et bon pvp.

Foudre
C'est de l'humour, faut tout préciser

On se tâte à mettre un lot, histoire de.

Pour les maps, on aura sans doute une très belle surprise, enfin, j'en dis pas plus
On pourra faire des paris aussi ?
Comme par exemple sur l'équipe gagnante... sur la composition de l'équipe gagnante... l'intérêt que suscitera ce tournoi...

Edit pour Dromy : Qui a dit que les paris devaient se faire autour d'argent ?

Edit² pour Dromy : Un bisou ne coûte rien ( 'fin, ça dépend pour qui), d'autres ressources plus symboliques que coûteuses, je n'appelle pas ça de l' "argent"... :')
De l'argent dans un tournoi? C'est pas ma définition d'un tournoi sain.

Pour moi, le but est de s'amuser, de rencontrer des gens, de lier des amitiés...

Edit pour -Telia: Bah si ya pas de mises pourquoi pas, mais dès que ya mise, ya argent...

Edit; Ohh un bisous, pourquoi pas alors Serieusement, faudra voir donc, pourquoi pas des ressources, mais si les gens "parient" pour ça, ca va pas etre vraiment génial...
Bah pourquoi pas telia, mais en tout cas si cela arrive il faut attendre la cloture des inscriptions.

Viens t'inscrire en attendant

Les Mj seront ptete sur le coup en plus, ça promet d'être bon
Citation :
Publié par -Yoy-
[...]Il ne s'agit pas de s'éclater à faire le kikitoutdur, il ne s'agit pas de gagner à tout prix, il s'agit de s'organiser une compétition saine où le "couple" le plus synergique s'éclatera le plus [...]
*viens mettre son grain de sel*

Perso je vois mal cet event se dérouler sans kikitoutdurisme comme il est dit, en effet les premières teams sont clairement faites "pour la gagne", sa ressemble plus à une mise à mort qu'un tournoi, les classes étant déjà déséquilibrées (sa vous n'y pouvez rien on est d'accord), et il ne suffit pas d'aller bien loin pour s'en rendre compte.

En effet, je cite le titre du topic "Kikitoutdur land of the mozefoking bitch", ça a le mérite d'être clair quant à la "bonne ambiance" et à la compétition "saine".

Vous allez me dire "fait un tournoi toua noub," je tiens quand même à dire que l'initiative est louable, seulement je venais juste souligner la phrase citée, qui est en fait un peu (beaucoup) de la publicité mensongère, cay tout.

Bon courage pour l'organisation toussa.
La différence doit venir de la définition du kikitoutdur.

Pour moi c'est quelqu'un qui passe des heures à xp (c'est le cas pour nous ) des heures à se stuffer et à dropper ( c'est le cas pour nous) et qui fait tout pour gagner sans esprit de jeu mais plutôt mais état névrotique, et c'est là qu'on a une différence. Oui on joue pour gagner, mais pendant les combats on va discuter, on va rigoler, bref, on va échanger. Et c'est carrément là qu'on se détache d'un tournoi kikitoutdurique () .

Quant au titre, c'est triste que tu en parles de cette manière, il est rédigé ainsi pour tourner le pvp en dérision. bref, c'est de l'humour quoi. D'ailleurs je ne l'avais pas mis ici aussi de manière volontaire car cela correspond peu à la charte.

M'enfin.

*commence à remettre en question son sens de l'humour*
Ha ben j'avais pas vu comme cela.

Enfin sinon je trouve que le fait de mettre un minimum pour les niveaux empêche certains joueurs de participer.

Car les niveau 150 j'en connais pas beaucoup, enfin il y en a mais du coté RP pas trop^^.

Je pensais donc venir mais en fait non vu que faut être majeur pour venir sinon on est viré (lol)

Bonne chance
Foudre
Le soucis, c'est qu'en autorisant des classes plus bas level, on va créer une énorme écart, qui est déjà assez important. Ce serait une boucherie.

Sinon, il faut faire un autre tournoi à coté. Tu veux qu'on organise ça ?
Citation :
Publié par Vegeta_Tyraael
*viens mettre son grain de sel*

Perso je vois mal cet event se dérouler sans kikitoutdurisme comme il est dit, en effet les premières teams sont clairement faites "pour la gagne",
c'est bizarre je pensait plutôt l'inverse je voit des équipe composer de gens qui jouent toujours ensemble et ca me surprend pas

je voit gaybay avec cayenne comme exemple oskiki et kinac meme milith et sutol le truc c'est que la plus part des team sont faitent par affinité et ca tu ne le savait pas ces gens se connaissent parfaitement et ont pas chercher a faire une team de kkikitoutdur juste a faire équipe avec un de leur pote

je compte bien faire comme eux dailleur
Yoy, t'en fais pas, ton sens de l'humour fonctionne encore, c'est juste qu'à force de faire le gb sur tes videos la communauté commence à te prendre trop au sérieux.

Bon bah sinon, ça promet des trucs sympa, du pvp j'en fais plus des masses sauf quand j'ai envie de casser un pony. Si on arrive à faire ça dans une organisation correcte, je propose d'en réorganiser un en team 3vs3, histoire de pouvoir construire des stratégies avec des teams plus complètes.

Hate d'y être.
Organiser un deuxième tournois est pas simple surtout si il est en même temps.

Par contre avoir juste 2 poules pourrait être faisable je pense.

Mais dans ces cas la, il faut éviter de l'annoncer sur le forum officiel car on aurait trop de monde, enfin je pense.

Apres je ne sais pas ce qui serai mieux.

Ou sinon encore plus simple, il faut que le total des 2 membres ne dépasse pas un certain total. Voila ^^

Cordialement Foudre
Citation :
Publié par thonic
Ou sinon encore plus simple, il faut que le total des 2 membres ne dépasse pas un certain total.
J'ai pas l'impression que le tournoi de Yoy ait pour but d'être un truc démocratique accessible à tous, mais plutot un tournoi où on peut refaire du pvp plus ou moins équilibré et fun comme quand on pouvait s'agro dans la joie et la bonne humeur en 4 -20. Du coup mettre un lvl max pour la team je suis assez contre, vu le nombre delvls 19x qui jouent ensemble et qui veulent participer ensemble.
Nous en sommes à 12 teams d'inscrites pour le moment, continuez, ça va être roxxatif !

Je vous confirme la présence d'un Mj dès aujourd'hui, demain on ne va pas s'ennuyer. on risque surtout d'avoir un beau cadeau au niveau des maps. Les screens vont être magnifiques, enfin j'en dis pas plus, bisous bisous
Ouaip, après concertation,

Pour conserver le coté fun du tournoi, le sort Flou sera interdit. Toute équipe le jouant sera disqualifiée sans possibilité de discuter.

Les boucliers, et autres trucs abusay sont par contre eux autorisés et même encouragés

Continuez vos inscriptions ! A demain soir pour le bouclage !
Au niveau des maps, le mj nous réserve une belle surprise, ensuite pour les horaires on pense laisser les teams s'arranger, en laissant quand même une marge limitée. par exemple, ils ont tout le vendredi matin pour s'affronter.

On fera sûrement comme ça, mais on vous tient au courant de toute manière.
Baalia ecaouette 150 cherche un partenaire pour clouer un peu le bec aux anti kikitoudurisme ^^

Y'a peu d'event, on est là pour deconner un peu et faire le spectacle. Voyez y pas d'elements malsain "je suis le plus fort et je vais tous vous percer". Sinon on interdit les sacri, les xelors et les enis (pis Retyneo aussi, on l'interdit ^^).

On verra ceux qui auront a coeur de faire le spectacle et les autres
Citation :
Publié par thonic
Oui mais non ^^
J'ai lu rapidement et j'en conclus que ben ça reste un tournois du moi je suis le plus fort^^
J'ai souri car ceci est aberrent.

Evidement qu'un tournoi = moi je suis le plus fort.

C'est la base de la compétition.

Après il ne faut pas confondre tout ce que on appelle usuellement kikitoudure avec la compétition.

Citation :
Publié par thonic
Car les niveau 150 j'en connais pas beaucoup, enfin il y en a mais du coté RP pas trop^^.
A parce que sans jouer RP on ne peut pas participer ?

Je pense que le 2 vs 2 est trop limité, il fait encore trop ressortir les différences de puissances entres les classes.

Un 3 vs 3 serait beaucoup plus technique.
Citation :
Publié par Zor²o V2.0
J'ai souri car ceci est aberrent.

Evidement qu'un tournoi = moi je suis le plus fort.

C'est la base de la compétition.

Après il ne faut pas confondre tout ce que on appelle usuellement kikitoudure avec la compétition.

A parce que sans jouer RP on ne peut pas participer ?

Je pense que le 2 vs 2 est trop limité, il fait encore trop ressortir les différences de puissances entres les classes.

Un 3 vs 3 serait beaucoup plus technique.

Non mais je plaisante

Je voulais dire que je pensais venir dans un évent RP (lorsque j'ai vu le titre) or c'est pas vrai vu que le RP ne prend (généralement) pas en compte le niveau.

Mais un évent HRP peu être mieux que un RP, j'ai jamais dit le contraire.

Foudre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés