Mini Event : Tournoi Pvp 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment superbe aprèm, jcrois que c'est l'un des premiers tournois "officiels" sur le serveur, un grand moment, aucun manque de respect, une très belle ambiance, de très belles équipes.

Un excellent staff: MJ, Modo, Admin et Arbitres, un grand merci à eux.

Le cadre était génial.

Bref, à refaire, super expérience pour ma part.

Milith, tu pux avec sutol
http://img149.imageshack.us/img149/6026/prisonamaknaqc6.jpg

Ils y en a même qui ont été téléporter en prison ! rolala ces mj

Vraiment une belle aprem', plutot spectateur que joueur comme ont à étais éliminés au 1er tour mais cela reste une belle expérience et ça change du train train sur Dofus..

Donc j'pense qu'on peux remercier Yooy et sa bande, les arbitres, les Modos, Les Mj qui étaient présents aussi, pour avoir organiser ce tournoi c'est du beau boulot, puis aussi les participants qui ont mis de la bonne volontés et une super ambiance pour que cela se déroule parfaitement.

Allez vivement une autre édition !

Bisoux.
Bah je joue contre deux xelor full sag avec toi, c'est moins evident

Sinon, en ce moment les screens se rassemblent, sûrement que yen aura très vite d'autres de dispo, et les vidéos suivront
Et merci à JoL d'offrir le support permettant à tous les joueurs de savoir que ce genre de tournois à lieu !

Merci à tous les modos de la section JoL Dofus, donc !!

(et j'y étais, on me voit sur le dernier screen de Vegeta :P)

J'aurais bien proposé un tournoi sans xelor pour la prochaine fois (il n'y avait pas de cra cette fois-ci, c'est juste pour changer), mais il paraît que c'est un invitation au troll, ça ^^

Bisous à tous
Citation :
Publié par Grosbisous
(il n'y avait pas de cra cette fois-ci, c'est juste pour changer)

LaitrangleurII(cra) et Baalia(eca) tavu

Edit: Desolé mal cerné
Apparement joli tournois

Je n'ai pas pu venir faut de temps, désolé.

Enfin bon normalement il y aura un article dans le Djaurnal, pas de moi mais d'un de mes collègues.

Bravo à Yooy, et aussi à tous les autres, je suis déçu d'avoir manqué cela.

Enfin bref, j'essayerai d'être la pour le prochain .

Bonne soirée

Foudre
Citation :
Publié par Grosbisous
Et merci à JoL d'offrir le support permettant à tous les joueurs de savoir que ce genre de tournois à lieu !

Merci à tous les modos de la section JoL Dofus, donc !!

Bisous à tous
!!!

Le forum officiel aussi fait ça très bien !

*fouette Grosbisous*

Sinon c'était très sympa avec du fair play de la part de chaque joueur, à la prochaine fois donc..
Bonjour à tous,

Purcha c'est gentil d'avoir filmé mais la qualité est pas géniale géniale m'enfin c'est quand même cool (je m'enfonce là ).

Perso j'aurais bien aimé filmer, j'aurais pris la plupart des matchs, mais aussi ce qui s'est passé en dehors, le tournoi c'était aussi l'ambiance qu'on trouvait sur chacune des maps. La prochaine fois au pire j'essaie de ne pas participer pour me mettre à plein temps au boulot . J'ai déjà des musiques de fou là

Mais faut dire c'est tellement amusant ces petits tournois, si j'avais pas participé je serais passé à coté de quelque chose...enfin bref on verra.

Citation :
Publié par Grosbisous
C'était de l'humour, ça aussi, les gars, je vais moi aussi m'inscrire au clan des humoristes ratés, clan créé par Yoyoyo ^^
Je ne dirai pas ce que j'en pense, mais rappelle-toi les jolis qualificatifs que je t'envoie d'habitude Ig

Citation :
Publié par Caitness
Super compte rendu Youy !
Encore félicitation pour ce tournoi bien déroulé toussa toussa
Caitness, je te remercie encore une fois, je regrette pas d'être venu et de t'avoir rencontré sur Irc, même quand je repense à la plupart des gens qu'il y a dessus ^^. Donc gros bisous !

Coucou special à Captain-poulaga ( pougala ? ) et à Malabar-jandric ( ou un truc comme ça, mais vous fumez quand vous choisissez vos pseudos ou quoi ).

Sinon sur les vidéos on reconnait la Yooytecnictavu, bref invi et cac

Bises à tous et merci du souvenir... j'ai déjà des idées pour un prochain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés