Mini Event : Tournoi Pvp 2 vs 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour conserver le coté fun du tournoi, le sort Flou sera interdit.
Ouais bon, la limitation de sort, peu être, mais la l'interdiction ...
Genre si on part avec déjà des sorts en moins, c'est sur que tu peux gagner ...
Citation :
Publié par Xiwek
j'aimerais bien savoir la différence entre une limitation et une interdiction de flou ... en général, quand on balance un flou, avec tout ce qui suit derrière, ya pas besoin de tellement plus de 6 tours (le temps de relance du sort au lvl 6) pour que la team opposante soit à l'agonie*. Donc entre un flou par combat, et autant qu'on veut, ca va pas changer grand chose.

*à l'agonie, ou que les rapports de force soient clairement établis^^
Citation :
Publié par Xiwek

Faut ouvrir les yeux là en fait ^^

Un xelor avec 10 PAs, 12 avec son devouement, 7 avec flou, a juste a mettre 2 ralenti et c'est bon, donc, oui, ya un abus
Citation :
Mais lol

Faut que je te rappelle ce qui s'est passé au tournoi des gros billou sur jiva ? la vidéo est encore sur googlevideo. Enfin c'est même pas une vidéo c'est une boucherie. Ok là c'est pas du 8 contre 8, mais déjà a 2 contre 2 après moult test ça donne trop d'avantage. On est pas là pour exploser l'adversaire mais pour s'amuser : ce sort n'a pas sa place.

Mettre ça sur le dos de mon envie de gagner c'est accessoirement très petit et détestable. Je te signale au passage que j'ai un xelor dans ma team et que je suis donc concerné. Faudrait arrêter de se regarder le nombril quoi.

EDIT pour Yor : Espece de iop

EDIT pour Dust : Le truc c'est que Flou en multi ça pose déjà soucis dans le sens où pour son coût en PA l'effet est démesuré. Cumul ou pas, ça retourne la partie, et donc son interdiction est justifiée.
Citation :
Publié par Xiwek
J'dois rappeler que Yoy joue en team avec un Xélor ?

Edit : Ah, pounaid par la dernière phrase de Yoy, autant pour moi.
Citation :
Publié par -Yoy-
Mais lol

Faut que je te rappelle ce qui s'est passé au tournoi des gros billou sur jiva ? la vidéo est encore sur googlevideo. Enfin c'est même pas une vidéo c'est une boucherie. Ok là c'est pas du 8 contre 8, mais déjà a 2 contre 2 après moult test ça donne trop d'avantage. On est pas là pour exploser l'adversaire mais pour s'amuser : ce sort n'a pas sa place.
Euh, au tournois Billou, les xelors ont gagné grâce au Flou cumulable, c-a-d le lancé de plusieurs flou en même temps, depuis, il a été nerfé, et ne l'est plus, je ne vois donc pas le pb ^^'
Bref, Tout ça pour dire qu'il y a actuellement 26 équipes d'inscrites pour le moment.

Il vous reste une demi journée pour vous inscrire, ne perdez pas de temps !

Accessoirement je post pour virer le nom de Mari' du dernier post, ça fait mauvais genre les modos

Mari': Mais je te proute!
Citation :
Publié par -Yoy-
Le soucis, c'est qu'en autorisant des classes plus bas level, on va créer une énorme écart, qui est déjà assez important. Ce serait une boucherie.
[Même au 4eme degré, ce genre d'humour ne passe pas. ]
Citation :
Publié par thonic

Ou sinon encore plus simple, il faut que le total des 2 membres ne dépasse pas un certain total. Voila ^^

Cordialement Foudre
Que dirait tu de : 400 ? Bonne soirée et bon event !
Excuse moi mais... Telia ne participe apparemment pas au tournoi, ton post serait un peu hors sujet?

De plus j'ai l'impression que le post est bloqué sur le forum, donc apparemment, plus possible de s'inscrire ?
Etant donné que demain matin le serveur sera inaccessible, et j'ai cru comprendre que les PvP seront le matin comment allez vous faire donc ?
Bonsoir à tous !

Je viens vous voir avec d'excellentes nouvelles. En effet, un Mj et un modo ont pointé leur nez et ont été très sympathiques. Ils m'ont toutefois demandé de préciser ces quelques points, et j'y ajoute mes précisions personnelles :

- Level 150 Minimum

- Sort Flou interdit sous peine de disqualification immédiate

- En cas de bug/lag, si le match est à moins de 5 minutes, on recommence. Dans le cas échéant, on le termine tel quel. On ne peut pas se permettre de ralentir tout le tournoi.

- Une absence est disqualificative.

- Un combat dure 40 minutes maximum. Cela signifie qu'au delà, si les 2 teams sont toujours en vie, la règle des points de vie s'applique. La team ayant ainsi le plus de point de vie gagne la partie.

- Le tournoi doit débuter à 13h. Rendez vous donc dans ma maison (2,5) à midi 50-55 pour être sur d'être à l'heure. Le mj nous téléportera tous.

- Voilà la bonne surprise, nous jouerons sur les maps du tournoi des gros bilous, nous aurons donc des maps superbes, et une surface aménagée. Les spectateurs ne pourront toutefois pas venir, sauf quelques chanceux choisis par ma divine personne

- Insultes et autres manques de respects évidemment interdit sous peine de disqualification.

- Retenez que l'arbitre a toujours raison, donc s'il vous saque c'est tampis o/

- En cas de litige, /mapid /time /whois pour tout départager. Ces commandes assureront la crédibilité de votre screen. Mais je pense pas qu'on en ai besoin, je vous fais confiance !

- Il vous est demandé de ne pas déconnecter dans ces maps. Si vous le faites quand même, les modos vous traceront et vous passeront un savon eux même, vous êtes prévenus ^^

- Le tournoi se déroulera sous forme de poules qualificatives, puis d'un top 8 où chaque défaite sera éliminatoire.

- Les lots seront pour l'équipe gagnante seulement ; ils restent bien sur dans l'optique fun et bon enfant.

Je posterai sous peu les résultats des mes tirages au sort concernant les poules.

Merci d'être venus si nombreux, je vous souhaite à tous un excellent pvp, dans la bonne humeur, et sur des maps géniales
Bonsoir bonsoir,

Après tirage, voici les poules qui vont s'affronter lors du tournoi demain. Tirées au hasard, avec un tas de papiers très bien découpés, comme vous pouvez le voir :

http://img229.imageshack.us/img229/7729/034743qj7.jpg

Elles n'en restent pas moins.. amusantes

http://img229.imageshack.us/img229/4277/tableautournoiqq5.jpg

Je vous laisse critiquer à chaude voix

Sinon, pour le déroulement des combats. Il y a 6 salles où l'on peut combattre : A,B,C,D,E,F. Les lettres sont marquées sur des dalles qui vous téléstransporteront à la bonne salle.
Les combattants de la poule 1 feront leur premier combat dans la salle A, et leur deuxième dans la salle B.
Ceux de la poule 2 commencent dans la salle B, et font leur second combat en salle C.
Ceux de la poule 3 commencent dans la salle C, et continuent dans la D.

Et ainsi de suite. Ceux qui combattent dans la mauvaise salle => un point en moins au classement.

Une victoire vaut 3 points, une défaite vaut un point. Rappelons qu'un match nul est impossible.

Concernant les gagnants des poules : les premiers de la poule 1,2,3,4 sont qualifiés en quart de finale, et les 2 premiers des poules 5 et 6 sont qualifiés eux aussi.
En cas d'égalité entre des teams, elles doivent s'affronter pour savoir qui sera qualifié. Et ouais

Comme vous le voyez, les poules 5 et 6 sont plus importantes, en effet ceux qui la composent feront un combat de plus que ceux des 4 poules précédentes. En contrepartie il est plus facile de faire top 8 avec ces poules, vu que les 2 premiers sont qualifiés ! Fallait bien répartir les 26 personnes, vous auriez pas pu vous arrêter à 24 ?

Merci de venir déclarer votre score après chaque fin de combat vers moi-même, je me chargerais de tout centraliser. Je dresserai, à la fin des rondes, le top 8.

Un merci à drom pour l'image, je m'en sortais pas tout seul.

A très bientôt pour la suite !

Dodo o/
J'ai hâte d'y être, même si l'horaire ne me convient pas énormément.

M'enfin passons, bonne chance à toutes et à tous, et que les meilleurs gagnent.

Et merci d'avance à Yooy et aux autres personnes du staff... voilà enfin un tournois qui voit le jour^^

EDIT: ya un truc que j'ai pas saisi par contre, les match, on les enchaine tous jusqu'à point d'heure, ou bien on fait juste le premier match aujourd'hui, et le reste ce soir/demain/plus tard?
Petite déception pour le commun des mortels (et les kikitoumou qui se sont pas inscrit), je comprend que les modos ne peuvent pas tp tout un élevage de tofus-spectateurs, mais yoy pourrais-tu, en compte-rendu, nous fournir le détail des qualifications et les résultats du top 8? Une petite vidéo serait je pense la bienvenue, mais qui suis-je pour te le rappeler...
Juste pour savoir, est ce qu'il va y avoir une vidéo de chaque match? Comme pour le tournois qu'il y a eu sur Jiva (je me souviens plus du nom). Parce que bon, c'est quand même des beaux combats qui vont avoir lieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés