Bonsoir à tous !
Je viens vous voir avec d'excellentes nouvelles. En effet, un Mj et un modo ont pointé leur nez et ont été très sympathiques. Ils m'ont toutefois demandé de préciser ces quelques points, et j'y ajoute mes précisions personnelles :
- Level 150 Minimum
- Sort Flou interdit sous peine de disqualification immédiate
- En cas de bug/lag, si le match est à moins de 5 minutes, on recommence. Dans le cas échéant, on le termine tel quel. On ne peut pas se permettre de ralentir tout le tournoi.
- Une absence est disqualificative.
- Un combat dure 40 minutes maximum. Cela signifie qu'au delà, si les 2 teams sont toujours en vie, la règle des points de vie s'applique. La team ayant ainsi le plus de point de vie gagne la partie.
-
Le tournoi doit débuter à 13h. Rendez vous donc dans ma maison (2,5) à midi 50-55 pour être sur d'être à l'heure. Le mj nous téléportera tous.
- Voilà la bonne surprise, nous jouerons sur les maps du tournoi des gros bilous, nous aurons donc des maps superbes, et une surface aménagée. Les spectateurs ne pourront toutefois pas venir, sauf quelques chanceux choisis par ma divine personne
- Insultes et autres manques de respects évidemment interdit sous peine de disqualification.
- Retenez que l'arbitre a toujours raison, donc s'il vous saque c'est tampis o/
- En cas de litige, /mapid /time /whois pour tout départager. Ces commandes assureront la crédibilité de votre screen. Mais je pense pas qu'on en ai besoin, je vous fais confiance !
- Il vous est demandé de ne pas déconnecter dans ces maps. Si vous le faites quand même, les modos vous traceront et vous passeront un savon eux même, vous êtes prévenus ^^
- Le tournoi se déroulera sous forme de poules qualificatives, puis d'un top 8 où chaque défaite sera éliminatoire.
- Les lots seront pour l'équipe gagnante seulement ; ils restent bien sur dans l'optique fun et bon enfant.
Je posterai sous peu les résultats des mes tirages au sort concernant les poules.
Merci d'être venus si nombreux, je vous souhaite à tous un excellent pvp, dans la bonne humeur, et sur des maps géniales