Psykozz [Djaul]

Dernières publications

RSS
20 March 2008 à 07:23 - Discussion
Bonjour. :I Bon voilà voulant changer d'éléments, je viens ici pour faire estimer un parchotage agi/force jusqu'à 101 sachant q... Lire la suite
22 February 2008 à 14:34 - Messages
Effectivement après avoir vider le cache, tout va mieux.C'est le reflexe a prendre mais je m'y ferais jamais.Merci bien, dofusé... Lire la suite
22 February 2008 à 14:23 - Discussion
Bon, voilà j'ai installer la version dofus y'a 15 min toussa². Aucun problème de téléchargement, ni de connection tout ce passe ... Lire la suite
13 January 2008 à 11:22 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Voilà j'aimerais juste faire estimer une écorce de bulbiflore n'en trouvant pas en HDV je ne connais pa... Lire la suite
9 January 2008 à 14:44 - Messages
Ba iTunes et Msn et mozilla sinon rien, j'pense pas que ça vienne de l'ordi, il est quand même pas daubé mon PC (enfin j'crois ... Lire la suite
Ah ça fait plaisir je suis pas l'seul à avoir des problème à ce niveaux là.Mais vraiment personne à une solution car j'aime bie... Lire la suite
9 January 2008 à 13:42 - Discussion
Bonzour tout l'monde ! Voilà j'ai remarque que depuis quelque temps, parfois, ça m'arrive de défendre un prisme (sisi:o), mais ... Lire la suite
4 January 2008 à 13:18 - Messages
Hihi y'a des poules roxxatives keu même.Sinon superbe organisation Yoy un grand bravo car c'est pas facile d'organiser des Even... Lire la suite
4 January 2008 à 12:23 - Messages
C'est reparti chez moi là, donc bon jeu à tous.... Lire la suite
28 December 2007 à 18:32 - Discussion
Bonsoir, j'ai remarquer un bug avec maladresse. Au niveau 6 du sort, ça ne retire plus que 2 PM. Suis-je le seul ? Psy. Lire la suite
28 December 2007 à 10:51 - Messages
Bonjour.Essaye de le craft plutôt, fait le donjon et tu verras les GR tombe facilement.Psy.Edit: Owned*4, 4 messages en 1 minut... Lire la suite

Jeux

Psykozz [Djaul] joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Psykozz [Djaul] n'a publié aucune critique de jeu.