Psykozz [Djaul] |
Dernières publications

Bonjour. :I Bon voilà voulant changer d'éléments, je viens ici pour faire estimer un parchotage agi/force jusqu'à 101 sachant q... Lire la suite

Effectivement après avoir vider le cache, tout va mieux.C'est le reflexe a prendre mais je m'y ferais jamais.Merci bien, dofusé... Lire la suite

Bon, voilà j'ai installer la version dofus y'a 15 min toussa². Aucun problème de téléchargement, ni de connection tout ce passe ... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Voilà j'aimerais juste faire estimer une écorce de bulbiflore n'en trouvant pas en HDV je ne connais pa... Lire la suite

Ba iTunes et Msn et mozilla sinon rien, j'pense pas que ça vienne de l'ordi, il est quand même pas daubé mon PC (enfin j'crois ... Lire la suite
Ah ça fait plaisir je suis pas l'seul à avoir des problème à ce niveaux là.Mais vraiment personne à une solution car j'aime bie... Lire la suite

Bonzour tout l'monde ! Voilà j'ai remarque que depuis quelque temps, parfois, ça m'arrive de défendre un prisme (sisi:o), mais ... Lire la suite

Hihi y'a des poules roxxatives keu même.Sinon superbe organisation Yoy un grand bravo car c'est pas facile d'organiser des Even... Lire la suite

C'est reparti chez moi là, donc bon jeu à tous.... Lire la suite

Bonsoir, j'ai remarquer un bug avec maladresse. Au niveau 6 du sort, ça ne retire plus que 2 PM. Suis-je le seul ? Psy. Lire la suite

Bonjour.Essaye de le craft plutôt, fait le donjon et tu verras les GR tombe facilement.Psy.Edit: Owned*4, 4 messages en 1 minut... Lire la suite
Jeux
Psykozz [Djaul] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |