[MAJ] du 04/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Bof les non abonnés n'ont pas besoin d'avoir d'avantages supplémentaires, tant mieux pour les autres.

Edit pour en dessous :


Donc comprendre de 9h30 à 15h00 environ avec un petit RB en fin de journée.

Oui oui je suis mauvaise langue je sais.
Citation :
Publié par Bzzz
En gros 2h de perdu pour ... rien !!!

Cool je vais pouvoir avoir 100 personne en amis
On y peut rien si t'es réduit en vie sociale.

Et euh, la MAJ, bah on attendait déjà depuis longtemps ne pas être obligés d'avoir une mule "amis". ^-^'
Citation :
Publié par Feeracie
On y peut rien si t'es réduit en vie sociale.

Jvois pas le rapport...
C'est vrai que c'est pas une grande innovation de pouvoir avoir un plus grand nombre de stockage d'ami.

Et puis perso sur dofus je ne connais pas plus d'une 30aine de personne,sans etre pourtant Anti-sociale.
Moi s'plutôt la liste d'ennemie qu me fait plaisir là
A force d'aggresser pour pouvoir attaquer/poser des prismes, j'étais obligé de retirer mes chers camarades de cette liste.

Enfin, c'est un ajout utile pour certains, nettement moins pour d'autres.
Citation :
Publié par Acuzi
Pas d'info sur le tutu rose ? =/
ça viendra mon p'tit, ça viendra. Bientôt nous seront super sex!
Super, et la liste d'ennemi augmentent elle aussi! (oui elle est pleine, entre tout les fake artisans, ceux qui vendent les code audio et les site vente de kamas, ça se remplie vite)
Coool
Citation :
Publié par Psychonetique
Omg ils auraient pu mettre compte à rebours a 5 minutes pres ...
Lol.

Quand on veut pas être deco en plein combat parce que le compte à rebours ne se met qu'au dernier moment, ben on rentre pas en combat quand on sait pertinament qu'il va y avoir une MàJ
D'un part, ça evite de pleurer.
D'autre part, ça permet d'aller déjeuner.
Et également, ça permet d'aller s'occuper de se femme.
MAJ inutile ? Nan Je croi pas ... (je sait je sait : sa dépend) mais c'est vrai que dernièrement j'avai 3comptes supplémentaires JUSTE en ennemis donc pouvoir réduire sa a 2 sa serai pas mal un question, pourquoi ne pas la faire ilimitée cette liste ?
Citation :
Publié par Psychonetique
Ca commence ==

Omg ils auraient pu mettre compte à rebours a 5 minutes pres ...
Oui bizarre en effet j'ai lancé un combat a ce moment la (esperons que je ne sois pas rentré dans le combat efin bon)

Oui bon c'est cool la liste d'ami et d 'ennemis qui augmente toussa masi bon il y a des choses beaucoup plus importantes a rectifier comme le lag par exemple enfin bon pour ca on aura un nouveau serveur bientot.Ou alors avoir les rubriques dans les amis , du genre amis,ennemis (deja implanté) artisans,HL qui te fait xper a Grobe(pourquoi pas) etc etc , ou alors on peux laisser un petit commentaire a chacun et quand tu passe ta souris dessus c'est marqué ton commentaire par exemple:
-Nicooo tu passes ta souris dessus et c'est marqué Forgeron et FM de dagues level 100 (mais osef de ma life)
-Superbourin tu passes ta souris dessus et c'est marqué Gros bourin qui te fait xper comme un dingue a Grobe
-MissPeggyLove tu passes ta souris dessus et ca t'engueule parceque ta oublié que c'etait ta femme

Bon enfin voila 2Heures d'attente pour pas grand chose mais quelque chose tout de meme ne l'oublions pas
__________________
Chuck Norris possède tous les Dofus même ceux que Ankama ne connait pas.
Chuck Norris ne fait jamais d' EC.
Chuck Norris est lvl 300. Chuck Norris ne lag pas. Chuck Norris ne se deconnecte jamais.
Chuck Norris aime être Chuck Norris.
Citation :
Publié par Erahl
D'un part, ça evite de pleurer.
D'autre part, ça permet d'aller déjeuner.
Et également, ça permet d'aller s'occuper de se femme.

Et quand on a un coeur de pierre ?
Quand on est anorexique ?
Quand on est celibataire ?


Ok je sors ~~~~~~~~~~~> [.]


Nan serieusement , jpensais que cette MaJ allais regler le probleme du Tutu Rose ! j'en ais besoin pour mon RP moua !
Citation :
Publié par Nicooo

Bon enfin voila 2Heures d'attente pour pas grand chose mais quelque chose tout de meme ne l'oublions pas
En fait le truc que vous avez pas compris, c'est que la maintenance sert pas juste pour faire des modifs, mais c'est pour faire une maintenance des serveurs, une sauvegarde complète, toussa.

Et ils profitent de la maintenance pour faire quelques modifs.
Après 3 ans ou c'est comme ça faudrait arrêter de ouiner maintenant :/
ENFIN! depuis le temps que j'attendais sa
Rien qu'hier j'ai du virer 5 ou 6 amis parce que je m'en suis fait... euuu bah 5 ou 6
__________________
Next-Knight Iop 13X, Vaillant chevalier, fidel serviteur de summens.
Avec un orthographe moisi comme tout bon Iop qui se respecte

Être dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche
Une copie de ce que j'ai déjà dit sur le forum officiel :

Depuis quelques semaines, tous les vendredis matins ils coupent les serveurs pour faire une sauvegarde. Ils profitent de cette opération pour réaliser une modification mineure. Rien de plus.
Si ils effectuaient une maintenance majeure juste avant de partir en week-end ce serait plus inquiétant à mon avis
Oui même remarque, cela fait plusieurs reboot (3 au minimum) que le compte a rebours est moins efficace qu'avant.
J'entends par la qu'on est prévenu a 30 min et puis pof plus rien. Une p'tite piqure de rappel a 15 - 10 et 5 seraient les bienvenus pour les têtes en l'air comme moué !

Enfin la n'est pas la priorité ! vivement que le couple Amstrad + modem 56k soit remplacé par le tant attendu combo Amiga 500 + modem Numeris 128k !!

Rhoooo ça va hein si on peut meme plus être médisant, acariâtre et mesquins...
__________________
Jadis vous en rêviez...
De longues heures vous avez dropé pour cela...
Et un artisan du KEK l'a fait !

K.E.K. : crafteur officiel de rêves
Une réponse pour ceux qui ont été déconnectés en plein combat, la dernière fois ça m'avait fait la même chose ( j'attendais le compte à rebours de 5-4 ... ), mais quand je me suis reconnecté après la maj, je crois bien que c'était comme si le combat n'avait pas eu lieu, en tous cas mon familier n'avait pas perdu de vie.

Je ne suis pas sûr que c'est comme ça à chaque fois mais ça peut peut-être vous rassurer
Citation :
Publié par Shua
Moi s'plutôt la liste d'ennemie qu me fait plaisir là
A force d'aggresser pour pouvoir attaquer/poser des prismes, j'étais obligé de retirer mes chers camarades de cette liste.

Enfin, c'est un ajout utile pour certains, nettement moins pour d'autres.
Haha pareil.

Sauf qu'ils disent que la liste pour les joueurs abonnés passe de 45 à 100 joueurs, or j'ai souvent eu un message disant 'Ta liste d'ennemis ne peut excéder 30 joueurs', alors que je suis abonné encore près d'un an.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Haha pareil.

Sauf qu'ils disent que la liste pour les joueurs abonnés passe de 45 à 100 joueurs, or j'ai souvent eu un message disant 'Ta liste d'ennemis ne peut excéder 30 joueurs', alors que je suis abonné encore près d'un an.

Bien à vous.
Pareil, et je crois bien que c'est pareil chez tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés