[MAJ] du 04/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Sympa la modification de la taille de la liste d'amis
Par contre pour les recettes va falloir repasser
Attendons maintenant...
(Qui a dit que la patience était inutile?)
Citation :
Publié par Tite-Kaw'ai
Et quand on a un coeur de pierre ?
Quand on est anorexique ?
Quand on est celibataire ?
On va en psychologie.
On va se faire soigner en clinique.
On va sur meetic ... Nan ça je te l'accorde

Je remarque juste que dans l'esprit de certain il n'y QUE cette augmentation de capacité de la liste d'amis/ennemis.
Ben pas trop, il y a sauvegarde, pour éviter de tout perdre lors d'un Role Back.
bonjour a tousse moi la liste d'amis sa m'arrange car y'a plain de thl ou hl qui pouvait pas me mettre dans leur amis car il avait plus de place et puit aprener a chercher els poste car jeser plus kan jer vu quil aller changer d'hébergeur debu 2008 sa, sera un hébergeur international donc plus ocin lag.
Citation :
Publié par momo58
bonjour a tousse moi la liste d'amis sa m'arrange car y'a plain de thl ou hl qui pouvait pas me mettre dans leur amis car il avait plus de place et puit aprener a chercher els poste car jeser plus kan jer vu quil aller changer d'hébergeur debu 2008 sa, sera un hébergeur international donc plus ocin lag.
Je suis seul à ne pas comprendre sa langue ?
Sinon bah si ç at'arrange tant mieux.
Je vois ou ne comprend pas le rapport avec le changement d'hébergeur.
Citation :
Publié par Erahl

Pareil qu'Erahl , je ne vois pas du tout le rapport avec le changement d'hebergeur . --' M'enfin .

Ps : bien joué pour la reponse Erahl a mes aigreurs ... Pas facile quand meme . Bon faut arrêter sinon on va encore dire que j'essaye de faire un nouveau PàF
Citation :
Publié par Erahl
Que celuii qui le comprenne fasse un post avec la traduction, merci
Citation :
Publié par Erahl
Non je t'assure tu n'es pas le seul
Pour la maj, bonne idée mais faire une maj simplement pour sa c'est un peu bête
Citation :
Publié par momo58
Il dit : Bonjour à tous moi la liste d'amis ca m'arrange car il y a pleins de THL ou HL qui ne pouvaient pas me mettre dans leurs amis car ils n'avaient plus de place et puis apprenez à chercher les postes car je ne sais plus quand j'ai vu qu'ils allaient changer d'hébergeur début 2008 (ca?), sera un hébergeur international donc plus aucun lag.

Je crois que c'est à peu près ca ^^".
que je t'explique comme indiquer plus o il se pleine du lag la ta compris j'espère et apres le change men d'herbergeur ora plus un lagggggggggggggggggg
C'est cool momo, mais tu voudrais pas faire un effort d'écriture stp, cool l'agrandissement de la liste d'ennemis, j'aurai plus besoin d'utiliser ignorer pour la session
Citation :
Publié par argha-VI
Il dit : Bonjour à tous moi la liste d'amis ca m'arrange car il y a pleins de THL ou HL qui ne pouvaient pas me mettre dans leurs amis car ils n'avaient plus de place et puis apprenez à chercher les postes car je ne sais plus quand j'ai vu qu'ils allaient changer d'hébergeur début 2008 (ca?), sera un hébergeur international donc plus aucun lag.

Je crois que c'est à peu près ca ^^".
Personnelement le trucs de ''plus de place en amis désoler'' est pour dire gentiment désoler mais non merci combien de fois cette excuse ma sauver d un flood quotidien
De ce que j'ai compris, il faisait chier des HL/THL pour le faire XP et eux avaient pour excuse de ne pas l'ajouter pour faute de place, mon petit doigt me dit que même avec l'augmentation de la taille de la buddy list ils ne l'ajouteront toujours pas.
Citation :
Publié par Xxnico-fecxx
préssé que la maintenance ce termine --'
NO LIFE
Citation :
Publié par -DarkCra-
Bonjour à tous j'aurai une question a posé est-ce-que les points de sorts seront remis à zéro a la MAJ ? Merci
Absolument pas.
Citation :
Publié par RNT
Non je t'assure tu n'es pas le seul
Pour la maj, bonne idée mais faire une maj simplement pour sa c'est un peu bête
On se reveille et on lit les post précédent ...

Les majs c'est pas fait pour rectifier les truc au départ, c'est juste ankama qui en profite pour ajouter ce genre de choses .

Edit pour en dessous ( Mitto-force ) C'est pas une simple maintenance ? non parce que chez moi maintenance et majs du moment que c'est pas une maj mageure c'est le même chose . Enfin après c'est sans doute moi qui me trompe .
Citation :
Publié par -DarkCra-
Bonjour à tous j'aurai une question a posé est-ce-que les points de sorts seront remis à zéro a la MAJ ? Merci
Nop' desolé ^^ les MàJ ou ils redonnent les boosts des sorts c'est quand la MàJ tripote justement les sorts ^^ Or , dans cette MàJ mineure , ils ne touchent presque a rien
Citation :
Publié par Sacri-kastan
On se reveille et on lit les post précédent ...

Les majs c'est pas fait pour rectifier les truc au départ, c'est juste ankama qui en profite pour ajouter ce genre de choses .
Ce sont les maintenances qui ne sont pas faites pour sa, les MAJ's sont belles et bien faites pour sa
Citation :
Publié par -DarkCra-
Non, pourquoi le seraient-ils?

Bien à vous.
2h de maj pour agrandir la liste d'amis ? Moi je dis fake ! Ou cadeau de noel. P'tet même qu'ils voulaient prendre deux heure de repos.

Sinon bonne idée car ça me soulait aussi la " liste d'amis pleine " u_u
Citation :
Publié par IopShugo
2h de maj pour agrandir la liste d'amis ? Moi je dis fake ! Ou cadeau de noel. P'tet même qu'ils voulaient prendre deux heure de repos.
Sinon bonne idée car ça me soulait aussi la " liste d'amis pleine " u_u
T'as de la rouille dans les yeux ou t'es un peu lent d'esprit ?
Nan, mais on vient de traiter près de deux pages, pour dire que y'a pas qu'une extension de la liste d'amis/ennemis mais aussi une sauvegarde pour éviter des pertes en RB où là tu auras (encore) pleurer comme maintenant.
Nan mais vraiment c'est à se demander si les gens le font exprès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés