RNT |
Dernières publications

Je pense que tu pourrais vendre ton gelano vers les 1m2-1m3, j'ai vendu un gelano 36 intel en quelques heures à 1m4 mais bon, m... Lire la suite

Comme sa fait toujours plaisir de retrouver des screens qui datent et de se remémorer certains moments (qui ont bien changer de... Lire la suite

Ou bien alors maintenant, c'est la mode du : Je squatte la map en dessous du krala et j'aggro tous ceux qui passent.Bref tu n'e... Lire la suite

Du moment qu'il y a un eni dans les deux c'est faisable facilement.... Lire la suite

7M pas plus pour ma part, c'est peut-être un dofus mais le jet est vraiment loin d'être bon.... Lire la suite

Bonjour,Tout d'abord merci pour vos estims :)Ensuite, je pense qu'il y a un problème de jet de base sur le sceptre tot niveau r... Lire la suite
Merci pour vos estim's en tout cas et vos avis ( mis à part certains ), sa m'a aider et fait une idée de ce que je pouvais fair... Lire la suite

Bonjour à tous amis djauliens, J'aimerais faire estimer ces 2 petits items que j'ai fait très récemment. Tout d'abord ce scept... Lire la suite

Le marteau, c'est une épine au cas ou, je dirais 2M pour le marteau pour le reste je laisse la place aux autres :)... Lire la suite

Sram agi 185 dispo si besoin pour éviter l'avancée des mobs ;)/w RNT... Lire la suite