[estimation] Couteaux à champis et sceptre tot

Partager Rechercher
Mouais, le couteau partira beaucoup plus facilement avec une rune Cc dessus. Pour les prix, aucune idée.

(Pareil pour le baton, ça a beau être une bonne arme, autant qu'elle aie des jets un peu meilleurs je pense. Maintenant, j'y connais rien en fm, ça compte comme de l'overmax de changer d'élément? :s )
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos estims

Ensuite, je pense qu'il y a un problème de jet de base sur le sceptre tot niveau résists eau, je ne l'ai pas overmax résists.

J'aurais une petite question niveau dagues, pensez vous qu'elles seraient échangeable contre des lassays bon jets aussi ?

Je vais voir ce que je peux faire pour remonter les CC et la sagesse, je vous tiens au courant
Citation :
Publié par RNT

J'aurais une petite question niveau dagues, pensez vous qu'elles seraient échangeable contre des lassays bon jets aussi ?

Je vais voir ce que je peux faire pour remonter les CC et la sagesse, je vous tiens au courant
Si tu passe un cc je pense que ces deux dagues ont la même valeur, mais trouver une personne qui souhaite faire l'échange c'est à mon avis une grosse galère (c'est déjà assez chiant de trouver des lassays bon jet alors en trouver qui sont échangeables contre tes dagues...).

Le plus simple c'est de vendre tes dagues pour acheter des lassays, mais comme je l'ai déjà dit, trouver des lassays bon jet en vente c'est pas simple.

Pour la valeur en kamas je pense que les dagues peuvent se vendre 4M avec de la patience et le sceptre 3M.
[Zourga : Toi j'ai vu le tiens ! Sans objet.]

Echange impossible, les couteaux à champis sont quand même très peu joués, les lassays super jouées et les lassays bons jets relativement rares.

[Zourga : Haha, encore du sans objet !]
Merci pour vos estim's en tout cas et vos avis ( mis à part certains ), sa m'a aider et fait une idée de ce que je pouvais faire

[Zourga : Jolie démonstration d'amour.]

Bref voilà, si un modo passe il peut lock le sujet pour ne pas que l'on se retrouve avec 3 pages de vannes et d'engueulade, j'ai eu ce que je voulais comme infos et concernant la FM, on m'a conseiller de ne pas y toucher car les runes CC étaient assez difficile à passer.
Bonsoir à tous

Citation :
Publié par RNT
pensez vous qu'elles seraient échangeable contre des lassays bon jets aussi ?
Déjà, mes félicitations pour ces très jolis Couteaux, tu as eu beaucoup de chance à la forgemagie!

Lassay et Couteaux sont assez différentes comme dagues et complémentaires, comme les Réceuses et les Lassay le sont. On prendrait les Lassay dans certaines situations, puis les Couteaux leur seront supérieurs dans d'autres situations. Donc dans l'absolu, oui l'échange est possible.

Dans la pratique, difficile de trouver une personne ayant des Lassay bons jets qui voudrait les échanger contre tes couteaux. Elle voudra plutôt te les acheter pour avoir les deux dagues ^^ Il vaut mieux que tu les vendes pour pouvoir t'acheter des Lassay plutôt que d'attendre une providentielle possibilité d'échange.

Koly.
Citation :
Publié par RNT
et concernant la FM, on m'a conseiller de ne pas y toucher car les runes CC étaient assez difficile à passer.
[Zourga : Sans objet.]

Sinon quand on a aucune idée de combien valent des lassays air/air bon jet, ne venez pas poster par pitié .

Pour info le nombre de lassays air/air "bon jet" (@alendurillpgm comprendre first shoot ) se compte sur les dix doigts (merci kolychou pour la remarque) de vos mains , comprendre que ya plus de tutus/pourpres que des lassays first shoot sur le serv donc .

En partant du fait que c'est sans une des meilleures armes du jeu pour classes air (grosso modo eca/sram/sacri/panda , 1/4 des classes ~~) ben ouais les couteaux à côté font pale figure étant donné qu'ils deviennt interessant dans une config full pano en mode 12pa debaz andco (comprendre pour alenduril pgm que seule une minorité de joueurs ont donc accès à un build pareil alors qu'au contraire des lassays peuvent se caler dans une config" beaucoup plus "basique" dirons-nous).

Donc en effet on en arrive à la conclusion surprenante que Lassays >> Couteaux.
Citation :
Publié par Joser
se compte sur les deux doigts de vos mains
Je n'ai pas deux mais dix doigts en tout, c'est grave?

Plus sérieusement, il est évident qu'une arme forgemagée dès la première potion n'a pas forcément des bons jets, surtout lorsque les amplitudes des bonus et leur nombre est grand et qu'on a eu la malchance d'avoir des minimaux sur les bonus importants. C'est pour cette raison que j'ai parlé de dagues "bons jets". Mais tu chipotes là, non?

Contente que tu développes ton avis même si je regrette ton ton dédaigneux qui gâche l'ambiance. Je maintiens malgré tout ce que j'ai dit précédemment, les Couteaux sont de superbes dagues, tout comme les Lassay le sont, mais différemment.

Koly.
@kolycherie
ouais l'seul problème dans ton explication bisounours c'est que t'as zappé l'niveau des couteaux à champ - donc touchera beaucoup moins de personnes, on est pas tous des thl comme chez alenduril
ensuite, les réceuses et lassay sont hors panop', ce qui n'est pas le cas des couteaux
c'bien qu'avec une foul plignon que les couteaux à champ deviennent supérieurs aux lassay, à moins d'vouloir XP et d'prendre autre chose que des isozeles - et de ne pas avoir les pré requis des réceuses
et encore ceci pour les classes qui peuvent se permettre de perdre le pm et la force
Puis, comme l'a précisé joser, les lassay air/air bon jet sont relativements rares, à moins que t'en ai 10 à 500 000 000 dans ton inventaire on peut s'attendre à tout de ta part

[Zourga : Alors ça, c'était bas.]

Citation :
si un modo passe il peut lock le sujet pour ne pas que l'on se retrouve avec 3 pages de vannes et d'engueulade, j'ai eu ce que je voulais comme infos et concernant la FM, on m'a conseiller de ne pas y toucher car les runes CC étaient assez difficile à passer.
au risque de passer pour un petit chef comme l'a dit shua plus tôt, c'pas au créateur du thread de demander un lock
après, ne pas passer le cc fera fuir le potentiel acheteur à mon avis, vu que ouais cool il achetera des couteaux à champ relativement bon jet mais derrière il saura qu'il devra les passer à la fm pour les utiliser dans un build valable (on joue pas tous 8 pa 4 pm ) ce qui fera baisser un peu le prix

edit:
de par le "bon jet aussi" de ton camarade de guilde, on peut supposer qu'il recherche des dagues fm du premier coup également
Franchement, sans passer le cc, c'est invendable, le mini sagesse aide pas trop.

Deja que c'est jouable qu'en full panop... et sincèrement, j'y crois pas trop pour des lassay non plus.
Citation :
Publié par RNT
Merci pour vos estim's en tout cas et vos avis ( mis à part certains ), sa m'a aider et fait une idée de ce que je pouvais faire

[Zourga : Citation éditée]

Bref voilà, si un modo passe il peut lock le sujet pour ne pas que l'on se retrouve avec 3 pages de vannes et d'engueulade, j'ai eu ce que je voulais comme infos et concernant la FM, on m'a conseiller de ne pas y toucher car les runes CC étaient assez difficile à passer.
Nan mais faut arrêter un jour là, on te dit que l'échange est impossible [Zourga : Sans objet.] Si t'as du mal à comprendre l'avis des personnes qui ont sûrement plus d'expérience dans ce domaine bien précis à savoir la valeur réelle des lassay.
Comme l'a dit Koly c'est vraiment incomparable bien que j'ai une nette préférence pour lassay, 1 pm ça change toute une vie.
T'aurais peut être préféré qu'on te dise que l'échange était possible dans ce cas t'es surement content du post d'angel-warrior! Chacun sa façon de voir les choses

Et merci aux autres de pas étaler leur frustrations ig à savoir les aggressions sur grobe ici. On s'en fou un peu nan .

En tout c'est amusant, j'aime beaucoup ce topic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés