Xxnico-fecxx

Dernières publications

RSS
26 July 2008 à 12:37 - Messages
feca lvl 11X,rhon,disponible presque tous les jours de la semaine l'après-midi,sorts monté immu,armure etc.. pseudo IG:Xxnico-f... Lire la suite
8 July 2008 à 11:33 - Messages
-60% dla vie du lanceur tes un malade toi u_U en gros on commence un combat imaginon a 1.000vie on fait des armure et hop 100 d... Lire la suite
8 July 2008 à 11:06 - Messages
personellement je trouve que les osa sont déja assez fort comme ça donc si on modifi une classe les autres aussi...... Lire la suite
6 July 2008 à 18:06 - Discussion
les objet placés en HDV on tous disparu! je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé en tout cas sur brumaire , j'aimerais des exp... Lire la suite
6 July 2008 à 13:25 - Messages
tous les joueurs de dofus sur forteresse x) pour ceux qui y vont, liser les aides avant de jouer :monstre:... Lire la suite
1 July 2008 à 10:32 - Messages
|Modéré par Laz Vegaz`: Ok, mais c'est du flood.|... Lire la suite
1 July 2008 à 10:29 - Messages
impossible de se co ... serveur en maintenance (pas que sur raval)... Lire la suite
je ne peux pas me connecter sur mon compte (serveur principal Brumaire)... Lire la suite
Renseigne toi sur le mot flood :lit: avant de dire sa --'... Lire la suite
6 May 2008 à 18:58 - Messages
la plupart des tes objet valent moin de 3.000 ... et si personne ne répond c'est car ces objets ne valent rien donc regarde hdv... Lire la suite
2 May 2008 à 20:33 - Messages
les maintenances commence a souler un peu ... :enerve:... Lire la suite
il faut pas exagéré soit disant qu'avec les new version les lag vont diminué mais c'est le contraire faut arreter quoi je revie... Lire la suite
7 March 2008 à 20:26 - Messages
Oo c'est ta vrai image :mdr:la prochaine fois pas la peine de faire un topic pour sa demande dans dofus et c'est bon ^^'... Lire la suite

Jeux

Xxnico-fecxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xxnico-fecxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xxnico-fecxx n'a publié aucune critique de jeu.