Bonjour,
j'ai quelque objet à vendre,j'aimerais connaitre leur prix,et savoir si c'est plus rentable de les vendre ou d'en faire des runes.
Amulette du bandit:
+2 de dommage
7% de faiblesse neutre
Dague du bandit:
dommages 3 à 5 air
augmente les dommages de 7%
Vole 6 à 10 d'or
caractéristique:
PA3, CC1/30, bonus CC +5, Ec 1/50
Ceinture du Bandit:
+13 en vitalité
+2 de dommages
+1 aux coup critiques.
1% de faiblesse feu
5% de faiblesse eau
Lame du chevaucheur de karne
Dommage 16 à 20 (neutre)
+16 en force
-20 en vitalité
condition Force>32
Caractéristique :
PA 5, CC 1/50, bonus CC+5, EC 1/20.
Larvabottes :
+16 intelligence
+2 de soins
4 marteau du bouftou
Dommage 4 à 8 feu
4 à 8 terre
+1 créature invocable.
Bottes paysannes :
+11 en vitalite
+2 en sagesse
ET
+15 en vitalité
+3 en sagesse
Scaracape Blanche:
+6 agilité
+20 vitalité
+1 de dommages
3% de résistance air
Scarature rouge:
+19 vitalité
+2 en sagesse
Réduction magique de 3.
2% de résistance au feu.
Et :
+3 en vitalité
+5 en sagesse.
Réduction magique de 2.
5% de résistance au feu.
Scarature bleue:
+19 en vitalité.
+13 en sagesse
Réduction magique de 1.
2% de résistance à l'eau
ET
+6 en vitalité.
+11 en sagesse.
Réduction magique de 3.
2% de résistance à l'eau.
Bouloute:
Capacité accrues.+1 PV >.<
2 Bob du paysan
+10 sagesse.
amulette du mineur sombre :
+22 à la chance.
+9 Prospection.
10% de faiblesse air
7% de faiblesse eau
7% de faiblesse feu
7% de faiblesse terre
Scarature Blanche :
+20 en vitalité
+13 en sagesse
Réduction magique de 2.
2% de résistance air.
Mitaines mitées du Paysan :
+1 de soins.
+1 créatures invocables
4% de faiblesse face à l'air
Ou
+1 soin
+1 créatures invocables
4% de faiblesse air.
Et enfin une sanglature:
+19 vitalité
+1 aux coup critiques
|