Aide [Sort Foudroiement]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hellow , Voici mon 1er topic sur ce forum

Alors , j'ai reçu il y a peu de temps le sort foudroiement (je ne l'ai pas drop :P) j'ai double-cliquez sur le parchemin pour l'apprendre puis y m'ont dit "vous avez appris le sort foudroiement) mais mon problème ses que je ne le trouve pas sur ma barre des sort alors que je voudrait l'utilisez (c'est normal)

Alors , je vous demande de m'aidez si bien-sur ses possible

Merci D'Avance

Ejection , Osamodas , Level 22
Bonsoir

Tu va dans ta partie sort et tu change le filtre en "Tous" au lieu de "Classe" et tu trouvera Foudroiement

J'espere que je t'ai aider

Sujet à clore dans le cas du probleme resolut car je sens une vague d'insulte arriver
Bonsoir,

Pour mettre le sort dans ta barre de sort, il faudra que tu :
- Entres de l'interfaces des sorts.
- Selectionne la partie sort spéciaux
- Glisse le sort dans ta barre des sort.

Et après tu pourra foudroyer autant de monstres de que tu veux =D
Tu es sûr d'avoir double-cliquer sur le parchemin du sort dans ton inventaire à la catégorie "Potions" ?

Si oui, va dans ta liste de sort (L'image de la baguette au-dessus de ta barre de sorts et le petit truc de boussole/image/mini carte/temps), fais afficher tout les sorts et normalement tu dois le retrouver dans la liste.

PS: y a un petit up là.
Fake ou juste newb ?

Sinon, juste au dessus de tes cases de sorts tu as l'adn (caractéristiques) un sac à dos (inventaire) et une baguette (tes sorts). C'est l'endroit où tu va habituellement chercher tes sorts

Une fois trouvé, tu suis la procédure expliquée plus haut.
Citation :
Publié par l'ordre
Oo' t'es quel lvl pour ne pas savoir sa.????

Citation :
Publié par Ejection
Ejection , Osamodas , Level 22

Citation :
Publié par Power [Silouate
;15789414]Fake ou juste newb ?
Newb ._., mais bon ça arrive à tout le monde
Citation :
Publié par marvin27451
j'ai trouve la baguette mais pas le sort pourtant je l'ai appris

oria osamodas lvl 26
Alors tu cliques sur la baguette .
Ensuite tout en haut y'a marqué : Type de sort --> Classe .
Tu cliques sur classe et tu mets : --> Tout types .
Après tu regardes tout en haut où il y a les sorts et tu vois foudroiement
http://img380.imageshack.us/img380/2710/sortsat6.png Tu cliques sur la baguette au dessus de tes cases d'objets/sorts, clique sur "Classe" et tu remplaces par "Tout types", tu devrais voir à peu près ce qu'il y a sur l'image, mais avec tous les sorts dont tu disposes toi (Ce sera sans doute pas les mêmes vu que je suis Ecaflip) Tu devrais voir un sort légèrement coloré ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés