Ejection |
Dernières publications

La 1ére solution c'est que du top \o/ , elle permet aussi un petit nerf Iop feu en attendant le vrai :] Puis comme sa les PA/PM... Lire la suite

Le rocher au nord d'Astrub sert a la quête la "Discorde Végétal"... Lire la suite

Sa pourrait être sympas pour ceux qui soigne leur apparence (Comme moi :ange:) Donc pour moi sa sera un gros+1... Lire la suite

Etant un moyen BL (45) je ne trouve pas cette idée très juste , pourquoi un niveau 50 qui utilise plus de 10 000 kamas de zaap ... Lire la suite

Imaginons , que ce sort est obtenus au niveau 60 , il dure 3 tour au niveau 6 , donc l'Osa 16X aggro un Feca 1XX . L'Osa ayant ... Lire la suite

[Sondage]Qu'est-ce qui vous intéresserait le plus comme prochains cadeaux d'abonnemen
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai choisit une incarnation , car le chevalier noir m'a bien plus (ayant eu le goutte j'ai quand même était déçus d'avoir un s... Lire la suite

Heu juste une question , pendant combien de tour durera la metamorphose sur l'ennemi , car ce n'est pas marquer (enfin je crois... Lire la suite
Arf j'avais pas vu a la fin :ange: Je trouve pas que se sort est une très grande utilité chez un osa :D... Lire la suite
Je trouve sa assez buzay sur un tofu royal dont la difficulté sont le nombre de ses PM , le retrouve en bouftou avec 3 PM penda... Lire la suite

Sa lag un peu sur Brumaire (3X Deco contre des Blops) même en inférieur ^^ Cordialement , Ejection , Brumaire... Lire la suite

J'ai envie de verser une petite larme moi ^^ Bon soyons sérieux rien qu'en voyant sa je me suis dit que enfin notre quart d'heu... Lire la suite

Oyé Oyé Romains , Citoyens ... Si tu ne veut plus faire apparaître ta maîtrise de l'arc dans ta barre des sorts , prend un de t... Lire la suite
Ha ok je n'avais pas compris bah la je ne sait pas... Lire la suite
Jeux
Ejection joue à :
DOFUS (depuis 2008) |