[Sondage]Qu'est-ce qui vous intéresserait le plus comme prochains cadeaux d'abonnemen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrasi réagir au sondage proposé par Ankama Game (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sonda...ment.html#t257)
Quand je vois le nombre de rep "Un cadeau contenant un exemplaire de chaque dofus, une panoplie bouftou parfaite, un bouloute multicolore et 50 millions de points d'expérience" (68%) je suis habéré. La communauté deviendrait de plus en plus assisté.
Biensur je pense que AG ne fera jamais cela vous vous imaginé hop je m'abonne j'attend qu'un new serveur sorte et pouf j'utilise mes 50 millions d'xp et jme retrouve directement lvl 8x.
La mentalité de la communauté de dofus serait venue des asistés ?

J'attend vos réponses sur ce sujet
Je suis aussi déçu des réponses 'Un cadeau contenant un exemplaire de chaque dofus, une panoplie bouftou parfaite, un bouloute multicolore et 50 millions de points d'expérience' , ça ne fait pas avancer le sondage de dire ça, on sait bien que c'est une réponse comme 'Obiwan Kenobi'... Bref, moi je voudrais bien une nouvelle incarnation ou un obvijevan, pas un familier, il y'en a trop, et ils se ressemblent trop (Y'a beaucoup de familiers +50 % de dommages par exemple).
Oui... C'était ironique, comment il peut y avoir 68% pour ça --'... Y'a que des 1X naïfs qui ont répondus je suppose, ça casse tout. 'Faudrait faire les sondages officiels sur ce forum .

Plus sérieusement, j'pense que les votants n'ont tout simplement pas comprit l'ironie du vote. Perso, j'ai voté pour de nouveaux familiers .
Et bah quoi ? T'aimerai pas avoir un cadeau contenant un exemplaire de chaque dofus, une [...] ?

Plus sérieusement, j'vois pas trop l'interêt de poser ce genre de réponse dans un sondage.

On m'explique ? U_u
J'ai choisit une incarnation , car le chevalier noir m'a bien plus (ayant eu le goutte j'ai quand même était déçus d'avoir un sort de soin sur un tourmenteur eau )

Cordialement , Ejection , Brumaire
Message supprimé par son auteur.
J'aurais aimer voter de nouveaux familiers mais le sondage ne s'affiche pas chez moi .

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Perso, je trouve qu'il y a trop de familiers d'abonnements, et de familiers tout courts, d'ailleurs. Pis on voit bien, c'est toujours les mêmes qui sont vraiment utilisés : Chacha, Minimo, Dragoune/Koalak Sanguin...

Les incarnations sont une bonnes idées, mais trop ce sera trop. Pareil.
Moi j'aimerai bien un nouveau familier genre samouraï lenald qui donne +1 CC quand il a butté :
1000 tiwabbits
500 wabbits
200 Wo
200 grands pa
100 Wobbots
50 Wa
( maximum +9CC et donne un CC quand il a tué 500 wabbits mais pas quand il en a tué 1000)

edit pour crali: si^^
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
J'aurais aimer voter de nouveaux familiers mais le sondage ne s'affiche pas chez moi .
Idem...je peux voir les résultats mais pas voter...

(68% pour la bouloute multi toussa²...c'est à se demander pourquoi ils s'amusent à faire un sondage.)
Citation :
Publié par Crali
Faut le faire exprès pour pas avoir capté que la dernière réponse est apparentée à "sans avis" non?
Qu'est-ce que tu veux, ya des gens très naïfs ou bien très boulets (voire les deux) et AG foire totalement ses sondages en essayant de mettre dedans de l'humour qui ne soit pas du premier degré...
Bah, c'est pas trop grave. Je me rappelle le sondage sur la modif des percos où plus de 60% (de mémoire) voulaient que ça reste tel quel.
Le sondage n'était toujours pas clos que la modif sortait... fort heureusement

Edit : sondage humoristique ou pas, le résultat risque d'etre le mm pour ceux qui ont voté sérieusement
Citation :
Publié par Amatos
Y'a un paquet de monde qui comprend le sens des termes humour et second degré.
Carrément... Ankama essaye de faire de l'humour mais la communauté de Dofus est trop limité pour comprendre ça

Sinon moi j'ai voté ce que personne n'aime (mais je m'en serais douté), à savoir les objets vivants. Je pars du principe que payer un abonnement long ou moins long ne doit pas altérer le gameplay.
Je ne sais pas, mais je verrais quelque chose qui reste dans l'optique "animal" comme les familiers et les obvijevans, le genre chevalier non pour moi, j'ai vraiment pas accrocher. Je pense qu'il serait plus interessant d'avoir quelque chose de nouveau et d'original qu'on serat content d'avoir, plutôt qu'un familier parmis tant d'autres ou certaines incarnations. C'est toujours comme ça, on commence à mettre quelque chose, après on en remet parceque ça plait pour au final avoir plusieurs exemplaires d'une chose similaire, ce qui rend ces derniers banals et au final c'est rasoir. Bref, j'aimerais mieux quelque chose de nouveau qu'un remake de telle ou telle chose.
En même temps, ils sont pas très utile ces sondages, c'est même utopique de croire qu'ils le sont.

"Se souvient d'un sondage de AG:
- vous préférez quoi en premier: les guildes ou les montures ?
- les montures, les montures !!!
- très bien, on vous fait les guildes.."
Plutôt que de nouveaux obvijevans, je préférais que les actuels s'adaptent aux couleurs du personnage. Dans la cape par exemple, je n'utilise que les 5 dernières évolutions tellement les précédentes sont blanches, vides. Alors qu'avec un système aux panoplie de classe, ce serait sans doute nettement plus joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés