Aller à la page... |
[Petite idée] Cabine D'essayage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je trouve que ça serait pas mal comme petit ajout. donc moi je dit +1.
|
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
Héros / Héroïne
|
Sa pourrait être sympas pour ceux qui soigne leur apparence (Comme moi
![]() Donc pour moi sa sera un gros+1 |
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Pouya,
L'idée est pas mauvaise certes. Mais ce que tu proposes c'est avec tous les item du jeu, ou juste ceux que l'on peux voir en HDV? Bon jeu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Gros +1 pour ma part, le style c important
![]() |
![]() |
|
PriPri [Djaul] |
Trouver plus de messages par PriPri [Djaul] |
|
Inutile, donc indispensable, j'adhère o/
+1 |
![]() |
|
|
Pour ma part c'est inutile, pour celà il y a ça
Y'a des choses bien plus importantes à développer qu'une cabine d'essayage je pense... (genre boîte aux lettres, messages de guilde...) o// |
![]() |
|
|
@ hidaan
Citation :
Citation :
![]() Plus serieusement spas question de priorité oupah, c'est question de discuter d'une idée sympa stoo. Paske des idés y'en a beaucoup, des implantation pas des masses, laissons le plaisir de discuter d'idées nouvelles aux gens, soyons reveur |
![]() |
|
|
DofusTools, My Avatar, tue les véritables talents créateurs. Donc je suis entièrement d'accord avec la cabine d'essayage.
|
![]() |
|
|
J'suis pour =) Ca serait pas mal aussi qu'on puisse voir les nouveaux stats qu'on a avec
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Comme c’est juste pour avoir le staïle, j’adhère, bien évidemment !
Pour ce qui est de voir les jets des équipements, alors là, non, je refuse catégoriquement, par contre.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|