Elastabille |
Dernières publications

Arretez de tout le temps vous plaindre avec les xelors full sagesse etc... si vous trouvez cette classe trop mega over abusay b... Lire la suite

Pas d'accord sur le fait que les gens puissent voir tout ton stuff (avec jet etc...) Il faut laisser une part de mystere dans c... Lire la suite

Bon d'emblé faut arreter de raconter des conneries: les arcs tu peux pas les utiliser quand les ennemis sont à coté de toi, - ... Lire la suite

C'est la que le bas blesse ...Hormis la fleche harcelante si t'es derriere tes alliés tu peux pas tirer ! Toutes nos fleches o... Lire la suite
Oui mais voila c'est contradictoire avec ce que tu as dit avant: les autres doivent rester à distance et pas bourriner en pre... Lire la suite

Personnellement je vois aucun interet à développer des dj pour des lvl qui se gagnent en quelques jours, une semaine au plus...... Lire la suite

J'ai pas bien compris: tu veux dire qu'en lançant ce sort sur un tofu royal il n'aurait plus que 3 pm ?????Ce serait pas un peu... Lire la suite

Voilou je viens présenter la guilde ravalienne dont je suis meneur depuis près de 3 semaines (elle est toute jeune mais déjà lv... Lire la suite