Donjon pour debutans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

1) tu vas te faire déchirer pour le doublon

2) le donjon incarnam existe , même si au delà du lvl 11 à 3 il est largement faisable , le boss reste quand même un tantinet lourd ( -40 par tour si il a les Pa avec tous les autres mobs autour ça peut virer a la boucherie de noob)

3) un donjon pour xp les lvl -20 ... euh là franchement j'ai souris . Pas besoin de nouveau donjon incarnam et champs sont la ( voire bouf ou blop pour ceux qui ont des amis plus HL)

donc non pour moi , aucune utilité
mouai encore un une proposition de donjon pour débutant.

bof quoi,

essai de faire quelque chose de plus construit puis non je n'excuse plut l'orthographe certain navigateur notamment firefox on un correcteur et jol a aussi un correcteur pour l'orthographe
Hum, en gros tu veux faire un deuxième donjon incarnam?

PS: Le site possède un correcteur d'orthographe, quand tu postes un message, tout les mots écrit comme ceci n'existe pas dans la langue française, il te suffit de cliquer dessus pour avoir une liste de mots dans laquelle tu n'as qu'à choisir celui qu'il te convient....

*espère que son message n'aura pas été inutile*

edit:
Citation :
puis non je n'excuse plus l'orthographe certains navigateurs notamment firefox ont un correcteur et jol à aussi un correcteur pour l'orthographe
utilise le alors....
Oui mais un autre donjon qui se situerai pres d'astrub pour debutans (lvl entre 15 a 30) le boss frapperai du 30/60 pour rajouter a liste des donjon car il y a bocoup de donjon pour niveaux elever mais pas pour bas level
Citation :
Publié par lemagefou
mouai encore un une proposition de donjon pour débutant.

bof quoi,

essai de faire quelque chose de plus construit puis non je n'excuse plut l'orthographe certain navigateur notamment firefox on un correcteur et jol a aussi un correcteur pour l'orthographe

Justement tiens , puisque tu cites les correcteurs , tu devrais les utiliser un peu plus

Edit : Le fait qu'il y ai peu de donjons pour bas lvl vient peut être du fait qu'on reste rarement bas lvl très longtemps
Citation :
Publié par -babygern-
Oui mais un autre donjon qui se situerai pres d'astrub pour debutans (lvl entre 15 a 30) le boss frapperai du 30/60 pour rajouter a liste des donjon car il y a bocoup de donjon pour niveaux elever mais pas pour bas level
Ca vient sûrement du fait que en général tu restes pas longtemps entre lvl 15 et 30 . En deux trois semaines t'es lvl 40 en partant de rien et pour peu que tu connaisse un peu de monde tu monte encore bien plus vite ( monté les 17 premiers lvl d'un éni en une soirée alors que j'ai pas vraiment de gros moyens ...)

Comme je disais tout à l'heure ça sert à rien .

EDIT pour vodka : c'est une faute
Citation :
Publié par -matamune-
Il me semble que, depuis le début de ce topic vous oubliez tous autant que vous êtes le donjon ensablé, largement plus dur que les champs( avec tite récompense a la fin quand même ).
exact j'avais en effet oublié mais il m'es moins familier aussi j'ai dû le faire deux fois en tout donc il passe vite à la trappe ^^

Enfin la conclusion reste la même
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
exact j'avais en effet oublié mais il m'es moins familier aussi j'ai dû le faire deux fois en tout donc il passe vite à la trappe ^^

Enfin la conclusion reste la même
Yep, entre 3-4 donjons et les monstres en chemin, pas vraiment besoin d'un énième donjon bas niveau...

Si on rajoute le donjon familier qui n'a pas besoin de niveau vu qu'on se transforme en familier (corrigez moi si je me trompe, je ne l'ai jamais fait...)

NB : En tout on arrive à une petite 50aine de donjons plus ou moins accessibles dans le jeu donc ça fait environ 10% pour débuter, ça me semble raisonnable
A lll-tempest-lll Shadox

les s ne son pas prit en compte, car ces correcteurs la ne prennent pas en compte le pluriels. ils les prend correctement que se soit singulier ou pluriel. pis quand je voit plus de rouge sur mon navigateur et sur jol je poste

et "plu" n'est pas pris en compte non plus, mais j'essaie d'être assez non pas irréprochable, mais plutôt d'être comprit et que l'on me comprenne, après voila quand c'est très mal écrit genre "idé" pour moi sa donne pas envie de lire.

désoler du hs

cordialement lemagefou qui aurai du vérifier son poste avant de publier
Personnellement je vois aucun interet à développer des dj pour des lvl qui se gagnent en quelques jours, une semaine au plus...
En plus comme déjà cité plus haut, y a deja ce qu'il faut (incarnam, ensablé, champ, tofu...)
[HS]
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Hum, en gros tu veux faire un deuxième donjon incarnam?

PS: Le site possède un correcteur d'orthographe, quand tu postes un message, touS les mots écritS comme ceci n'existeNT pas dans la langue française, il te suffit de cliquer dessus pour avoir une liste de mots dans laquelle tu n'as qu'à choisir celui qu'il te convient....

*espère que son message n'aura pas été inutile*

edit:
Citation :
puis non je n'excuse plus l'orthographe certains navigateurs notamment firefox ont un correcteur et jol à aussi un correcteur pour l'orthographe
utilise-le alors....
'Faut pas d'accent au dernier "a". [/HS]

Et pour le donjon pour débutants...même si le donjon d'Incarnam n'est pas forcément accessible à tout le monde, le donjon des champs est bien là et peut constituer un bon challenge pour les lvl ~20/25. Le donjon ensablé également, même s'il nécessite d'être abonné et une team plus solide, est intéressant.
Maintenant pourquoi pas, un nouveau donjon BL à Astrub, je me demande pourquoi les HL auraient droit à des tas de gros donjons et pas les joueurs les plus modestes.
Citation :
Publié par lemagefou
A lll-tempest-lll Shadox

les s ne son pas prit en compte, car ces correcteurs la ne prennent pas en compte le pluriels. ils les prend correctement que se soit singulier ou pluriel. pis quand je voit plus de rouge sur mon navigateur et sur jol je poste

et "plu" n'est pas pris en compte non plus, mais j'essaie d'être assez non pas irréprochable, mais plutôt d'être comprit et que l'on me comprenne, après voila quand c'est très mal écrit genre "idé" pour moi sa donne pas envie de lire.

désoler du hs

cordialement lemagefou qui aurai du vérifier son poste avant de publier
Moi j'dis, la compréhension est une chose, le confort à la lecture en est une autre. M'fin de toute les correcteurs ne sont pas là pour faire progresser les gens en orthographe mais pour rendre le message un peu plus compréhensible vis à vis des autres; si tu as des lacunes tu prends un bescherelle et tu t'y mets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés